En arrivant ce soir j’avais ce mail de ma maîtresse.
Cette nouvelle humiliation de ma maîtresse m’a excité car j’ai senti mon sexe couler dans ma couche, mais confirmation je ne bande plus. Voici le texto envoyé à ma maîtresse je vais mettre les photos sur le tumblr en grande taille et ici. En attendant le retour de ma maîtresse ce matin.
Hier près midi j’ai reçu un texto, me disant qu’en rentrant je devais lire mes mails et seulement ensuite aller dans la chambre. Ce que j’ai fait bien entendu. J’ai lu le mail ci dessus et je suis allée dans la chambre.
j’ai trouvé la couche avec les deux capotes posées dessus. j’ai vu les emballages des 4 capotes. La couche avait bien était utilisé car elle sentait la pisse et elle était jaune à certain endroit. On voit bien d’ailleurs que son amant a dû pisser dessus en restant debout.
Je me suis donc déshabillé, allongé sur la couche, j’ai senti le contact froid de la partie humide, j’ai pris la première capote je l’ai faite coulé sur mon sexe c’était dégueulasse et froid j’ai fait pareil avec la deuxième. Tour cela en faisant des photos comme me l’a demandé ma maîtresse.
J’ai ensuite fermé ma couche et je suis donc rester dans la pisse et le sperme de son amant.
Voici donc les photos à cet heure il est 9 heures j’attend le retour de ma maîtresse dans ma couche plus que saturé.
Jennyfer la petite pisseuse.
les photos en grande taille ici sur le tumblr
http://obeissant.tumblr.com/post/133185308144/en-arrivant-chez-moi-javais-un-mail-de-ma
http://obeissant.tumblr.com/post/133185332139/je-me-suis-donc-vider-les-capotes-de-spermes-sur