Quantcast
Channel: soumis à ma femme
Viewing all articles
Browse latest Browse all 197

Portugal suite en pire.

$
0
0

Ma deuxième honte eu lieu dans un quartier de Lisbonne. Ma maîtresse tenait à ce que nous nous promenions dans les quartiers un peu chaud de la capitale du Portugal.

On ne sait jamais ma petite pute, des vieux pourraient avoir envie d’une petite salope comme toi tu as une bonne bouche à bite et à sperme et ton cul peux aussi accueillir quelques bites.

Nous passons devant un sexe shop, ma maîtresse me dit

Oh regarde une culotte pour toi.

Je me mets à côté d’elle, je regarde la vitrine, je vois une culotte noir avec une bouche dessus ou plutôt des lèvres de dessiner dessus en rouge.

Tu ne crois pas qu’elle tirait bien

Si maîtresse mais mon sexe ne sortira pas vraiment de la culotte.

Pauvre idiote que tu es, moi c’est dans l’autre sens que je te la mettrai pour que la bouche soit juste devant ta chatte de trav comme cela les mecs n’auraient pas de doute pour mettre leurs queues dans ton cul.

Prend une photo pour ton blog. (photo N°1)

Je la regarde je suis rouge de honte. Il faut que l’on voie ce que ça donne.

Maîtresse je suis en couche et elle est bien humide.

Arrête de me raconter ta vie, je m’en fous.

Attend moi ici je vais aller voir ce que je peux faire.

Dans ce moment-là je redoute toujours le pire.

Elle rentre dans le magasin, la porte vitrée est fumée donc je ne vois pas l’intérieur, et dans la vitrine derrière les objets présentés, il y a un rideau rouge qui cache le magasin.

Je ne vois donc pas ce que fait ma maîtresse et avec qui elle discute.

Elle sort au bout d’une bonne dizaine de minutes.

Tu as de la chance, l’employé du sexe shop ne parle pas bien l’anglais mais il y a des mots ou des gestes universel. Tu vas pouvoir essayer cette culotte en cabine. Il faut juste que l’on repasse après 20 h 00 ce que nous ferons.

Nous avons continué de nous promener dans Lisbonne, nous avons fait quelques haltes pour boire un verre.

Maîtresse je ne peux plus rien boire ma couche fuit déjà en m’asseyant j’ai mouillé tout mon pantalon.

Heureusement pour moi il est noir cela se voit moins que sur un jean classique.

Ma maîtresse sort de son sac un culotte en plastique rose et me la tend,

Tient va la mettre dans les toilettes par-dessus ta couche.

Même si les gens autour de nous ne parlent forcément le français, tout le monde voit bien la culotte rose en plastique.

Je me lève l’attrape et me dirige vers les toilettes. Ce n’est pas une culotte à pression du coup je suis obligé d’enlever mon pantalon, il est vraiment bien mouillé même sur les jambes. Ma couche est lourde est tient difficilement en place. Je me pose au-dessus des toilettes et j’appuie fortement sur ma couche pour en faire couler le maximum de pisse. J’essuie la couche avec du papier toilette ainsi que mes jambes.

J’enfile la culotte en plastique, je remets mon pantalon et je retourne voir ma maîtresse.

Ca y est ma pisseuse tu as mis ta culotte ?

Oui maîtresse.

Tient boit je t’ai commandé un grand lait fraise dans un verre de 500 cl. Tu pourrais me dire merci car j’aurais pu te prendre de la bière ça fait encore plus pisser.

Oui merci maîtresse.

Il nous reste encore une bonne demi-heure avant notre rdv. Tu auras le temps d’en boire un deuxième je pense.

Elle me regarde en souriant.

J’ai dû boire effectivement un deuxième verre de lait fraise d’un demi litre.

Nous sommes allées vers le sexe shop, nous avons fait le tour du magasin derrière il y avait une porte en métal. Ma maîtresse a frappé à la porte. Un homme nous ouvre, il sourit à ma maîtresse. Moi il me regarde bizarrement enfin je trouve. Il est petit est trapu.

Nous sommes dans une arrière-boutique il y a des cartons partout, des gods, des plugs, on s’aperçoit bien que nous sommes dans un sexe shop.

Attend la me dit ma maîtresse

Elle suit l’homme dans la boutique en tirant le rideau, je les entends discuter.

Le rideau s’ouvre à nouveau mais ce n’est pas le même homme qui est devant moi. Il m’attrape par le bras et me tire dans le magasin.

Baisse ton froc me dit ’il avec un fort accent portugais.

Je cherche ma maîtresse du regard à travers les rayons mais je ne la voie pas.

Baisse ton froc me répète ce mec en levant la main comme s’il allait m’en mettre une, je m’exécute.

Je suis devant lui le pantalon sur les pieds en culotte rose avec ma couche pleine de pisse. Il s’approche de moi en se marrant appui sur ma couche, il me tripote carrément à travers ma culotte plastique la pisse coule dans la culotte et sur mes cuisses.

Ma maîtresse arrive avec l’autre homme derrière elle, et la culotte noir avec les lèvres dans la main.

Ah je vois que tu as fait la connaissance du propriétaire du magasin. Entre temps il avait passé sa main dans ma couche et deux de ces doigts étaient déjà dans mon cul.

Tout à l’heure je leur ai montré ton blog sur leur ordinateur et je leur ai dit que s’ils te laissaient essayer cette petite culotte, tu les sucerais et plus si cela leur faisait plaisir.

Fini de te déshabiller pour essayer cette culotte.

Le mec sort sa main de ma couche, il sent et la lèche, je le regarde je n’en reviens pas.

Ma maîtresse s’en rend compte, elle me dit écoute ce monsieur adore l’uro, l’odeur de la pisse, donc sur ton blog quand il a vu que tu portais des couches il a profité de l’opportunité. Je crois que si nous le racontions sur ton blog ça pourrait paraître complètement bidon, tu as une vraie chance de cocu ma petite salope.

Je suis à genoux pour défaire mes lacets et enlever mes chaussures. Je me retrouve avec la queue ce mec sous le nez.

Putain quel morceau, large, longue, épaisse.

J’ouvre la bouche et je fais tourner ma langue sur son gland puis je le mets dans ma bouche, il grossit aussitôt sa queue une fois bander et encore plus impressionnante.

Je fini de me déshabiller je suis nue devant eux, ma maîtresse me tend la culotte, je l’enfile.

Mais tu es conne ou quoi qu’es ce que je t’ai dit tout à l’heure.

Je la mets donc sur moi à l’envers et je me tourne pour montrer mon cul qui du coup se retrouve avec les lèvres juste à hauteur de mon anus.

Le mec ne perd pas de temps et m’enfile à nouveau deux doigts dans le cul. Il dit quelque chose en portugais à son employé qui part et revient avec une boite de capote. Il en sort une me la tend je lui enfile sur sa queue tout en le suçant.

Il me relève, me fait mettre de dos et appui sur celui-ci pour que je me baisse en avant. Je le sens passer sa queue dans la bouche de la culotte est son gland est contre ma chatte de trav. Il me prend par les hanches et en même temps il s’enfonce en moi. Il est très gros je crie de douleur, mais il s’en fout complètement, il me burine le cul à grand coup de rein.

J’entends dire ma maîtresse à l’autre homme en anglais, si vous vous faites sucer par ma chienne je me caresse devant vous.

Le mec fait le tour vient se placer face à moi sort sa queue, de taille normal, j’ouvre la bouche et le suce.

Hummm, j’entends ma maîtresse gémir elle a baissé son pantalon en cuir elle e ses doigts dans sa chatte, l’autre main est passé sous son pull.

Comme ça m’excite de te voir te faire baisé ma chienne.

Le mec se retire de mon cul, s’assoit sur un pouf posait à côté de la cabine d’essayage. Il attrape ma couche au passage met la tête dedans, il m’attire à lui m’embrasse je sens sa langue m’envahir la bouche il pue le tabac. Et il empeste ma pisse.

Mais cette odeur le rend dingue et je le comprends car j’adore cela aussi. Il m’oblige à m’assoir sur sa queue face à lui car il veut continuer de m’embrasser tout en nous barbouillant avec ma couche.

La pisse coule sur nous dans nos bouches. Il lâche ma couche d’un seul coup me prend par la taille et m’imprime un rythme de va et vient et il jouit en moi dans un grand râle et en me léchant le visage.

Il m’enlève de sa queue j’ai le cul grand ouvert. Je me tourne vers ma maîtresse. L’autre mec est à côté d’elle, je regarde son sexe il a joui dans une capote.

Ma maîtresse me sourit, c’est moi qui l’ai fait jouir à toi de deviner si c’est avec ma main, ma bouche ou ma petite chatte toute serré, mais ça tu ne le sauras jamais

D’un seul coup elle dit

no no, give me (non, non, donne-la moi) Le mec qui venait de m’enculer venait d’enlever sa capote et aller y faire un nœud.

She like the cum. (Elle aime le sperme)

Je me mets à genoux le mec prend la capote la vide dans ma bouche, pendant ce temps-là je vois ma maîtresse enlever la capote de celui qu’elle a fait jouir. Et elle aussi vient me la vider dans la bouche. J’ai des hauts le cœur car elles sont bien pleine cela devait faire longtemps qu’il n’avais pas éjaculer tous les deux.

C’est bon tu peux te rhabiller.

La couche est dans un tel état qu’il n’y a plus qu’à la jeter. Je mets ma culotte en plastique puis mon pantalon qui pue bien la pisse.

Je vais les rejoindre à la caisse, ma maîtresse a donc pris cette culotte et un porte-jarretelle en vinyle noir. (photo2)

Tu payes, puis tu rentres seul à l’hôtel vu comme tu peux la pisse, je ne vais pas me balader à tes côtés. Je vais aller boire un verre avec ces messieurs. Ils veulent me faire part d’une idée qu’ils ont eue.

Une fois à l’hôtel prend une bonne douche, met toi du lait sur ton corps, puis met toi en fille, tout ça m’a donné l’envie de me gouiner.

Je suis rentré à l’hôtel en métro, j’ai pris ma douche je me suis passé du lait pour le corps partout sur moi et j’ai attendu ma maîtresse.

Elle est rentré vers deux heures du matin je m’étais endormi sur le lit.

Elle me regarde, en fait j’ai passé mon envie autrement, elle me jette trois capotes, tu vois j ‘ai même pensé à toi pendant ce temps là.

Vient me laver et tu me mettras du lait sur mon petit trou ils avaient vraiment de trop grosse bite pour moi.

Je prends soin de ma maîtresse, elle s’endort doucement en me lançant un

Bonne nuit sale petite chienne.

Les trois capotes j’ai dû les vider discrètement dans mon café le matin au petit déjeuner.

Voici comment ma maîtresse m’a une fois de plus offert à des inconnus.

Jennyfer la soumise

photo

porte jarettelles


Viewing all articles
Browse latest Browse all 197

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>