Bonjour à tous mon cocu n’a pas accès à son ordinateur, pour des raisons que vous allez comprendre ci dessous. Mais je lui ai demandé d’écrire ce texte dimanche après midi, et de mettre en ligne ce texte automatiquement pour le 31.
Vendredi dernier ma femme a reçu un coup de fil de Henri le père de l’un de ses amants avec qui elle est parti quelques jours à Arcachon cette année. Et qu’elle a revu deux fois à l’occasion de son passage sur Clermont.
Elle me raconte dimanche matin au petit déjeuner son coup de fil.
Henri lui propose de passer le réveillon avec elle à Barcelone, chez des amis qui chaque année depuis 8 ans, propose à des couples uniquement de venir passer un nouvel an libertin.
Cela fait trois ans qu’ils proposent à Henri de les rejoindre car il sait qu’il plait à la femme de ce couple, mais comme il est seul il n’a jamais pu se joindre à eux.
Pour cette fois il a pensé à ma femme pour l’accompagner vu qu’elle a une certaine liberté sexuelle.
Le départ est prévu le lundi 30 en avion de Lyon et retour le jeudi 2 au soir sur Lyon.
Il prend tout en charge.
Elle demande comment cela se passe en le remerciant d’avoir pensé à elle.
Ce couple reçoit 6 autres couples, dans une grande villa qu’ils ont sur les hauteurs de Barcelone. Chaque couple à sa chambre, tout le monde fait connaissance le 30 décembre et la soirée du 31 commence à partir de 20h30 et elle est organisée comme une soirée type « Eyes white shut » liberté et jeu sexuels.
Des hommes et femmes sont là pour le service et les invités n’ont qu’à penser à leur plaisir.
Elle demande qui sont ses hommes et ses femmes, il lui répond que certain sont les cocus des femmes invités et les femmes des soumises des hommes qui viennent accompagné d’autres femmes.
Dans un élan qui sort du cœur, elle dit et moi je peux emmener mon cocu.
Lui est un peu estomaqué par sa demande, quoi tu veux que ton mari assiste à la soirée ?? Je ne sais pas si c’est possible. Je sais que Hervé (son fils) m’a raconté que tu aimais humilier ton mari, mais là quand même.
Elle l’a supplié en lui disant qu’il ne le regretterait pas et puis s’il l’invité ce n’était pas vraiment pour passer le réveillon avec elle mais plutôt avec la femme de ce couple qui l’invité pour la troisième fois.
Il a fini par dire qu’il allait poser la question et qu’il lui dirait si cela est faisable.
Samedi soir elle a reçu un mail en lui disant oui, mais sous ces conditions :
Les hommes comme les femmes qui font le service dorment dans un dortoir aménagé dans la cave de la villa. Ils n’ont aucun contact avec les couples invités si ce n’est pour le service.
Pour éviter tout contact, leurs noms devient un numéro.
Dès qu’ils sortent de leur dortoir, ils portent un bâillon boule en forme de pénis, et par-dessus un masque blanc. Ils ont aussi tous une cage de chasteté.
La seule tenue est un short en vinyle noir, avec god anale et aussi vaginale pour les femmes et un petit tablier blanc. Pour les chaussures ce sont des spartiates.
Dans le dortoir hommes et femmes sont attachés avec un collier sur un câble coulissant, qui leur permet d’aller de leurs lits, à la table pour manger et aux toilettes et salle de bain.
La seule chose qu’ils enlèvent et leurs masques et bâillon boule. Ils gardent le short et la cage de chasteté durant tout le séjour.
Si ma femme accepte cela, elle est autorisée à m’emmener avec elle.
Elle me montre sur son ordi les photos qu’elle a reçue. On y voit des images de chaque élément que doivent porter les hommes ou les femmes.
- J’ai répondu oui hier à Henri, nous partons donc lundi pour Barcelone mon cocu.