Quantcast
Channel: soumis à ma femme
Viewing all articles
Browse latest Browse all 197

Tenue de mon blog

$
0
0

Bonjour, vu le nombre de message ici ou reçu par mail indiquant que le blog n’était pas tenu assez régulièrement, ma maîtresse à pris la décision de me redonner la main sur mon ordinateur portable pour pouvoir tenir le blog à jour.

En effet j’ai un contrôle parentale pour éviter d’aller sur les sites porno. Je reçois les photos pour mon tumblr par mail, je peux donc les charger sur mon ordi pour y mettre des textes, mais je n’ai accès qu’à mon tumblr tout les autres sites sont bloqués. Y compris mon blog. 

Donc je vais enfin pouvoir raconter plus régulièrement ma vie de cocu soumis. Il faut bien savoir que même en ayant accès au blog je ne pourrais écrire que sous l’ordre de ma maîtresse, ce n’est pas moi qui décide ce que je dois y mettre aussi bien en texte qu’en photo.  Je reçois des ordres et je les exécutent. Certain d’entre vous ont tendance à oublier que je ne fais pas ce que je veux.

« Met des photos de ta maîtresse »  Oui moi je veux bien encore faut’il qu’elle soit d’accord et qu’elle m’en donne ce n’est pas moi qui fait les photos et qui les ai en mémoire.  Souvent on me demande de mettre des photos de moi pendant mes soumissions à ma maîtresse, à ses amants ou des personnes à qui elle me prête.  Mais pour ceux qui vivent réellement comme moi, ils savent qu’il est difficile de faire des photos pendant ces moments là qui sont intense à vivre. Ou alors il faudrait une autre personne destiné qu’à cela pendant les séances de soumission.   

Comme vous avez pu le voir mon fond d’écran à changer pour me rappeler comme si je pouvais l’oublier que je suis le cocu de service.

J’ai donc obtenu la permission d’écrire ma vidange du retour de ma maîtresse, je posterai aussi les photos de la tenue qu’elle m’avait préparé et que j’ai du garder toute la soirée.

Marc le cocu soumis.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 197

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>