le 26/12/2019
Le soir de Noël, j’ai du quitter la maison en fin d’après midi et je n’ai eu le droit de rentrer qu’à 20h00 car son collègue de bureau à pris l’habitude de venir la baiser chez nous depuis que ma femme lui a accordé cette faveur.
J’ai du attendre dans la voiture qu’il parte pour rentrer à la maison. J’ai reçu un texto ok rentre.
En entrant dans le salon elle était allongé sur le dos les jambes bien relevées.
- approche j’ai gardé tout son foutre en moi, joyeux Noël mon cocu
Je me mets à quatre pattes devant elle, elle écarte les cuisses et une grosse quantité de foutre s’écoule doucement de ses lèvres, je pose ma langue juste sur son petit trou et tout le sperme coule lentement dessus.
Quand ma langue est bien pleine, je passe quelques coups de langue sur ses lèvres et j’avale doucement le foutre de son amant.
Ensuite je passe ma langue dans sa chatte pour bien la nettoyer.
- tu es un cocu merveilleux, tu sais que David mon collègue qui sort d’ici me domine de plus en plus, il veut maintenant que tu saches que je te fais cocu, le pauvre s’il savait. Entre lui qui prend peu à peu le pas sur ma vie sexuelle de femme et Sylvaine sur ma vie sexuelle de lesbienne, je prends de plus en plus goût à être soumise.
Elle a ses grand yeux noir qui me regardent et je les vois plein de gourmandise et d’envie.
- J’ai quelques vidéos de côté depuis longtemps et je crois qu’il est temps que toi et moi on fasse la même chose.
Elle me sourrit
- Je t’ai mis les liens sur ton ordi, tu trouveras même une couche trempée sur le fauteuil du bureau, tu la mettras, tu regarderas les liens et tu pourras te branler c’est Noël mon chéri et demain matin quand je rentrerais de chez Sylvaine, nous en parlerons.
Elle s’est levé m’a posé un baiser sur le front, puis elle est partie dans la salle de bain se préparer pour son réveillon.
Moi j’ai eu le droit d’aller sur le net et ensuite de préparer mon propre réveillon.
J’ai mis ma couche et j’ai découvert ce que voulait faire ma femme. Je me suis beaucoup branlé dans cette couche trempée de pisse.
Et j’a dormi comme un bébé en attendant qu’elle rentre de son réveillon entre fille chez Sylvaine, pour que nous discutions de ce qu’elle a voulu me montrer.