Quantcast
Channel: soumis à ma femme
Viewing all articles
Browse latest Browse all 197

ma vidange

$
0
0

Le 12 / 09 /2015 19h30

Le weekend ou ma maîtresse est rentrée j’ai reçu ce mail me prévenant de ce que j’allais devoir porter le soir de ma vidange, de ma traite vu la tenue je ne savais à quoi m’attendre.  Mon maillot de bain rose très moulant, le gros plug queue de chien, ma bouche en plastique mon nez de truie, une nouvelle cage de chasteté rose, et mes faux seins. Je n’étais pas sur habillé comme cela de ressembler vraiment à quelques chose. Une fois à la maison je me suis dirigée dans la chambre et j’ai mis ma tenue. Ce que l’on ne voyait pas sur la photo c’est que dans le maillot de bain il y avait un petit vibro masseur et une capote.  Ci dessous le mail de ma maîtresse.

 PHOTO RECUJ’ai commencé par me mettre nu, je me suis retrouvé avec ma petite bite enfermé dans sa cage qui pendouillait.  Dans la nouvelle cage il y avait la clé de mon cadenas. J’ai enlevé ma cage mon sexe était tout rabougris , il n’a jamais était vraiment gros mais la je me rends compte que j’ai vraiment perdu toute ma virilité. Il est ridicule on dirait un petit bout de mou. Mes couilles elles ont l’air plus grosses que ma queue.  Je me sens vraiment humilié de me voir avec cette petite queue entre mes jambes.  Cette nouvelle cage est assez bizarre il y a juste un anneau ou il faut passer les couilles en premier.Comme un cockring.  Puis ensuite il faut mettre son sexe dans la  coque en forme de pénis, il vient se clipser sur cet anneau, en dessous elle à comme une tige qui sépare les couilles de chaque coté de la cage. Une rivet dépasse sur le haut pour pouvoir fermer l’ensemble.Voici la photo de ma nouvelle cage, elle est très inconfortable par rapport à celle que je porte depuis plus de deux ans maintenant

Image50

une fois la cage bien mise en place même si celle ci est une small ma queue ne la rempli quand même pas.  Ensuite je me suis enfilé le god avec la queue de chien, celui ci à toujours un peu de mal à passer car il est gros est large, ma maîtresse ne m’a laissé bien entendu aucun lubrifiant je le suce un peu avant de le pousser au fond de mon cul. Il rentre et me fait  mal au cul. La queue qui bouge me rappelle sans cesse qu’il est bien en place. J’enfile le maillot de bain en faisant bien attention de mettre la queue et la cage à l’extérieur. Je ferme le maillot  de bain je suis très serré dedans. Je pose mes faux seins en les glissant dessous. Je met ma bouche et mon nez de truie, il y a de grande glace face au lit je me vois je suis vraiment très ridicule dans cet accoutrement.  il ne reste plus sur le lit que le préservatif, le mini vibro et la clé de mon ancienne cage. je les laisse la ne sachant pas quoi en faire.  Dans cette tenue je descends dans le garage, je me met à genoux derrière la porte et j’attends le retour de ma maîtresse. 

J’ai du attendre une bonne heure comme cela en plus il commençait à faire froid dans le garage et j’avais une énorme envie de pisser. il va forcement arriver un moment ou je ne vais plus pouvoir me retenir. j’ai toujours ma gamelle de chien je peux me mettre au dessus et me laisser aller, mais ma maîtresse me le pardonnera t’elle du coup je me retiens comme je peux. 

La porte s’ouvre enfin, elle est devant moi sublime toute bronzé dans son maillot de bain bleu. Qui lui moule ses seins et son sexe, l’effet est immédiat je bande et la je me rends compte que cette nouvelle cage et aussi une nouvelle torture car plus petite donc encore moins d’espace pour que ma bite ne grandisse.

Je grimace, ma maîtresse est contente du résultat.  Du coup comme je me tord dans tous les sens avec en plus l’envie de pisser ma queue de chien bouge non stop ce qui fait que le god me fait mal au cul. Je suis vraiment en pleine séance de torture mental.

Je vois que mon chien est content de me voir, effectivement  comme tout bon chien content de revoir ses maîtres il remue la queue et moi elle bouge beaucoup.

Putain dans cette tenue tu as à l’air encore plus répugnant que d’habitude.  ce fut ces premiers mot depuis un mois et demi qu’elle ne m’avait pas vu. 

Pipi maîtresse, 

Tu as ta gamelle pisse dedans comme d’habitude et comme ça tu auras à boire pour cette nuit. Je me vide dans la gamelle la pression est elle que la pise sort par tous les trous de ma cage.  une nouvelle sensation et pour une fois pas désagréable. Mais c’était sans compter sur ma maîtresse qui me connaît bien et qui du coup à tirer sur ma queue de chien pour me rappeler que je n’étais pas la pour prendre même un minimum de plaisir.

Suis moi à quatre pattes sale con de chien.  Je la suis jusqu’au salon, sur la table basse est posé le mini vibro et le préservatif.

Comme je te l’ai dit je vais te vidanger ce soir, je crois que tu l’as  bien mérité j’ai vu des photos de toi entrain de faire la pute dans un box. depuis plus d’un mois tu en as avalé du foutre et de la pisse, je suis fière de toi.

Voici comment va se passer ta vidange, tu vas mettre ce préservatif sur ta cage.

Oui Maîtresse,

Je vais attacher ce mini vibro sur la tige en dessous de ta cage, elle s’affaire sous ma petite queue enfermé, à mettre ce vibro.

Voilà tout est presque prêt, elle se lève, prend mon ordi portable le pose en face du canapé et de la table basse, elle l’allume et fait un appel par skype.

Quelqu’un décroche, j’entends

C’est toi ma petite salope,

oui chéri, je vais vidanger le cocu et je voulais que tu vois ce que donne ton idée et ton cadeau de sa nouvelle cage.

Allez le cocu met toi à quatre pattes fait le tour de la table basse en faisant le cri de la truie.

Je m’exécute en criant cruiii cruiiii cruiiii,

ils se mettent tous les deux à rire.

Bien on va passer à la phase deux dit ma maîtresse.

Elle m’attrape par ma queue de chien, je m’arrête, elle met le vibro en marche en grande vitesse et la je sens toutes les vibrations me parcourir la bite, le cul le bas ventre,

allez continuer et fait la truie, par contre au moment ou tu te videras je veux que tu abois.

Je me remets à faire le tour de la table basse et en à peine deux ou trois minutes je sens s’écouler mon sperme, en fait c’est plus le contact du sperme sur ma queue qui me fait dire que je me vide.

Alors j’abois ouawouufff oauwoufff.

Et à ce moment là ma maîtresse m’arrache le god par la queue de chien d’un seul coup, ce qui me provoque une douleur anal incroyable car mes muscles eux était en pleine contraction du à l’éjaculation.

Elle était morte de rire en regardant ma tête, tu as eu une merveilleuse idée mon amour, je te laisse je vais passer à la suite. Bisous ta queue me manque chéri.

je pensais avoir été pas mal humilié mais ce n’était pas sans compter sur les idées perverses de ma maîtresse. 

 

 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 197

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>