Nous sommes dans un hôtel de très grand luxe sur Lisbonne avec piscine, spa, salle de musculation, une vue incroyable sur le Tage, vraiment une merveille.
Le troisième jour en rentrant à l’hôtel en fin d’après midi, nous prenons l’ascenseur pour monter dans notre chambre, dedans il y a deux jeunes filles en peignoir, nous les saluons, elles sont anglaise.
L’une dit à l’autre, you have that old I am on he spent his time to watch our asses while they bathed,(tu as vu ce vieux je suis sur qu’il a passé son temps à nous mater les fesses pendant qu’on se baignait,)
yes it is more ugly, (oui en plus il est laid,)
elle sorte de l’ascenseur bye nous disent’elles.
Ma maîtresse me regarde en souriant appui sur l’étage de la piscine que j’aille voir cela, on ne sait jamais, hein ma petite salope
Oui Maîtresse.
Elle sort de l’ascenseur je l’attends dans le couloir qui mène à la piscine. Au bout de 5 bonnes minutes elle revient avec un sourire que je connais bien.
C’est vrai qu’il est gros pas et pas terrible, il est allemand, on va venir se baigner, j’ai ma petite idée.
Nous allons dans la chambre ma maîtresse met son maillot de bain bleu Réalise, moi j’enfile mon maillot de bain. Nous allons à la piscine. Ma maîtresse nage moi je reste sur le bord, c’est vrai que ce vieux ne cesse de mater les filles qui sont la.
En sortant de l’eau ma maîtresse passe devant lui, il lui parle, elle lui répond et elle s’attarde pour discuter.
Elle me fait signe, je me dirige vers elle. Ce monsieur vient de me dire que j’étais très jolie enfin il a été plus brute dans son compliment,
je l’ai remercié de son compliment en lui disant qu’il était tout a fait le genre d’homme que je cherchais, car j’aimais me caresser pour les exciter. mais que je n’allais jamais plus loin, mais que j’avais un mari qui avait une bouche bien chaude et un cul bien serré. il m’a répondu qu’il n’était pas PD. Je lui ai répondu que c’était dommage car une pipe est une pipe et que j’aurais aimé me caresser devant lui.
Du coup il a dit pourquoi pas, donc va dans la chambre mettre ton maillot de bain et rejoins nous ici.
Maîtresse je ne peux pas être en maillot de bain rose ici devant tout le monde,
Bien sure idiot tu mets un peignoir et tu viens ici.
Je retourne à la chambre je mets mon maillot de bain rose Réalise, j’enfile un peignoir que je ferme bien et je vais à la piscine.
Il est 18h45 il n’y a plus que ma maîtresse et cet homme.
Ma maîtresse est installé juste en face de lui les jambes bien écarté et sa main sur son entre jambe.
Lui il est écarlate et son maillot de bain bien gonflé.
J’ai fait le nécessaire pour qu’il ne change pas d’avis et je crois que j’ai réussi ma salope, ouvre ton peignoir pour lui montrer ton maillot de bain.
Je me retourne pour voir s’il n’y a personne qui rentre, j’entrebâille mon peignoir et me montre dans ce maillot de bain rose.
il tend la main vers moi, touche mon ventre, il se lève regarde ma maîtresse et dit OK follow me.( suivez moi)
Je ferme mon peignoir, nous allons à l’ascenseur et puis dans sa chambre.
ok excites me bitch, (ok excite moi salope) ma maîtresse se pose sur le divan du petit salon, elle écarte les cuisses, passe l’une de ses mains sur ses seins l’autre sur son sexe.
il me regarde je comprends que je dois enlever le peignoir, il vient se coller dans mon dos pose ses mains sur moi caresse mes seins à travers le maillot de bain, il descend sur mon ventre, j’ai son souffle chaud dans le cou. Sa main arrive sur mon pubis j’ai mis ma petite bite entre mes jambes, donc il ne sent rien
It has no cock ? ( il n’a pas de bite)
not just a small between his legs ( non juste une petite entre ses jambes)
sa main me caresse comme si j’avais une chatte et un clito de l’autre il me tripote, je sens que sa bite est dur contre mes fesses.
Ma maîtresse à passer sa main dans son maillot de bain, elle se donne réellement du plaisir.
Lui il me retourne et m’appui sur la tête pour que je le suce.
Je sors sa queue de son maillot, il mouille énormément, sa queue est très dure, large, mais pas très longue.
J’ouvre la bouche je le suce et en même pas 10 secondes il m’attrape la tête et joui dans ma bouche sans que je puisse me reculer.
il a un sperme très épais et abondant et amer. J’avale avec un haut le coeur.
I’ll fuck you bitch ( je vais t’enculer salope)
il me fait mettre à quatre pattes sur le lit face à ma maîtresse, dans le peignoir posait par-terre je sors un préservatif et je lui donne.
Il l’enfile me fourre sa queue toujours aussi dure alors qu’il vient de jouir dans ma bouche. Il m’attrape par les hanches et me burine le cul avec force, j’ai bien senti passer son gland dans mon cul.
Je suis face à ma maîtresse à quatre patte avec un gros qui me baise le cul, elle, elle a baissé son maillot en dessous de ses seins, elle pinces fortement ses tétons, ses doigts ont disparu dans sa chatte, à ses yeux je sais qu’elle a déjà joui plusieurs fois.
au bout d’un bon quart d’heure de baise dans cette position, il sort de mon cul enlève la capote et vient se mettre devant ma bouche.
Ma maîtresse cri No, No, cum on me. (non, non joui sur moi)
Elle attrape ses seins il se met devant elle et lui gicle une nouvelle bonne dose de foutre sur sa poitrine.
moi je suis toujours à quatre pattes sur le lit.
Vient ma chérie, je vais à côté de ma maîtresse,
nettoie la queue du monsieur,
j’ouvre ma bouche et je lèche son gland une goutte de sperme en sort tout doucement.
Maintenant ma chérie nettoie mes seins,
ma maîtresse s’est assise dans la canapé, je me mets contre elle, comme si j’allais prendre ma téter et je lèche ses seins plein de sperme.
sous les, French fucking bitch (putain de salope françaises)
tu es une magnifique petite salope comme le dit le monsieur, j’ai bien joui grâce à toi.
Je crois qu’ils sont propre, nous pouvons y aller.
Ma maîtresse remet son haut de maillot de bain, bye and thank you for this good time (au revoir et merci pour ce bon moment)
Yes, Yes bye.
nous sommes allés dans notre chambre et nous nous sommes gouinés dans nos maillot de bain.
Voilà comment déjà au bout de trois jours, ma maîtresse à réussi à me faire faire la pute.
Jennyfer la chienne soumise.