Requêtes SQL
des nouvelles du cocu
Mise à jours le 04/04/15
Ma sous merde de soumis qui fut à une époque mon mari, même s’il n’ a jamais été vraiment capable de me faire jouir avec sa petite bite ou sa langue, cette merde jouissait souvent avant même de me pénétrer. Ce Cocu est en voyage d’affaire depuis quelques semaines pour son travail. Mais ce n’est pas pour cela qu’il n’est pas humilié et soumis, mais je lui ai mis un contrôle parentale sur son ordi portable. A part le tumblr où le wk il met des textes sur les photos que je lui envoie par mail et qu’il poste pour la semaine, il n’a pas accès aux sites porno, juste à son tumblr.
Il m’a raconté d’avoir vécu sa pire honte en passant le contrôle à l’aéroport. Cela fut une longue discussion avant qu’il ne parte, pour que je lui enlève sa cage ou que je lui mette un clips numéroté (voir photo ci dessous) pour qu’il puisse passé sans problème les portiques aux aéroports. J’ai refusé je me suis dit qu’il n’y aurait pire humiliation pour un homme que de devoir être fouillé pour le passage de sécurité. Le portique sonnant après lui avoir fait enlever ses chaussures, sa ceinture, sa montre. Ils l’ont palpé comme c’est normal, mais ils ont senti la cage. Il a dû dire qu’il portait une cage, ils l’ont amené dans une pièce ou il a dû se déshabiller devant un homme et il s’est retrouvé nu avec sa cage de chasteté. Il m’a avoué avoir eu la pire honte depuis que je l’humilie. J’essaierais de prendre le temps dans la semaine de vous raconter comment je l’humilie à distance, car en ce moment je vie avec une jolie jeune femme avec qui de temps en temps nous partageons de beaux étalons.
La maîtresse du cocu.
Le 25/03/15
Mon cocu est au même hôtel que nous sommes allées l’année dernière pour son travail. A son arrivé je lui ai demandé de voir si le serveur qui m’avait si bien baisé devant lui était là comme l’année précédente. Ce qui est le cas. Je lui ai demandé de me téléphoner et de me le passer. Je lui ai dit que je voulais qu’il profite de la bouche et du cul de ma lope de mari, lui ou des amis à lui. Qu’il vérifie que ma lope dormait bien dans sa culotte en plastique dans laquelle il doit pisser le soir et le matin, pour que sa chambre ait une odeur de pisse.
Il m’a dit qu’il était déçu que je ne sois pas là et qu’il allait le faire payer à mon cocu de mari. Il y avait un hôtel dans cette ville connu pour ses passes et qu’il allait s’arranger pour qu’il y passe un peu de temps.
Je sais que tous les matins Federico se fait sucer par mon cocu et qu’il jouit dans son café qu’il l’oblige à boire devant lui. Il m’a confirmé que sa chambre sentait la pisse. Que sa culotte en plastique et bien posé sur le sèche serviette. Il m’a dit que la femme de ménage se posait des questions et qu’il allait lui proposé une idée pour l’humilier et qu’il m’en parlerait dès qu’il l’aurait mis au courant.
Je vous tiendrais au courant et aussi de ses visites dans cet hôtel de passe Italien.
La maîtresse du cocu.
le 31/03/15
Aujourd’hui j’ai reçu de ce mail de ma merde de soumis.
Bonjour Maîtresse
Je voulais vous tenir au courant de ce que me fait vivre Federico à l’hôtel. Un soir en rentrant, deux choses avaient changé dans ma chambre, mes couches étaient sortie et rangé sur une étagère et j’ai trouvé ma culotte plastique dans la baignoire qui baignait dans la pisse. Elle était toute ouverte sur la longueur, et quelqu’un avait pissé dans la baignoire en plus il y avait 6 capotes usagées dans la baignoire.
Un mot accroché au miroir qui me disait porte ta culotte sans la nettoyer, ouvre les capotes et fait les couler dans ta culotte, demain matin tu m’attendra à genoux dans la baignoire pour me sucer.
J’ai donc mis ma culotte qui puait et coulait la pisse sur mes jambes, je me suis couché avec, j’étais vraiment tout mouillée et les draps aussi. Le matin à 8 h comme d’habitude Federico est arrivé avec le plateau de petit déj, il est venu dans la salle de bain, j’avais laissé les 6 capotes ouverte sur la baignoire, il m’a dit que j’étais une bonne merde de soumis, il a sorti son sexe pour que je le suce, cette fois il a joui dans ma bouche au lieu de ma tasse de café puis il m’a pissé dessus. Il avait un fort jet de pisse.
Il m’a dit que je pouvais prendre mon pti déj en barbotant dans la pisse dans la baignoire. Ce que je fis sous ses yeux. Pendant que je déjeunais il m’a expliqué qu’il en avait parlé à la femme de ménage et que c’est elle qui avait sortie mes couches de ma valise. Il lui avait aussi demandé de récupérer les capotes usagées dans les chambres qu’elle faisait et de les mettre dans la baignoire. Lui pendant la journée des qu’il avait une envie de pisser il venait se soulager dans ma chambre et il pissait dans la baignoire.
Une fois mon pti déj fini, j’ai pu prendre ma douche. Depuis 10 jours c’est mon nouveau rituel matinal.
Ce wk j’ai du l’accompagner dans un hôtel en centre ville, l’hôtel est très beau, la chambre était magnifique, un lit en baldaquin, des tissus rose, aux fenêtres et sur les murs. Une fois dans la chambre il m’a fait mettre nu, je suis resté comme cela juste avec ma cage. Il est sorti de la chambre. Quand il est revenu il était avec une femme, elle était magnifique, grande brune au cheveux long et aux yeux noirs, des seins énormes mais refait. ELle portait une tenue de soubrette en vinyle trop petite pour elle se qui mettait ses seins en valeur et laissait apparaître toutes ses jambes, la tenue lui couvrait juste les fesses. Le porte jarretelle tenait ses bas, elle avait aussi de beau escarpins noir.
Il lui a parlé sèchement, elle devait s’occuper de moi me laver et me mettre en position sur le lit avec les cordages prévus à cet effet. De ne pas oublier de mettre en drap en plastique sur le lit pour ne pas tacher les draps en satin.
Il est sorti est m’a dit à demain soir.
Je vous raconterais le reste ce soir en rentrant à l’hôtel Maîtresse.
Je vous suis reconnaissant de vous occuper de moi votre sale merde de soumis à distance.
Votre soumis.
le 01/04/15 1h du matin
Voici la suite de ses aventures
Maîtresse voici comme convenu la suite de mon dernier wk. Une fois Federico sortie de la chambre, la soubrette m’a prise par la main, elle m’a fait monter dans une baignoire à sabot dans la salle de bain, elle a pris le jet de la douche m’a mouillée tout le corps, elle a pris un gant, elle m’a savonné y compris ma cage. Elle s’est longtemps attardé sur mes fesses et mon anus, j’ai senti plusieurs doigts s’enfiler en moi avec le gant. Une fois propre, j’ai du me mettre à quatre pattes sur le sol, elle a pris une grosse poche de 5 litres d’eau et elle m’a enfilé une canule dans l’anus, j’ai senti l’eau chaude me remplir le ventre. A la moitié de la poche, elle a arrêté, j’ai du m’assoir sur les toilettes et je me suis vider de toute de l’eau. Elle a refait ensuite un quart de la poche, idem j’ai du me vider dans les toilettes. Le dernier quart, elle m’a fait mettre accroupi au dessus d’une serviette blanche et j’ai du me vider dessus. Elle a souri la serviette était mouillé mais resté blanche. Moi j’avais mal au ventre et à l’anus me brûler à force de me vider depuis 3/4 d’heure. Elle m’a relevé, m’a emmené jusqu’au lit. Elle ma fait mettre à genoux devant elle. Elle a pris une petite bassine avec de l’eau, elle avait aussi de la mousse à raser et un rasoir, elle m’a rasé tout autour de ma cage, puis j’ai du me mettre à quatre pattes sur le lit et elle m’a rasé toutes les fesses et mon anus. Elle a pris un très gros flacon bleu, elle en a sorti du lait, elle m’a couvert le corps et massé avec. Je ne pouvais rester sans réaction devant tant de douceur et elle me souriait. Ce lait sentait bon la vanille, elle m’en a passé partout, les bras, le torse, le ventre les jambes, les fesses et le dos. Après elle a pris un autre flacon la il y avait de l’huile dedans, j’ai du me remettre à genoux. Elle m’a huilé les fesses et l’anus pendant de long moment je n’en pouvais plus de bander dans ma cage et de couler de jus tellement cela était excitant. Je sentais sa main s’introduire en moi de plus en plus profond. Une fois se traitement terminé, j’ai du descendre du lit, elle a mis un drap en plastique transparent qui laissé ainsi voir les draps en satin rose à travers. Ce drap en plastique avait dans les coins des élastiques pour le maintenir aux pieds du lit. J’ai du me mettre en position. La tête en face du lit devant lequel il y avait un grand miroir. j’ai du écartés les bras en me posant sur mes coudes. Mes poignets ont été attaché par des bracelets en cuirs qui étaient relié aux barreaux du lit.
Elle lui arrivait à mi-cuisse. Elle bougeait son bassin et sa queue se balançait entre ses cuisses. Elle a pris ma tête entre ses mains et m’a guidé jusqu’à sa bite. J’ai donné quelques coups de langue sur son gland, il suintait déjà de mouille. J’ai ouvert la bouche pour essayer d’avaler ce gland, il était tellement énorme qu’ il était impossible d’en mettre plus dans ma bouche.
Je le tétais comme un biberon, je la sentais coulé de plus en plus dans ma bouche. Elle s’est retiré, elle m’a embrassé. J’avais mal à ma queue, et je coulais, mes cuisses étaient trempée de jus qui s’écoulait de ma cage.
Les personnes autour du lit s’embrassaient, une femme suçait deux hommes, d’autre se branlaient en nous regardant.
Elle m’a allongé sur le lit, j’embrassais ses seins, ses mains touchaient ma cage. La mienne était sur son sexe. Je branlais cette queue, qui si elle ne grossissait pas en volume, elle se redressait fièrement vers le haut est dépassé largement son nombril.
Très vite elle a pris le dessus m’a traité comme une femme et elle s’est comporté en mâle en rut.
Elle m’embrassait, me doigter le cul, me branler l’anus comme si j’avais un clito, sa queue était bouillante contre mon ventre.
Maintenant que sa bite était bien droite et dur je l’ai lécher tout le long de la hampe, j’ai sucé ces couilles. Je prenais soin de cette bite dont la taille était vraiment exceptionnelle.
Elle m’a fait mettre en 69 et m’a bouffer le cul pendant que j’essayais tant bien que mal de la sucer. Puis elle m’a fait mettre sur le dos, les jambes en l’air, des personnes sont venus me tripoter le cul, j’ai senti plusieurs doigts en moi, un homme m’a présenté sa queue pour que je le suce.
Les personnes tournaient autour de nous et se remplaçaient. Un homme m’a joui dans la bouche, elle s’est approché de moi et m’a embrassé avec le sperme de cet homme que l’on a partagé.
Puis tout le monde s’est écarté de nous, je l’ai vu se mettre entre mes cuisses, elle a pris son sexe dans sa main, elle a posé son gland sur mon anus, elle me regardait en souriant, puis je l’ai senti poussé son sexe en moi.
J’avais beau avoir était bien préparé le gland a eu beaucoup de mal à passer. J’ai eu un mal fou quand elle est rentrée en moi. Puis petit à petit elle m’a enfilé la totalité de sa queue car à un moment j’ai senti ces couilles battre contre les miennes. Je n’en pouvais plus, elle était énorme, elle me limait avec passion. J’avais vraiment l’impression d’être une femelle offerte. Les personnes s’étaient à nouveau rapproché de nous, certains lui caressaient les seins, un homme est monté sur le lit et s’est mis debout devant elle pour qu’elle le suce. Un autre à mis sa queue dans ma bouche.
Deux femmes se gouinaient à côté de nous sur le lit.
Elle est sorti de moi m’a mise à quatre pattes, puis elle m’a baisé comme cela en levrette, des mecs me faisaient bouffer leur couilles en me les mettant devant ma bouche.
Ensuite elle s’est mise sur le dos et j’ai dû m’empaler sur elle. Agenouillé par-dessus ses cuisses, elle me tenait par les hanches et s’activait à me fourrer toute sa bite en moi.
A un moment elle me regardait en souriant et je me suis rendu compte qu’elle ne bougeait plus mais que c’est moi qui m’activait sur sa queue. Mon sexe coulait sur son ventre. Elle me prenait mon jus et me le donner à lécher sur ses doigts.
Nous sommes passés ensuite allonger sur le côté, elle s’est mise derrière moi et ma prise comme cela.
Elle bougeait de plus en plus vite j’ai senti qu’elle allait jouir en moi, elle s’est retiré de moi. Cette sensation quand elle se retirait tout entière de moi était incroyable.
Je me suis mise à genoux devant le lit, elle se branlait au-dessus de moi.
Tout le monde était autour de nous.
Elle me regardait, je l’ai vu ouvrir sa bouche pour me faire comprendre que je devais faire la même chose, j’ai attendu ainsi qu’elle vide son foutre dans ma bouche et sur mon visage.
J’ai reçu une dose de sperme aussi impressionnante que la taille de sa queue.
Tout le monde a applaudi. Une des femmes est venu frotter son sexe sur mon visage ou il y avait du sperme et ensuite me l’a fait lécher sur sa chatte.
La soubrette m’a prise par la main, elle m’a emmené jusqu’à la baignoire en sabot.
Elle m’a donné une nuisette rose, puis elle a pris son sexe en main et elle m’a pissé dessus.
Tous les autres mecs ont pissé ou joui sur moi. Ma nuisette était trempée.
La soubrette m’a dit de dormir comme cela sur le drap en plastique du lit.
Il était plus de deux heures du matin, j’avais le cul en feu et grand ouvert, j’ai remis ma culotte en plastique et je me suis endormie comme une masse, mort de fatigue.
Il est tard Maîtresse je vous raconterais la suite demain. Je vous souhaite une bonne journée.
Votre dévoué soumis.
le 2/4/15
mon cocu est avide de détail de son wk dans cet hôtel que je ne connaît. Mais Federico m’a dit qu’il avait eu les félicitations di propriétaire pour la salope qu’il avait ramené.
Une fois couché je me suis endormi rapidement même le feu qui me déchirait le cul n’a pas eu de prise sur mon sommeil. Dans la nuit j’ai étais réveillé par une douleur anale. Derrière moi un gros black s’était allongé et m’avait enfilé sa queue direct dans mon cul. Je ne l’ai même pas entendu rentrer dans la chambre et encore moins se mettre dans le lit derrière moi. Il m’a sauvagement sodomisé, les plus gros coup de queue il me les a donnés quand il m’a mis à quatre pattes et qu’il tenait fermement mes hanches.
Il a joui dans un grand râle de plaisir, il a remis ma culotte en plastique en place, il l’avait juste tirer sur le côté pour passer sa queue. En me recouchant j’ai senti son sperme chaud sortir de mon cul et coulé sur mes couilles. Je me suis assez vite rendormi.
Le matin à 7 h la trans est venue me réveiller. Elle m’a fait prendre une douche car je puais la pisse en ayant dormi avec la nuisette toute mouillée de la soirée. Une fois propre elle a ouvert un tiroir de la commode, elle en a sorti une tenue de soubrette en satin avec un petit tablier blanc. Elle m’a donné une paire de mules qui ressemblais au miennes.
Elle m’a dit que pour payer ma chambre pour la nuit ce matin je devais faire le service des petits déjeuner en chambre. Qu’ensuite je devrais faire le ménage des chambres sous ses ordres.
Je l’ai suivi en cuisine, un homme assez gros et vieux préparer les petits déjeuners. Il est venu se frotter vers moi, la trans lui a dit de me laisser tranquille, il s’est éloigné en râlant.
Nous avons préparé la salle de petit déjeuner qui était superbement décoré. Il y avait 6 tables de prêtes et 3 petit déj en chambre.
A 8h15 le premier petit déj en chambre à du être servi, j’ai pris le plateau et j’ai suivi la trans dans les étages. Elle a frappé à la porte, elle l’a ouverte, je suis passé devant elle pour rentrer dans la chambre.
Un homme était allongé sur le lit, il avait la tête entre les jambes de sa femme qui gémissait de plaisir. Lui bander bien dur, il avait une belle queue.
J’ai posé le plateau sur la table de la chambre. J’allais ressortir quand la trans m’a fait signe de la tête en me montrant la queue de cet homme. J’ai compris que je devais aller le sucer. Je me suis mise à genoux et j’ai pris son sexe dans ma bouche, je lui caressais les couilles.
Il a commencé à bouger son bassin comme s’il voulait me baiser la bouche. Ensuite ll m’a pris par le bras pour me faire monter sur le lit, il a poussé ma tête sur le sexe de sa femme qui était dégoulinant de mouille. Il s’est placé derrière moi et m’a sodomiser sans aucune précaution pour m’enfiler sa belle queue.
La femme me tenait par les cheveux, je n’avais aucun moyen de m’échapper à ses coups de butoir qui me pousser la tête dans le sexe de sa femme.
Ils m’ont fait allongé sur le dos, elle est venue me chevaucher à posé son sexe au dessus de moi, j’ai vu la queue de son mari la prendre, moi je lui lécher on clito pendant qu’elle jouait avec ma cage. Mon sexe était vraiment douloureux car tout m’excité dans ce que je vivais.
Je l’ai vu attraper plus fermement sa femme par les hanches il a poussé un grand cri, j’ai vu ces couilles bouger dans tous les sens, il se vidait dans la chatte de sa femme.
Il s’est retiré tout le sperme est tombé dans ma bouche. Sa femme s’est retourné elle est venue m’embrasser, nous avons partager le sperme de son mari, puis il a présenté sa queue à nos bouche, nous l’avons sucer pour le nettoyer.
Ils se sont embrassés, ils m’ont montré la porte et je suis sortie. J’ai rejoins la cuisine. La trans m’a donné le dernier plateau, le deuxième c’est elle qui avait du le monter, pendant que je me faisais baiser par ce couple.
Pareil je l’ai suivi jusqu’à une porte, même rituel, elle frappe je rentre me montre le couple et ferme la porte de la chambre. Sauf que la le couple est nu sur les draps, ils ont plus de 70 ans et voir plus.
Lui a une petite queue toute fripé au de poils gris, elle a des seins flasque et tombant, sa chatte est couverte de poils gris. Elle me tend la main je la rejoins sur le lit. Lui aussitôt me doigte le cul, elle m’embrasse. Il attrape ma main et la met sur sa queue, je le branle et je n’en reviens pas il grossit dans ma main. DU coup je le suce et il gicle aussitôt dans ma bouche en me tenant la tête. il a une bonne dose de sperme papy, son sperme est épais et très salé. Je l’avale tant bien que mal. Il se rallonge sur le lit. Je crois que j’ai fini mais non elle me prend la tête et me la fourre entre ses cuisses. Je dois la lécher ce que je fais en bonne soubrette soumise. Pendant ce temps son mari joue avec ces doigts dans mon cul. Elle a joui sous ma langue.
Je me suis levé et je suis sortie de la chambre. Je suis retourné à la cuisine. Toute la salle du petit déj était vide et propre. Je regarde l’heure sur l’horloge de la cuisine 10h10. cela fait bientôt 2 heures que je me fais baiser par des clients de cet hôtel.
Je suis la trans et sous ses ordres, je fais le ménage des 9 chambres, salle de bain, lit, aspirateur. Pendant ce temps elle se repose dans les fauteuils des chambres. Je crois qu’aujourd’hui je fais son boulot.
12h30 tout est fini, nous retournons à la cuisine pour déjeuner. Le cuistot est toujours la deux assiettes sont posées sur la table de la cuisine. Je m’approche pour m’assoir devant l’une d’elle. Le cuistot me pousse et montre une gamelle posé sous la table.
Je regarde la trans qui sourit je fais sous la table je mange la même chose que le soir une sorte de purée mais je ne sais toujours pas de quoi, mais cela est très bourratif. Je demande si je peux boire le cuistot sort sa bite et me pisse dans la bouche, ensuite je dois le sucer et il joui aussi vite que le petit vieux de ce matin.
Je dois faire la vaiselle et ranger la cuisine.
13h45 la trans me dit de la suivre, nous descendons un escalier au fond du couloir derrière un porte.
Le 04/04/15
Voici la fin de son histoire, Nous l’avons lu avec mon amie et je dois dire que ce connard de cocu à réussi à nous exciter, et que nous avons passé une nuit merveilleuse grâce à lui, jamais je n’aurais cru dire et écrire cela un jour. Cette merde rentrera aujourd’hui à la maison je lui ai demandé de ne pas rentrer hier soir. Ce matin je lui ai préparé sa tenue pour le wk. Il a aimé faire la pute en tenue de soubrette et bien il ne sera pas déçu.
En bas des escaliers, une cave très peu éclairé, une odeur de pisse, comme dans les sous-sols des parkings. Il y a un quelques matelas par terre. Au fond un bar avec quelques personnes autour. L’endroit étant très tamisé, on ne voit pas grand-chose.
Nous nous rapprochons du bar, je distingue 6 personnes, plus une autre derrière le bar. Je le reconnais c’est le cuistot. Il dit aux autres que je suis la pute offerte par la maison.
La trans me pousse au milieu de ces 6 hommes, je les vois enfin de prêt. Ils ont tous plus de 65 ans minimum. Ils sont bedonnants et moche.
A peine au milieu d’eux je sens des mains sur mes cuisses, ma cage et mon cul. Des doigts s’introduisent en moi.
Des queues sortent des braguettes. Ils prennent mes mains pour les poser dessus. Je commence à branler ces queues qui ne sont pas très grosses certaines sont assez large.
Un de ces hommes m’appui sur la tête pour me faire comprendre que je dois les sucer.
Je me retrouve à genoux, ils forment un cercle autour de moi.
J’en suce un, pendant que j’en branle deux. Le troisième que je suce me jouit dans la bouche au bout de deux minutes. Il essuie sa queue sur mon visage est retourne au bar.
Une fois que je les ai tous sucer ils m’emmènent sur un des matelas. Ils se déshabillent, je me retrouve à quatre pattes, une queue dans la bouche et un qui m’encule.
Ils font le tour comme cela à tour de rôle. Dès qu’il y en a un qui jouit dans ma bouche ou dans mon cul, il va au bar. Certains me font bouffer leur cul.
Je n’ai pas la notion du temps mais peu à peu je me retrouve avec un seul de ces hommes qui me baise le cul depuis un bon moment. Il m’attrape par les hanches et je le sens se cambrer pour me remplir le cul de sperme.
Je nettoie sa queue, elle est pleine de foutre des autres qui ont joui en moi. Je devrais être dégouté de tout ce que je viens de vivre, mais cette odeur de pisse qui enivre cette cave, moi elle m’excite, et je m’active sur cette queue pour la rendre propre. Il va aussi vers le bar.
La trans vient vers moi, elle sourit.
J’ai comme l’impression que c’est moi qui ai fait son boulot du dimanche après-midi.
Elle se pose devant moi, j’entends le même clic qu’hier soir et je vois sa queue apparaître entre ces cuisses. Elle est vraiment énorme. J’attrape son gland avec ma bouche et je commence à la sucer. Comme hier son sexe se redresse, je lui lèche les couilles.
Sa queue est bien droite, elle passe derrière moi et m’encule. La contrairement à hier je n’ai pas vraiment était préparé pour recevoir une telle bite. Tous ceux qui viennent de m’enculer n’avaient que des bites de taille moyenne.
Ce qui fait qu’elle a du mal à me pénétrer, elle force le passage, j’ai mal au cul rien que lorsque son gland rentre en moi, elle m’enfile le reste de sa queue, je hurle de douleur.
Les autres viennent se mettent autour de nous et regarde la trans me baiser.
Le cuistot vient se mettre devant moi et me fait sucer sa queue, il jouit aussi vite que ce midi. Et la trans me remplit le ventre de son sperme bien chaud par de longue giclé.
Les 6 autres ont leur queue à la main qu’il branle, je reçois quelques petites giclées de sperme, mais surtout les autres me pissent dessus. J’ouvre la bouche pour recevoir leur pisse j’en sens un qui me pisse dans le cul béant après cette sodomie par la trans.
Ils retournent tous au bar comme si je n’existais pas.
Je vois la trans attraper son sexe, le passer entre ses fesses et l’attacher derrière un petit filet qui le retient de cette manière.
Elle me montre au fond de la pièce une petite douche, j’enlève ma tenue de soubrette trempée de pisse, et je prends une douche. Elle me donne un peignoir et nous remontons à l’étage, nous nous retrouvons dans la chambre d’hier soir.
Elle sort une clef de sa poche ouvre une armoire et me donne mes affaires.
Je regarde la pendule sur la commode il est 17h20.
A 18h Federico, vient me chercher.
Dans la voiture sur le retour, il me dit que le patron de l’hôtel est très satisfait de moi et que je peux revenir faire la pute chez lui quand je veux. Ils me montrent un paquet de billets et me remercie de lui avoir fait gagner du fric.
Il me demande de tout vous racontez en étant dans ma culotte en plastique assis dans la baignoire marinant dans la pisse.
Voici Maîtresse ce que j’ai vécu dans cet hôtel.
Je rentre le vendredi 3 avril au soir.
Mes respects les plus dévoués Maîtresse.
Votre soumis.
Mon retour à Clermont Fd
Après un peu plus d’un mois de déplacement en Italie, il y a eu pas mal de changement dans la vie de ma Maîtresse. Elle s’est trouvé une très jolie petite amie, qui s’est installé à la maison en mon absence.
Ma maîtresse lui a fait découvrir les couches et le plastique.
D’après ce que m’a dit ma maîtresse, elle adore cela aussi. Elles ont passé beaucoup de temps à faire pipi dans leurs couches et à faire l’amour entre fille avec.
Elles se sont aussi partagé quelques belles queues de beau mâle.
Je suis rentré samedi dernier sur le lit j’avais ma tenue de soubrette, une couche trempée de pisse et de mouille sur laquelle était posé un plug et mon bâillon boule qui baignait dans la pisse.
Elles ont du beaucoup se masturber avec car la couche était vraiment toute abîmé à l’entre jambe.
Sur l’ordi il y avait une petite vidéo de deux filles en couche qui s’embrassaient et se caressaient avec un mot voici ce que l’on a vécu en ton absence. Et nous n’avons pas l’intention d’arrêter avec ton retour.
Et c’est pourquoi chaque soir quand je rentre je dois enfiler ma tenue de soubrette, faire le ménage leur faire à dîner et porter leurs couches dans lesquelles elles ont pipi et se font jouir.
Ci-dessous le lien de la vidéo et les photos de ma tenue à mon arrivé.
http://abdl-cutie.tumblr.com/post/115281920062/kiss-me-tender-and-then-change-me-please
Toutes les photos en grande taille sur le tumblr http://obeissant.tumblr.com/post/116090400134/voici-la-tenue-que-jai-trouve-en-rentrant-de
Marc le soumis.
Mon wk en petite fille avec Misspipi suite et fin.
Le 20 /12/14 Mon wk dernier chez Nannou
Je suis arrivé chez Nannou et Daddy vers 19 h c’est ma maîtresse qui m’a déposé chez eux. Cela c’est passé comme si elle laissait son enfant chez la nourrice elle avait à la main un sac avec mes couches et mes tenues. Elle m’a fait un bisous sur le front en me disant soit gentille avec Nannou car moi je ne le serais pas avec mon amant, elles ont rit puis elle est sortie.
Met toi toute nue tout de suite ma chérie. Je m’exécute je me retrouve nu dans le salon juste avec ma cage. Elle a autour du cou la clé et elle me l’enlève, tu sais qu’ici on ne veut pas que tu en portes. Elle me donne ma perruque, mes faux seins et un soutien gorge, des bas. Une fois habillé comme cela, elle appelle Daddy, il vient dans le salon alors si nous vidangions cette petite pisseuse pour jouer avec elle ensuite à la petite fille. Tu vas te branler devant nous en mettant ton pouce dans la bouche et tu jouiras quand on te le dira et à ce moment là continue bien de te branler. Je suis à genoux devant la table basse du salon ils sont devant moi sur le canapé, il me regarde me branler tout les deux. mon pouce dans la bouche. Nannou à sorti le sexe de Daddy elle le caresse puis le suce, elle soulève sa robe elle se met à genoux sur le canapé et il la prend par derrière il joui assez vite, je leur montre que je suis sur le point de jouir moi aussi, vas’y joui ma chérie, je me vide sur la table basse je joui vraiment cela me fait un bien fou.
Vient ici maintenant me dit Daddy il a joui sur la chatte et les poils de Nannou il y a du sperme partout, nettoie Nannou me dit ‘il. Il voit à mon regard que je ne suis pas vraiment ok pour faire cela il me gifle, lèche ta Nannou sale merde, il me prend la tête et me la colle sur la chatte baveuse et pleine de sperme, je sors ma langue et lèche avec dégoût cette chatte pleine de mouille. Ensuite je dois lècher mon sperme sur la table. Ils se moquent de moi regarde moi ce con qui se prend pour une petite fille, as tu voulait être humilier tu vas être servi crois moi me dit Daddy. Nannou me prend par la main et nous allons dans la chambre ou elle va me mettre en tenue de petite fille avec ma couche. Je suis rouge de honte je n’ai qu’une envie c’est de partir mais je n’ai plus mes affaires, il ne me reste plus qu’à obéir et subir mon sort de mec humilier par un couple âgés.
Photo illustrant ce que j’ai du lècher http://obeissant.tumblr.com/post/105702722869
Tu sais que Daddy à raison tu es ridicule comme cela me dit’elle me tenant par la main en entrant dans la chambre et ça va être pire quand tu seras habillé en petite fille. elle m’allonge sur le lit elle pose une couche sous mes fesses, me met du lait sur le sexe et les fesses. Pour être bien sure que tu ne sois plus excité je vais te branler encore un peu. Elle me regarde en m’astiquant mon petit clito de fille, je joui assez vite une nouvelle fois. Elle ramasse tout le sperme avec ma tétine et elle me la met dans la bouche, elle voit ma grimace cela la fait rire. elle ferme ma couche sur mon sexe tout petit et rabougris. Elle sort une culotte rose en plastique, une robe rose et elle me met devant la glace regarde toi comme tu es ridicule en petite fille, elle n’a pas tort je suis vraiment ridicule de me voir ainsi habillé.
Photo illustrant ce à quoi je ressemblais http://obeissant.tumblr.com/post/105705182014
le 23/12/14
Je suis resté un bon moment tout seul devant ce miroir, j’avais vraiment honte de ce que je voyais, j’étais ridicule, honteux d’être ainsi habillé, je voulais être humilié et bien la j’étais servi.
Nannou est revenue dans la chambre, elle m’a fait mettre sur le dos et elle a défait ma couche, elle à sorti de l’armoire un paquet de couche droite et elle m’en a rajouté 5, ensuite elle a remit ma couche et par dessus une autre couche bleue et pour finir ma culotte rose qui du coup passé à peine.
Une fois debout j’avais les jambes bien écartées à causse de l’épaisseur de l’ensemble des couches.
Marche devant moi me dit Nannou, je marche en me dandinant tellement mes jambes sont écartées. Nannou pouffe de rire, tu marches comme les bébés parfait.
A partir de maintenant je ne veux plus entendre que Arreuhh Arreuhh dans ta bouche tu as compris ?
Oui Nannou,
je prends une gifle magistrale mais tu es conne ou quoi qu’es ce que je viens de te dire. J’allais répondre et j’ai vu sa main se lever à nouveau.
Arreuhhh, arreuhh,
Voilà je ne veux plus rien entendre d’autre de la soirée.
Si tu t’es trouvé ridicule tout à l’heure, alors en te voyant comme ça, et avec la suite de la soirée je me demande ce que cela va être pour toi.
Me dit’ elle en souriant et en me prenant la main.
Vient avec Nannou on va voir Daddy.
Je la suis en lui tenant la main et suçant mon pouce de l’autre main.
En arrivant vers le salon j’entends Daddy qui discute avec une autre personne.
Je marque un arrêt, je regarde Nannou, elle sourie, me tire par la main, ne fait pas ta mijaurée suis moi.
Nous entrons dans le salon sur les genoux de Daddy il y a une fille habillé en petite fille je vois sa couche sous sa jupe trop courte, elle a deux nattes et un t-shirt rose.
Daddy est en train de lui parler. Si tu es sage je serais un gentil Daddy avec toi mais si tu fais des bêtises alors je te punirais tu as compris ?
Oui Daddy dit ‘elle avec une voix de petite fille.
Nous avons de la visite ma chérie dit ‘il en me montrant d’un hochement de tête dans ma direction.
Elle se tourne vers moi et la mon cœur est sur le point d’exploser tellement la sensation est forte je me retrouve devant ma misspipi, ma maîtresse et redevenu une petite fille, je vacille tellement je suis sous le coup.
Je sors de ma torpeur en l’entendant dire.
Mais elle est moche elle Daddy en plus elle est trop vieille pour être une petite fille comme moi.
Je sais dit Daddy mais elle aime ça être un bébé fille et porter des couches toutes mouillées de pipi.
Moi j’ai trop peur d’elle, dit’ elle en s’accrochant au cou de Daddy.
Je ne sais plus vraiment ou je suis, tellement tout va vite, elle est magnifique en petite fille et ça façon de parler ne fait que renforcer l’illusion qu’elle est vraiment une petite fille. Cela me rend encore plus ridicule.
Comment elle s’appelle la moche Daddy ?
Je ne sais pas on va lui demander.
Comment t’appelles-tu ?
Je regarde Nannou pour savoir si je dois donner mon prénom mais à son regard je comprends que je n’ai pas d’autre choix que de répondre,
Arreuhh arreuhhh,
Mais en plus d’être moche elle est bête Daddy elle ne sait même pas dire son nom.
Elle est trop petite pour ça lui répond Daddy.
Comment tu veux que nous l’appelions ?
La moche répond t’elle.
Ok ce sera son nom la moche, cela lui va bien en plus.
Nannou dit,
je crois qu’il est l’heure qu’elle prenne son premier biberon, je la vois se diriger sur la table basse, il y a trois biberons rempli de jus pomme.
Nannou s’assoit sur le fauteuil, elle me fait asseoir sur ses jambes comme un bébé et elle me donne mon biberon, à la première gorgée je me rends compte que ce n’est pas du jus de pomme mais de l’urine, j’essais de retirer le biberon de ma bouche mais elle m’en empêche.
Nous t’avons fait tout les trois un petit cadeau tu vas donc boire ces trois biberons fait moi confiance.
J’ai le biberon dans la bouche et je dois téter, la pisse coule dans ma bouche mais je n’ai pas le choix et je bois mon biberon tant bien que mal.
La moche elle n’a pas l’air d’aimer les biberons.
Toi tu aimes les biberons ?
Non moi ze suis pas un bébé ze bois plus au biberon.
Tu préfères les biberons des Daddy ?
Oui s’est bien meilleur.
Tu veux boire le biberon de Daddy ?
OH OUI Daddy,
Il se met sur le canapé, il allonge Misspipi et pose sa tête sur son ventre, il ouvre sa braguette et sort son sexe, elle prend le gland dans sa bouche et commence à téter.
Tu es une grande fille tu sais déjà comment on fait. Elle fait oui de la tête sans sortir le sexe de sa bouche.
On dirait que nous avons chacun notre petite fille pour la soirée, mais je suis plus gâté que toi ma chérie dit Daddy à Nannou.
Je fini mon premier biberon, elle le pose et en prend un autre je fais non de la tête.
Ce n’était pas prévu pour tout de suite mais comme ta grande sœur à pris celui de Daddy tu as le temps d’en boire un autre maintenant.
Misspipi me regarde droit dans les yeux pendant qu’elle tète le gland de Daddy.
Je suis rouge de honte d’être ainsi devant elle, elle qui est si belle en petite fille.
Le 11/04/15 suite et fin
Elle s’active plus en plus sur le sexe de Daddy je sais qu’elle aime cela sucé de belle queue. Daddy met ses mains sur sa tête doucement ma chérie sinon Daddy va te donner toute sa crème tout de suite et je préfère la réservé pour tout à l’heure.
Daddy ?
Oui ma chérie
Pipi
Laisse toi aller dans ta couche elle est là pour ça. Il met sa main dans la couche de Misspipi. Elle se laisse aller en se mordant la lèvre, j’ai l’impression que Daddy bouge ses doigts sur ou dans la petite chatte de Misspipi.
Pendant qu’elle fait pipi tout en se faisant tripoter dans sa couche elle continue de sucer Daddy.
Une fois fini de faire pipi, il sort sa main,
Tu avais une grosse envie ma chérie.
Oui Daddy.
Elle enlève sa bouche de son sexe, il y a plein de fil de mouille qui relie sa bouche à ce sexe, avec ses doigts elle ramasse les files de mouille et les met dans sa bouche.
Elle fait tout cela en me regardant boire mon biberon de pisse.
Daddy remet son sexe dans son pantalon.
Se lève, vient vers Nannou et moi.
Nannou enlève le biberon de ma bouche et Daddy me barbouille la figure avec sa main qui sent bon le pipi et la mouille de Misspipi.
Misspipi dit : Zai faim moi
Nous allons manger dit nounou dès que ta petite sœur aura fini son biberon.
Ce n’est pas ma sœur elle est trop moche et trop vieille. Elle sourit car elle voit à mon regard que cela me fait mal.
N’étant pas excité, la situation est vraiment humiliante pour moi.
Je finis mon deuxième biberon de pisse.
Nannou me pose par terre et me donne ma poupée Barbie. Je joue avec devant Daddy et Misspipi qui se moquent de moi.
Nannou a mis la table, il y a trois assiettes. Elle arrive avec un petit saladier rempli de purée. Autour il y a posé trois capotes pleines de sperme.
C’est ta grande sœur qui les a apportés tout en l’heure en arrivant, elle a dit que ce serait bien si je les rajoutais à ta purée. Alors voilà c’est ce que je fais faire.
Elle prend les préservatif un par un et les fait couler dans la purée. Elle les retourne et me les fait sucer pour qu’il soit bien propre.
Misspipi dit : La moche elle devrait faire un trou dans la purée et mettre la moitié de son biberon qui lui reste à boire.
Nannou prend en plus le biberon et vide une partie de la pisse dans ma purée.
Je peux lui donner à manger à la moche dit Misspipi.
Oui bien sûr ma chérie lui dit Daddy tient, il lui donne une cuillère à soupe.
Elle s’approche de moi et elle met tellement de purée dans la cuillère qu’en la mettant dans ma bouche, j’en ai partout sur le nez et le menton.
En plus elle ne sait même pas manger la moche. Ils se moquent tous de moi.
Je suis punie, je dois manger toute seule avec mes doigts.
Daddy donne à manger à Misspipi en lui mettant directement la nourriture dans sa bouche avec ses doigts et Misspipi les lèches à chaque fois qu’il les ressort.
Le dîner fini Misspipi et Daddy retourne sur le canapé il prend sur ses genoux. Sa main file directement dans sa couche.
Je vois aux yeux de Misspipi qui ne quitte pas les miens qu’elle est en train de prendre du plaisir.
Misspipi qui me connait parfaitement dit :
Daddy je crois que la moche, ça lui plait ce que tu me fais.
Nannou arrive en entendant cela, elle me fait baiser mes couches et voit ma petite bite en érection.
Cette petite conne n’a toujours pas compris comme ça se passe ici. Elle me met une gifle magistrale.
Branle-toi petite connasse, tu t’es vu comme tu es ridicule avec cette petite bite entre tes cuisses, à côté d’une jolie fille comme ta grande sœur.
Daddy a sorti son sexe, Misspipi le branle et le suce en me regardant.
Je jouis très vite, mon sperme tombe sur la poupée Barbie que tenait Nannou devant mon sexe. Je dois la lécher en regardant Misspipi se faire tripoter dans sa couche tout en suçant Daddy.
Encore une fois me dit Nannou je ne tiens pas à revoir ce bout de mou à moitié dur.
Je me branle à nouveau et je joui difficilement quelques gouttes de sperme.
Je lèche mes doigts, Nannou me remet mes couches déjà bien lourdes de pisse.
Daddy a les deux mains dans la couche de Misspipi, je la vois onduler du bassin.
Nannou dit à Daddy la pauvre chérie elle est trop coincé dans sa couche.
Elle s’approche d’elle défait les scratchs de la couche, elle est lourde et bien pleine de pisse.
Tu vois tu es mieux la pour la tripoter et la fouiller cette petite pisseuse.
Je vois les doigts de Daddy disparaître dans la chatte et le cul de Misspipi qui gémit de plaisir.
Nannou vient vers moi me met la couche sur la tête et la presse bien. La pisse me coule dans la bouche le nez et les oreilles, le long du cou.
Maintenant ce qu’il va se passer c’est pour les grandes personnes les petites pisseuses comme toi ne doivent pas voir, entendre te suffira.
Alors chéri comment es-tu content de ta petite pisseuse,
Oh oui elle est très serré aussi bien devant que derrière et elle mouille beaucoup.
Tu veux goutter mes doigts ?
Non tu sais que j’ai toujours voulu lécher un joli sexe de fille, et là tu vois celui-ci tout lise me donne envie tu permets ?
Bien sûr va s’y je ne crois pas que cela la dérange, hein ma puce.
Oh non Daddy, Nannou peut me faire des bisous où elle veut.
A part les gémissements de Misspipi je n’entends plus rien, mais j’imagine Misspipi en train de sucer de Daddy tout en se faisant lécher par Nannou.
Curieusement la situation ne m’excite pas mais je la trouve humiliante. Le pire c’est que je suis en train de me pisser dessus car j’ai tellement bu que je ne peux pas me retenir.
Eux ont dû passer à autre chose car je les entends gémir tous les trois. Je reconnais bien le timbre de Misspipi qui doit prendre beaucoup de plaisir vu comme elle gémit de plus en plus vite. Jusqu’à crier quand elle jouit.
Daddy a dit je vais jouir moi aussi.
Moi moi crie Misspipi dans ma bouche.
Oui ma chérie ouvre la bien grand, je vais te donner ta récompense.
La couche disparait de ma tête juste pour voir s’écouler le sperme de Daddy dans la bouche de Misspipi, qui n’en perd pas une seule goutte.
Elle se dirige vers Nannou lui fait signe de s’allonger et elle laisse couler le sperme de sa bouche sur la chatte de Nannou qu’elle tient grand ouvert en tirant sur ses grandes lèvres.
Sa chatte est couverte de sperme, les poils aussi.
Daddy me prend par la tête et m’oblige à lécher la chatte de Nannou.
Je la nettoie, son sexe sent aussi la bite, Daddy a dû bien la baiser comme ma Misspipi.
Quand j’ai fini de nettoyer Nannou, elle se lève me prend par la main et m’amène dans la chambre.
Misspipi a apparemment disparu.
Nannou me met au lit me donne la couche de Misspipi comme doudou, je tète cette couche pleine de pisse, la pisse coule dans ma bouche.
Nannou me fait un bisou sur le front, dort bien sale pisseuse. Je peux te dire qu’il faut être une pauvre tache pour voir sa femme se faire baiser par deux personnes beaucoup plus âgés et bander dans une couche pleine de pisse.
Elle sort de la chambre et je me sens comme une vraie merde de soumis, en train de téter ma couche pleine de pisse de ma Misspipi et Maîtresse.
Voici comment s’est passé cette soirée ou j’ai pu revoir ma chère Misspipi des débuts de notre couple.
Marc le soumis
ma vie en ce moment
Depuis mon retour à Clermont ma maîtresse n’a presque rien changé à sa vie durant mon absence. Le seul changement c’est moi qui fais toutes les tâches ménagères, les repas. Sinon son amie très jolie rousse de 40 ans vient toujours chez nous très régulièrement.
A mon arrivé à la maison je passe par le garage et je dois mettre ma tenue de soubrette. Une couche mouillée par ses dames la nuit ou le matin, elle est donc froide et lourde de pisse et de mouille. Par-dessus je mets une culotte en plastique rose. Soit à pression, soit celle avec la dentelle.
Je porte mes mules, des bas roses, mes seins, ma perruque.
Je ne dois rien avoir de masculin.
Donc tous les soirs où je suis à la maison je vis en fille. Idem pour les wk.
Je fais l’ensemble du ménage, je repasse leurs affaires. Je prépare le dîner et le petit déjeuner.
Je dois toujours rester présente à genoux aux pieds de la table.
J’ai le droit de manger leurs restes une fois fini de débarraser la table.
Pour la nuit maintenant elle me laisse dormir dans la chambre mais sur un petit matelas ou l’on change les bébés et avec sur les yeux un bandeau.
Je dois attacher mon collier à une laisse très courte aux pieds du lit, ce qui ne me laisse pas beaucoup de mouvement.
Du coup je les entends faire l’amour tous les soirs, ma cage met fait très mal car je ne peux pas bander et la, sans rien voir mais en les écoutant mon imagination fait le nécessaire pour que je bande bien dur.
Depuis mon retour je n’ai pas joui et je suis donc très excité par tout cela. Voici ce que je vis en ce moment.
Marc le soumis.
Mes futures bagages
Mise à jours le 09/05/15
Ma maîtresse tient à ce que j’achète ce type de bagage pour mes déplacements en France et à l’étranger. Je la supplie d’abandonner cette idée car je suis souvent avec des collaborateurs ou des clients en déplacement. Pour l’instant elle m’a envoyé faire les magasins quand j’en aurais trouvé je devrais lui dire ou et lui montrer car elle tient bien à ce qu’il fasse très fille.
Le 09/05/15
Voici les photos des premiers sacs que j’ai trouvé à la demande de ma Maîtresse. Elle veut que nous allions ensemble les acheter pour voir lequel m’irait le mieux. La honte va commencer dans le magasin pas seulement quand je l’aurais acheté.
En grande taille sur le tumblr http://obeissant.tumblr.com/post/118532263294/voici-les-sacs-que-jai-trouve-pour-partir-en
maillot de bain
Mise à jours le 19 juin 2015
Ma maîtresse m’a demandé de lui trouver le même maillot de bain pour ses prochaines vacances sans moi au bord de la mer
Vendredi soir quand je suis rentré, ma maîtresse m’a fait mettre en couche avec notre plus gros plug, elle m’a mis devant l’ordi en me disant que le beau temps aller arriver et qu’il lui fallait son maillot de bain. Elle a posé à côté de moi un pack de six bouteilles d’eau d’un litre et demi et elle m’a dit que je ne bougerais pas d’ici temps que je n’aurais pas trouvé son maillot de bain ou quelque chose de très similaire. De ne pas hésiter à mettre de coté des culottes que je trouverais très sexy pour elle. J’ai passé pratiquement 12 heures devant l’ordi j’avais les yeux explosé, ma couche fuyait de tout les cotés car j’ai bu les six bouteilles d’eau. Je n’ai pas trouvé le même maillot de bain mais voici toutes les photos de ce que j’ai trouvé. Je les ai montré à ma Maîtresse et elle m’en a fait commander quelques’unes. Pour ma punition de ne pas avoir trouvé le même j’ai du enfiler un pantalon de jogging rose par dessus ma couche et aller lui chercher des croissants. La honte car à peine enfiler il me serrait tellement que le pantalon se mouillait tout seul de ma pisse qui coulait de ma couche. Je suis allé dans une boulangerie à l’autre bout de Clermont, mais ce fût un grand moment de honte car on voyait bien que j’avais une couche et qu’elle avait beaucoup fuit car en m’asseyant dans la voiture elle n’a fait que débordé de pisse. Vendredi prochain elle m’a dit que je recommencerai tant que je n’aurais pas trouvé le même. Voici les photos et comme d’habitude en grande taille sur le tumblr http://obeissant.tumblr.com/post/120501167564/voici-les-maillots-de-bain-que-jai-trouve-pour-ma
le 3 juin
Un grand merci à FAN de m’avoir mis le lien pour trouver le bon maillot effectivement j’ai mis à peine deux minutes pour le trouver. J’ai dit à ma maîtresse l’aide que tu m’as apporté, j’ai commandé le maillot elle m’a dit que pour te remercier tu seras le premier à avoir des photos d’elle dans ce maillot et que moi je serais puni d’être aussi con pour ne pas avoir trouvé en 12h.
le 04 juin 2015
Voici celui que j’ai commandé et le lien pour ceux qui me l’on demandé http://wickedweasel.com/en/shop/bikinis/buy/219-M43-332 avec un grand merci à FAN.Ma maîtresse m’a dit que si tu avais une idée de punition elle était ouverte écrit lui par mail.
Le 09 juin
Nous avons reçu les maillots commandés sur internet, ma Maîtresse m’a dit de les mettre en photo sur le blog ce soir.
Voici les culottes que j’ai commandé lorsque je cherchais ce fameux maillot de bain juste au dessus. Ma maîtresse m’a dit que ce wk elle les porterais que je pourrais faire quelques photos d’elle si j’arrivais à sucer en entier le nouveau god qu’elle vient de s’acheter, car elle aime se faire du bien avec pendant que je lui lèche juste son clito elle part dans des jouissances incroyable, ensuite je dois lécher le god de sa mouille devant elle en la remerciant.Elle veut que les couilles du god me touche le menton photo à l’appui bien-sûre.
Les photos en grande taille ici
http://obeissant.tumblr.com/post/121120178434/voici-les-dernieres-culottes-que-jai-achete-a-ma
Le 11 juin
Voici les photos du god que je dois sucer et avaler jusqu’au bout. J’ai jusqu’à samedi soir pour m’entraîner à le mettre en entier dans ma bouche de suceuse de bite et d’avaleuse de foutre , c’est le mots de ma maîtresse. J’ai de la chance m’a t’elle dit celle ci n’éjaculera de foutre bien chaud pas au fond de ma gorge de chienne en chaleur. On va bien voir si tu veux faire profiter de ma jolie petite chatte qui sera toute épilé à toutes les personnes qui te suivent.
Donc je vous assure que je vais faire de mon mieux pour que vous puissiez voir ces petites culottes sur ma maîtresse.
Toutes les photos du god ici sur le tumblr
http://obeissant.tumblr.com/post/121248913474/voici-les-photos-du-god-que-je-dois-sucer-et
Le 12/06/15
Ce matin j’ai reçu un mail de ma maîtresse le voici




God à avaler

Nouvelles puntions
Le 02 juillet 2015
Depuis que je n’ai pu avaler ce god en entier, ma vie a changé, je suis puni tous les wk, ce god je l’ai constamment dans le cul du vendredi soir au lundi matin avec des couches bien serrées pour ne pas le perdre, je dois souvent être assis pour le sentir au maximum, ma maîtresse ne m’a pas pardonné de ne pas avoir obéit à ses ordres, hier j’ai reçu ce mail pour mes nouvelles punitions. voici les liens dans l’ordre
http://cerveauerectile.tumblr.com/post/121824787007
http://obeissant.tumblr.com/post/122957795049
http://realiseswimsuit.canalblog.com/albums/maillot_n_008sh_blue_luster_rubber_processing/index.html
et les photos des chattes poilues et grasses en grande taille sur le tumblr
http://obeissant.tumblr.com/post/123003546494/voici-les-photos-de-ce-que-voudrait-que-je-trouve
des nouvelles de ma maîtresse
Mise à jour le 27/08/ 15 à 7 h 00
Ma vie n’est vrai plus que d’être à son service plus le temps passe plus je suis frusté de ne plus pouvoir la toucher et plus j’ai envie de lui être soumis c’est sans fin pour moi
MISE A JOURS LE 02/08/15
deux jours après le message ci dessus j’ai reçu ce mail avec le document joint ci dessous.
Hier comme je te l’avais dit j’ai demandé à William de faire des photos de moi en maillot de bain au bord de la piscine. Je lui ai montré ton blog et la merde que tu étais devenu. Il m’a dit qu’il n’était pas là pour alimenter le blog d’un connard de cocu mais qu’il pourrait faire de moi la même merde de salope soumise.
En fait je suis un ami de David avec qui tu as passé la soirée mardi soir. Il m’a dit que tu étais une des plus belle salope qu’il ait baisé depuis un bon moment je suis donc venu voir si c’était vrai et vu la nuit que l’on vient de passer je vais te faire une proposition pour le reste de tes vacances.
Il pose sa main sur ma cuisse, David m’a dit que tu avais adoré sa queue comme tu peux le voir sur mon maillot j’ai le même sigle que lui.
Je porte mon regard sur son maillot mais il se dirige surtout vers cette bite,
Non de l’autre côté me dit’il en souriant
Il y a effectivement une inscription A20 entouré dans un cercle or.
David avait le même, mais je crois que comme pour moi ton regard ne s’est pas porté de ce côté du maillot.
Oui je ne l’avais pas vu non plus.
En fait c’est la marque de notre club.
Quel club ???
Le club des mecs qui ont des queues de 20 cm minimum c’est la règle pour adhérer. Je tiens un bar sur la plage et deux fois par semaine plus le wk nous organisons des soirées dans mon appartement aux dessus avec quelques belles salopes comme toi qui aime les belles bites.
Vous êtes combien avec de tel engin et quel est la plus grosse taille
Je savais que ça te plairait de savoir ça.
Nous sommes 14 et le mieux monté fait 26 cm.
Ouhaouu je ne crois pas qu’une fille puisse s’enfiler un tel morceau.
Oh si, il passe généralement le dernier et vu que les autres lui ont ouvert le passage ça rentre pas sans mal mais ça rentre.
Je voulais te proposer de venir faire la salope pendant le reste de tes vacances, il te reste combien de temps ici.
Encore une semaine
Bien, tu pourrais venir faire la serveuse à mon bar les après-midi et les soirs la salope à l’étage. Vu le type de mini string que tu portes tout ajouré j’imagine aussi que tu as des shorts qui te moule le cul, tu pourrais faire le service comme ça, ça augmenterait mon chiffre d’affaire. Et dans l’arrière-boutique tu pourrais faire quelques passes pour moi. Tu verrais ce que c’est d’être une chienne soumise.
Tu es malade de me parler comme ça, mais je mouille à l’idée de faire la pute et de me faire baiser par vos belles queues.
Ok alors à partir dès ce soir tu déménages chez moi pour le reste de la semaine. Avant que je parte tu vas me sucer pour me remercier de te faire passer de belles vacances.
Ah encore une chose tu envoies un mail à ton cocu de mari et raconte lui tout ce que l’on vient de se dire et ce que tu vas faire pour moi.
Tu es bien de Clermont ?
Oui pourquoi ?
J’ai un pote qui habite à Moulin et qui fait partie de notre club et qui monte le sien la bas, ta chienne à Clermont pourrait peut-être lui servir donne-moi son portable je vais lui donner dit lui qu’il sera contacté par Serge.
Voilà mon cocu moi aussi à mon tour j’ai obéis et je mouille encore plus que lorsque je t’humilie
Ta maîtresse soumise.
Depuis je reçois des textos régulier de ma maîtresse indiquant 4 x 22 ; 3 x 20 ; 1 x 24 ……………………… ce qui m’indique le nombre de queue et la taille maxi qu’elle a eu. et elle est resté la bas et je ne sais pas quand elle rentre.
Quand t’a moi, j’ai reçu le coup de fil de ce Serge et depuis tous les soirs après mon travail je dois aller à Moulin et je rentre le matin très tôt pour pouvoir repartir au boulot. Je me fais baiser par ce mec et tout un tas de vieux porc qui aiment m’humilier. En plus tout cela se passe dans un box tout pourri derrière sa maison. Ca pue la pisse et le sperme le sol est couvert de capote, j’ai du apporter ma gamelle de chien ils pissent dedans pour que je puisse boire quand il ne me pisse pas directement dans la bouche. Je dois pour cette semaine apporter des couches, ma bouche et mon nez de truie. Je ne sais pas encore ce qu’il va m’arriver. Si je peux écrire sur mon blog c’est qu’hier Serge est partie rejoindre ses amis et donc ma maîtresse au bord de la mer. Et que j’ai eu pour ordre de le mettre à jours. Par contre je reçois nonstop des images porno pour mon tumblr pour que je sois toujours en état d’excitation permanente.
Marc
Le 28/08 /15 à 7h00
Je ne savais pas que des photos du box ou je fait la pute pour Monsieur Serge (c’est ainsi que je dois l’appeler) avait été faites. Je vais lui demander si je peux les récupérer pour les mettre sur le blog. Il faut dire que j’ai souvent les yeux bandés par un bandeau noir, je porte aussi en permanence mon nez de truie et la bouche en plastique, tous cela en baignant dans des couches pleine de pisse qui n’est pas toujours la mienne. Je mange et bois dans une gamelle de chien, c’est très humiliant mais comme je suis tenue en excitation permanente par toutes les photos que je dois mettre sur le tumblr, ma petite bite est souvent coincée dans sa cage et donc je fais la chienne avec envie et plaisir même si cela est très dégradant.
Marc le cocu soumis
Tenue de mon blog
Bonjour, vu le nombre de message ici ou reçu par mail indiquant que le blog n’était pas tenu assez régulièrement, ma maîtresse à pris la décision de me redonner la main sur mon ordinateur portable pour pouvoir tenir le blog à jour.
En effet j’ai un contrôle parentale pour éviter d’aller sur les sites porno. Je reçois les photos pour mon tumblr par mail, je peux donc les charger sur mon ordi pour y mettre des textes, mais je n’ai accès qu’à mon tumblr tout les autres sites sont bloqués. Y compris mon blog.
Donc je vais enfin pouvoir raconter plus régulièrement ma vie de cocu soumis. Il faut bien savoir que même en ayant accès au blog je ne pourrais écrire que sous l’ordre de ma maîtresse, ce n’est pas moi qui décide ce que je dois y mettre aussi bien en texte qu’en photo. Je reçois des ordres et je les exécutent. Certain d’entre vous ont tendance à oublier que je ne fais pas ce que je veux.
« Met des photos de ta maîtresse » Oui moi je veux bien encore faut’il qu’elle soit d’accord et qu’elle m’en donne ce n’est pas moi qui fait les photos et qui les ai en mémoire. Souvent on me demande de mettre des photos de moi pendant mes soumissions à ma maîtresse, à ses amants ou des personnes à qui elle me prête. Mais pour ceux qui vivent réellement comme moi, ils savent qu’il est difficile de faire des photos pendant ces moments là qui sont intense à vivre. Ou alors il faudrait une autre personne destiné qu’à cela pendant les séances de soumission.
Comme vous avez pu le voir mon fond d’écran à changer pour me rappeler comme si je pouvais l’oublier que je suis le cocu de service.
J’ai donc obtenu la permission d’écrire ma vidange du retour de ma maîtresse, je posterai aussi les photos de la tenue qu’elle m’avait préparé et que j’ai du garder toute la soirée.
Marc le cocu soumis.
ma vidange
Le 12 / 09 /2015 19h30
Le weekend ou ma maîtresse est rentrée j’ai reçu ce mail me prévenant de ce que j’allais devoir porter le soir de ma vidange, de ma traite vu la tenue je ne savais à quoi m’attendre. Mon maillot de bain rose très moulant, le gros plug queue de chien, ma bouche en plastique mon nez de truie, une nouvelle cage de chasteté rose, et mes faux seins. Je n’étais pas sur habillé comme cela de ressembler vraiment à quelques chose. Une fois à la maison je me suis dirigée dans la chambre et j’ai mis ma tenue. Ce que l’on ne voyait pas sur la photo c’est que dans le maillot de bain il y avait un petit vibro masseur et une capote. Ci dessous le mail de ma maîtresse.
J’ai commencé par me mettre nu, je me suis retrouvé avec ma petite bite enfermé dans sa cage qui pendouillait. Dans la nouvelle cage il y avait la clé de mon cadenas. J’ai enlevé ma cage mon sexe était tout rabougris , il n’a jamais était vraiment gros mais la je me rends compte que j’ai vraiment perdu toute ma virilité. Il est ridicule on dirait un petit bout de mou. Mes couilles elles ont l’air plus grosses que ma queue. Je me sens vraiment humilié de me voir avec cette petite queue entre mes jambes. Cette nouvelle cage est assez bizarre il y a juste un anneau ou il faut passer les couilles en premier.Comme un cockring. Puis ensuite il faut mettre son sexe dans la coque en forme de pénis, il vient se clipser sur cet anneau, en dessous elle à comme une tige qui sépare les couilles de chaque coté de la cage. Une rivet dépasse sur le haut pour pouvoir fermer l’ensemble.Voici la photo de ma nouvelle cage, elle est très inconfortable par rapport à celle que je porte depuis plus de deux ans maintenant
une fois la cage bien mise en place même si celle ci est une small ma queue ne la rempli quand même pas. Ensuite je me suis enfilé le god avec la queue de chien, celui ci à toujours un peu de mal à passer car il est gros est large, ma maîtresse ne m’a laissé bien entendu aucun lubrifiant je le suce un peu avant de le pousser au fond de mon cul. Il rentre et me fait mal au cul. La queue qui bouge me rappelle sans cesse qu’il est bien en place. J’enfile le maillot de bain en faisant bien attention de mettre la queue et la cage à l’extérieur. Je ferme le maillot de bain je suis très serré dedans. Je pose mes faux seins en les glissant dessous. Je met ma bouche et mon nez de truie, il y a de grande glace face au lit je me vois je suis vraiment très ridicule dans cet accoutrement. il ne reste plus sur le lit que le préservatif, le mini vibro et la clé de mon ancienne cage. je les laisse la ne sachant pas quoi en faire. Dans cette tenue je descends dans le garage, je me met à genoux derrière la porte et j’attends le retour de ma maîtresse.
J’ai du attendre une bonne heure comme cela en plus il commençait à faire froid dans le garage et j’avais une énorme envie de pisser. il va forcement arriver un moment ou je ne vais plus pouvoir me retenir. j’ai toujours ma gamelle de chien je peux me mettre au dessus et me laisser aller, mais ma maîtresse me le pardonnera t’elle du coup je me retiens comme je peux.
La porte s’ouvre enfin, elle est devant moi sublime toute bronzé dans son maillot de bain bleu. Qui lui moule ses seins et son sexe, l’effet est immédiat je bande et la je me rends compte que cette nouvelle cage et aussi une nouvelle torture car plus petite donc encore moins d’espace pour que ma bite ne grandisse.
Je grimace, ma maîtresse est contente du résultat. Du coup comme je me tord dans tous les sens avec en plus l’envie de pisser ma queue de chien bouge non stop ce qui fait que le god me fait mal au cul. Je suis vraiment en pleine séance de torture mental.
Je vois que mon chien est content de me voir, effectivement comme tout bon chien content de revoir ses maîtres il remue la queue et moi elle bouge beaucoup.
Putain dans cette tenue tu as à l’air encore plus répugnant que d’habitude. ce fut ces premiers mot depuis un mois et demi qu’elle ne m’avait pas vu.
Pipi maîtresse,
Tu as ta gamelle pisse dedans comme d’habitude et comme ça tu auras à boire pour cette nuit. Je me vide dans la gamelle la pression est elle que la pise sort par tous les trous de ma cage. une nouvelle sensation et pour une fois pas désagréable. Mais c’était sans compter sur ma maîtresse qui me connaît bien et qui du coup à tirer sur ma queue de chien pour me rappeler que je n’étais pas la pour prendre même un minimum de plaisir.
Suis moi à quatre pattes sale con de chien. Je la suis jusqu’au salon, sur la table basse est posé le mini vibro et le préservatif.
Comme je te l’ai dit je vais te vidanger ce soir, je crois que tu l’as bien mérité j’ai vu des photos de toi entrain de faire la pute dans un box. depuis plus d’un mois tu en as avalé du foutre et de la pisse, je suis fière de toi.
Voici comment va se passer ta vidange, tu vas mettre ce préservatif sur ta cage.
Oui Maîtresse,
Je vais attacher ce mini vibro sur la tige en dessous de ta cage, elle s’affaire sous ma petite queue enfermé, à mettre ce vibro.
Voilà tout est presque prêt, elle se lève, prend mon ordi portable le pose en face du canapé et de la table basse, elle l’allume et fait un appel par skype.
Quelqu’un décroche, j’entends
C’est toi ma petite salope,
oui chéri, je vais vidanger le cocu et je voulais que tu vois ce que donne ton idée et ton cadeau de sa nouvelle cage.
Allez le cocu met toi à quatre pattes fait le tour de la table basse en faisant le cri de la truie.
Je m’exécute en criant cruiii cruiiii cruiiii,
ils se mettent tous les deux à rire.
Bien on va passer à la phase deux dit ma maîtresse.
Elle m’attrape par ma queue de chien, je m’arrête, elle met le vibro en marche en grande vitesse et la je sens toutes les vibrations me parcourir la bite, le cul le bas ventre,
allez continuer et fait la truie, par contre au moment ou tu te videras je veux que tu abois.
Je me remets à faire le tour de la table basse et en à peine deux ou trois minutes je sens s’écouler mon sperme, en fait c’est plus le contact du sperme sur ma queue qui me fait dire que je me vide.
Alors j’abois ouawouufff oauwoufff.
Et à ce moment là ma maîtresse m’arrache le god par la queue de chien d’un seul coup, ce qui me provoque une douleur anal incroyable car mes muscles eux était en pleine contraction du à l’éjaculation.
Elle était morte de rire en regardant ma tête, tu as eu une merveilleuse idée mon amour, je te laisse je vais passer à la suite. Bisous ta queue me manque chéri.
je pensais avoir été pas mal humilié mais ce n’était pas sans compter sur les idées perverses de ma maîtresse.
autorisation de ma maîtresse
Mise à jour le 30/09/15 à 23h00
Ma maîtresse m’a autorisé à mettre les photos qu’elle a fait de moi pour le changement de ma cage de chasteté. Je dois les récupérer ce soir sur son ordinateur.
Il y a donc les photos avec mon ancienne cage, quand je l’enlève, mon sexe sans la cage ou l’on voit la taille qui est vraiment ridicule, et la mise en place de la cage SMALL rose.
Bien entendu elle l’a fait car elle a considéré les demandes ici du manque de photo. Donc elle a mis en scène ce changement de cage. Ce qui est impossible à faire pour nos séances de domination et de vie quotidienne.
J’ai dû remettre mon ancienne cage pour l’enlever et remettre la nouvelle pendant qu’elle faisait des photos, car lorsque j’ai fait le changement elle n’était pas là.
Le COCU en cage.
23h00
voici les premières photos de mon sexe à l’état ridicule de petit sexe un an et demi de cage n’ont vraiment pas arranger les choses en voici la preuve.
toutes les photos sur le tumblr ici http://obeissant.tumblr.com/post/130085254749/mon-sexe-ridicule-après-un-an-et-demi-de-cage-de
Les photos de la mise en place de ma nouvelle cage. Cette cage est en plastique semi rigide. Elle a un anneau comme un cockring ou il faut d’abord passer le sexe puis les testicules une par une. Il y a trois taille d’anneau bien entendu ma maîtresse m’a donné le plus petit. Ensuite il faut insérer son sexe dans la partie prévu à cet effet. Le plus dur est de mettre en place les trois parties mâles dans les parties femelle de l’anneau. Car ensuite il faut passer un ruban en plastique dans les fentes puis mettre le picot de fermeture pour pouvoir insérer un cadenas. Cette fois ma maîtresse à préféré une fermeture plastique indémontable et numéroté.
les 20 photos en grandes tailles ici
http://obeissant.tumblr.com/post/130086041504/mise-en-place-de-ma-cage-partie-1
http://obeissant.tumblr.com/post/130086335969/mise-en-place-de-ma-cage-partie-2
Le 30/09
Ma maîtresse à aussi tenue à faire des photos de la truie et j’ai du ensuite m’enfiler mon plug à queue de chien, mon maillot de bain rose, puis mon nez de truie et ma bouche en plastique. Voici un extrait de ces photos.
sur le tumblr en grande taille et toute la série http://obeissant.tumblr.com/post/130223262869/me-voici-en-tenue-queue-de-chien-version-plug
La honte
Quand ma maîtresse à pris les photos avec ma nouvelle cage. Elle s’est rendu compte que mon sexe ne la remplissait pas malgré que cela soit une taille SMALL. Elle s’est foutu ouvertement de ma gueule. Photo ou l’on voit que mon sexe ridicule n’arrive même pas jusqu’aux trous.
Que j’avais une petite bite de pisseux, qu’un nouveau née devait en avoir une plus grosse que la mienne. que jamais elle ne m’avait senti en elle, quand à l’époque j’essayais de la baiser avec ma nouille.
Le seul avantage c’est qu’elle allait pouvoir finir de faire de moi une pisseuse avec mon petit clito. Nous sommes sorti faire des courses ensemble à sa demande.
Nous sommes allée chez Babou à Clermont, elle est allée dans les rayons pour fille. Elle cherchait un t-shirt de couleur rose. Elle en trouve un, elle me le tend, tient met le devant toi que je vois ce que ça donne. Non ça ne va pas il est trop long. J’en veux un qui t’arrive juste en bas du ventre pour que l’on voit ta cage rose. Elle m’en fait essayé plusieurs. Elle trouve le bon le prend en taille M.
Ensuite nous sommes passé dans une pharmacie ou il y a du matériel médical. Elle choisi une pharmacienne et se dirige vers elle.
Bonjour auriez vous des culottes en plastique pour incontinent.
Oui nous en avons en PVC et aussi doublé en tissus.
Non juste en PVC s’il vous plait.
Quelle taille vous faut’il
Elle se tourne vers moi quelle taille tu fais déjà.
Je suis rouge de honte 38/40 lui dis-je.
La pharmacienne part dans l’arrière boutique. Elle revient avec trois sachet. Elle en ouvre, en sort une culotte blanche toute en PVC. Voilà cela vous convient ?
Ma maîtresse la prend la pose devant moi,
Je pense qu’elle est un peu petite, il ne faut pas oublier la couche de ce pisseux
Celle ci devrait aller je pense, la pharmacienne lui en donne une autre plus grande.
Ah oui parfait tu vois celle çi ira bien avec tes grosses couches, même pour la journée n’est ce pas ?
Oui, merci.
Très bien paye la dame il nous reste des courses à faire. Je paye rouge de honte, mais je sens mon sexe couler dans ma cage.
Avant de partir de la maison ma maîtresse m’a fait mettre un string en plastique car elle voulait vérifier que ce qu’elle allait me faire vivre aller me plaire et donc m’exciter. elle avait raison j’étais humilié en public mais si je ne bandais je mouillais comme une fille.
Une fois sorti de la pharmacie nous sommes allés dans une boutique de farce et attrape je me demandais bien ce que nous venions faire ici. La réponse ne fut pas longue. Nous sommes arrivés dans le rayon des déguisements ou articles en forme de pénis , de seins, cela se fait de plus en plus à voir la taille du rayon. Il y a même une tenue de bébé fille avec une grosse tétine rose et une couche. Ma maîtresse cherche dans les rayons, il y a deux filles d’une bonne vingtaine d’année dans ce rayon aussi, elle rigole à chaque article un peu olé olé.
Vient ici me dit ma maîtresse le ton n’est pas celui d’une femme à son mari. L’une des deux filles met un coup de coude à l’autre pour me montrer.
Je vais te prendre ça, comme ça tu seras ce que j’ai connu avec toi quand tu espérais pouvoir me sauter quand je t’ai connu.
Elle me tend une tétine avec au bout une toute petite bite et des couilles. En plus quand tu l’auras dans la bouche tu seras ce que c’est de téter une nouille.
les deux filles sont mortes de rire, l’une dit à l’autre j’espère que je ne tomberais pas sur un mec comme lui.
Ma maîtresse lui dit, je vous le souhaite, d’un autre côté, si comme lui il gagne bien sa vie c’est toujours un plus et cela n’empêche pas de trouver de beaux mâles qui eux savent nous faire jouir.
la fille reste perplexe, ma maîtresse me dit tu viens le cocu, nous avons d’autres courses à faire.
A la caisse, ma maîtresse dit,
je me demande même si elle n’est pas plus grande que la tienne, je suis rouge de honte je paye sans regarder la caissière.
Nous sortons du magasin et nous rentrons à la maison.
Fou toi à poils, je me déshabille. Je suis nu avec ma cage et mon string. Elle s’approche, je le savais elle essaye d’attraper ma cage mais elle glisse dans le string tellement j’ai mouillé.
Tu es une vraie pute. Enlève le et lèche le. Je lèche ma culotte pleine de mouille.
Ma maîtresse me tend mon t-shirt, je l’enfile il tombe juste au dessus de mon bas ventre. Parfait on voit bien ta cage elle est belle se serait dommage de la cacher.
Elle me donne la culotte en plastique je l’enfile, on voit le rose de la cage à travers le plastique blanc.
C’est quand même dommage cette grosse bosse devant cette culotte. Enlève la je reviens.
Elle va à la cuisine elle revient avec de la ficelle.
J’ai une idée cela devrait cacher ta nouille. Elle passe la ficelle par les deux trous de la cage mon sexe n’arrivant même pas jusque là.
Une fois la ficelle passé par les trous elle tire la cage entre mes cuisses. Cela tire sur mon sexe et mes couilles surtout que cette cage à une tige qui sépare mes deux couilles.
Tient moi ça.
Je tiens la ficelle entre mes jambes.
Elle revient dans le salon avec un plug. Je vais attacher la ficelle à ce plug comme ça tu sera lié et ta cage restera caché entre tes jambes.
Elle fait un nœud avec la ficelle sur le plug. Elle me l’enfonce dans le cul d’un coup sec.
Mon sexe est tiré entre mes jambes.
Marche fait la pute.
Je marche la sensation est très étrange, la cage me géne, je dois faire plusieurs fois le tour du salon pour m’habituer. Assis toi sur une chaise.
Je m’asseois et la je me rend comte que j’ai aussi mes couilles tirées en arrière et que tu coup je m’assois dessus. Et la ce n’est pas possible.
Arrête de faire ta pucelle assis toi me dit ma maîtresse en venant s’assoier sur mes genoux du coup je ne peux faire autrement.
Je cris car j’ai les couilles écrasé. Ma maîtresse rit de bon cœur.
Parfait tu vas donc acheter un plus rose je le veux le plus fin possible, car nous ferons un lien plus court comme cela tu seras obligé toute la journée de serré des fesses pour ne pas qu’il sorte et de l’autre coté tu auras ta cage qui tire dessus.
Je suis fière de moi mon cocu.
Tient prend ta nouvelle teute. Elle me fourre dans la bouche cette petite queue.
Tu comprends maintenant pourquoi tu es cocu, ma chérie, ma petite pisseuse.
Je fais oui de la tête.
Ma maîtresse m’a promis que j’allais devenir une vraie petite pisseuse pour la maison.
Elle veut que je ne porte que du rose.
Allant à Paris cette semaine, je dois acheter un plug rose et des couches roses.
Ce que j’ai fait, je rentre ce soir à Clermont et je devrais mettre les photos de moi à l’hôtel car tout les soirs je dois mettre cette tenue pour dormir.
J’ai trouvé des couches roses de différentes marques et aussi avec des dessins, peut être un body rose je dois l’essayer. je les mettrais aussi en ligne ce soir ou demain matin en fonction de ce que je devrais faire pour ma maîtresse.
Voici les photos de tout ce que nous avons acheté avec ma maîtresse, plus le plug rose trouvé à Paris chez Concorde.
http://obeissant.tumblr.com/post/130865045279/ma-nouvelle-tenue-pour-le-soir-%C3%A0-lh%C3%B4tel#_=_
Une fois à l’hôtel j’ai dû me mettre au travail pour pouvoir attacher m a cage à mon nouveau plug. J’ai donc fait une ouverture avec un petit ciseau sur la base du plug en enfilant le ruban, j’ai ensuite fait des nœuds sur le plug, je me suis enfilé le plug dans le cul et j’ai ensuite passé le ruban dans les trous de la cage. J’ai ramené le ruban entre mes jambes et une fois bien placé entre mes cuisses j’ai fait un nœud pour que tout tienne bien en place. Ce qui fût le plus dur. La cage essais de revenir en place devant et le plug lui du coup essais de sortir c’est un vrai enfer de devoir en permanence serré les fesses pour qu’il ne sorte pas.
http://obeissant.tumblr.com/post/130865916099/voici-la-mise-en-place-du-plug-avec-le-ruban-pour
http://obeissant.tumblr.com/post/130866012669/voici-la-mise-en-place-du-plug-avec-le-ruban-pour
Depuis mercredi soir ou j’ai fait tout cela je dors avec cette tenue, je ne peux plus faire que pipi assis. Jeudi soir j’ai du me montrer par webcam à ma maîtresse avant daller dormir. J’ai entendu rire derrière je suis sur qu’elle n’était pas seule.
http://obeissant.tumblr.com/post/130866631154/me-voici-pr%C3%AAte-pour-passer-la-nuit-en-petite
Marc la pisseuse
mes nouvelles couches
Pour continuer mon rapprochement à une vie de soumise en petite pisseuse voici les photos de mes dernières couches. Ma vie va se passer dans le rose, il parait que c’est normale pour les petites filles comme moi.
http://obeissant.tumblr.com/post/131013854174/mes-nouvelles-couches-pour-ma-vie-de-soumise-en
Ma maîtresse m’avait aussi fait commander un body de petite fille il a un joli liseré rose autour du cou, des bras et de l’entre jambe, il a aussi des pressions à l’entre jambe pour pouvoir changer ma couche. j’ai aussi commandé une culotte en plastique multi coloré.
Dont voici les photos ci dessous et comme d’habitude en grande taille sur le tumblr .
http://obeissant.tumblr.com/post/131077364674/voici-mon-nouveau-body-de-petite-fille-il-a-un
J’ai du retourner le body car en taille L pour moi il était bien trop grand je devrais le recevoir en taille M pour le wk prochain. Quand à la culotte elle est vraiment très très grande, et il n’y a pas de retour possible. Donc ma maîtresse m’a demandé de trouver une couturière sur Clermont pour la reprendre à ma taille. Voici une nouvelle humiliation qui va être difficile à franchir pour moi.
Pour me motiver si je fais cela, ma Maîtresse m’a promis de porter l’une de mes jolies couches rose et de faire pipi dedans pour moi avant de me la mettre pour la nuit. Et qu »elle se laisserai prendre en photo pour mettre sur mon blog.
La pire humiliation de ma vie de soumis
Hier soir ma maîtresse m’a dit que si j’avais fait l’effort de trouver une personne pour modifier ma culotte en plastique que j’avais échoué sur le fait qu’elle ne sera pas à ma taille, cela méritait une nouvelle humiliation et qu’elle allait y réfléchir dans les prochains jours. Mais ce n’était pas sans compter la vie de tous les jours et les opportunités qui pourraient se présenter à elle et qu’elle ne laisserait pas passer.
Depuis une semaine tous les soirs je mets une de mes nouvelles couches, une culotte en plastique blanche ou rose selon l’humeur de ma maîtresse et mon body blanc à liseré rose, j’ai ma tétine en forme de bite en permanence dans la bouche. Et bien entendu mon plug rose bien en place. Par contre je ne porte plus ma cage à la maison. ma nouille ne bandant plus ma maîtresse préfére m’humilié en la voyant pendouiller entre mes jambes.
Je dois boire tous les jours mes deux litres d’eau pour bien mouiller ma couche la nuit et le matin au réveil. Si ces couches sont bien absorbantes vu le nombre de pipi que je fais dedans elles sont bien lourdes au réveil et surtout bien trempées. Je dois avouer ressentir un vrai plaisir à me lever et sentir cette couche lourde et trempée entre mes cuisses.
Ma maîtresse est en vacance cette semaine et comme elle part ce wk elle m’a demandé de prendre mon vendredi matin pour préparer sa valise, faire son repassage, pendant qu’elle se préparait pour se faire belle pour son wk.
Je me suis donc levé à 6h30 comme tout les matins pour lui préparer son petit déjeuner.
Certaines choses ont changé aussi pour moi le matin je dois boire à ses pieds mon biberon de bouillie, assise par terre dans ma couche bien humide. De temps en temps elle me caresse la tête en me disant que je suis une vilaine petite pisseuse et je prends une gifle sans aucune raison. Puis elle va prendre sa douche tandis que moi je débarrasse la table.
Ce matin étant en vacance elle s’est levé vers 9h00 son petit déjeuner était bien entendu prêt. Je suis resté assise par terre pour boire mon biberon de bouillie. Mais ce matin elle avait envie de jouer avec moi, elle m’a fait asseoir sur le plan de travail, j’étais donc devant elle avec mon biberon dans la bouche.
Elle a ouvert son déshabillé en satin blanc, elle caressait ses seins en me disant tu aimerais bien prendre ta tété hein ma chérie.
Je fais oui en hochant de la tête.
Elle prend mon biberon de ma bouche en fait sortir de la bouillie sur son sein droit, puis elle le caresse avec,
humm il doit être meilleur comme cela à téter ma chérie.
Tu veux le prendre dans ta bouche, cela fait au moins six mois que tu n’as pas touché mes seins ma petite pisseuse.
Elle se lève, s’approche de moi elle me tend son sein je me jette dessus.
Je prends une gifle,
doucement sale petite gourmande.
Je sors ma langue lèche ce sein puis prend le téton entre mes lèvres et commence à le téter,
Oui c’est bien ma chérie dit ‘elle en pressant sa main sur ma couche, j’aime ce contact d’une couche bien mouillée sur mon sexe. Je sens que je mouille mais je ne bande pas.
Elle fait pareil sur l’autre sein. C’est un matin incroyable pour moi cela fait longtemps que je n’ai pas eu un vrai moment de tendresse avec ma maîtresse.
Bon il est temps que j’aille prendre une douche, tu viens avec moi tu t’amusera par terre pendant que je me douche. Je la suis dans la salle de bain. Elle me donne une petite poupée c’est curieux car depuis un mois il y a des jouets de petite fille dans toutes les pièces de la maison.
Elle enlève son déshabillé, elle est nue devant moi, elle a presque son sexe sur mon nez, ce matin elle a l’âme à me torturer. Elle entre dans la douche, elle se savonne, ses mains parcours son corps, ses seins pointent, ses doigts disparaissent dans son sexe et son petit trou.
Moi je sens mon sexe mouillée de plus en plus, et je le sens bizarre comme s’il était bandé mais tout mou. C’est sur je ne serais plus jamais un homme.
Elle se rince et sort de la douche.
Le spectacle t’a plu ma chérie tu as les yeux qui brillent de désir. Et ton petit clito il en est où me dit ‘elle en appuyant sur ma couche.
Ouai ouai oaui je crois que l’on a bien fait de faire de toi une petite fille, il n’y a rien d’un mâle dans cette couche.
la sonnette retenti, j’ai le cœur qui bat vite qui peux bien venir ce matin, ma maîtresse s’en rend compte,
Non je t’assure je n’attends personne. elle sort de la salle de bain,
oh c’est le facteur il y a la camionnette jaune dans la rue. Superbe ça doit déjà être mes dessous Aubade que j’ai commandé sur le net. Je ne les attendais pas aussitôt.
Va ouvrir, je ne suis pas présentable,
Heu moi non plus maîtresse,
je suis debout, j’ai mon body ma couche lourde entre les jambes et l’on voit la culotte en plastique rose à travers les pressions du body.
Le facteur sonne une deuxième fois,
Va ouvrir je te dis.
Je la regarde en la suppliant de ne pas me faire cela pas à la maison et devant un inconnu. Je prends une gifle s’il part sans me laisser mon colis je te jette dehors et je referme la porte derrière toi tu as compris.
Je me dirige vers la porte, je transpire sous les bras, j’ai chaud je sens que je suis rouge de honte que mon cœur va exploser. Je suis à la porte, je tourne la clé, mes mains tremble, mes jambes aussi, j’entrebâille légèrement la porte en me mettant de coté pour ne laisser passer que ma tête.
Bonjour c’est pourquoi ?
j’ai un colis pour madame ….
Oui je vais le prendre,
il me faut une signature.
La je me rends compte que je ne peux plus rester derrière la porte et d’ailleurs ma maîtresse est venu à coté de moi pour me pousser devant la porte.
je suis pour la première fois en body avec ma couche qui se voit et ma culotte en plastique rose, devant un inconnu. il me tend un papier à signer, je le signe sans regarder le facteur, il me donne le colis. Je ne sais plus où me mettre.
Et la j’entends, tu as fini de d’exhiber devant le monsieur il a surement d’autre livraison à faire.
Ma maîtresse qui a remis son déshabillé me pousse de la main, prend le colis de mes mains et dit au facteur
désolé monsieur, ce n’est pas toujours facile de vivre avec un mari qui a de drôle de fantasme comme vous pouvez le voir.
Ce n’est rien madame au revoir.
Ma maîtresse referme la porte. Moi je me tient contre le mur car j’ai l’impression que je vais m’évanouir.
Tu vois ce n’étais pas si difficile que ça de te montrer. J’ai une idée je vais commander d’autres choses sur internet et les faires livrer en colissimo, comme mes dessous et tu seras la pour les recevoir. Nous verrons si c’est le même facteur, c’est drôle non ma chérie ?
Moi je ne trouve pas cela drôle du tout j’ai cru que j’allais mourir de honte et d’une crise cardiaque.
Regarde en plus comme tu es belle, elle me montre son téléphone, elle a fait quelques photos pendant que je prenais le colis, je me rends compte du ridicule de la situation et j’en fais pipi dans ma couche.
Voilà ce que j’ai vécu ce matin. J’en suis encore toute tremblante.
Marc la pisseuse en couche.
mail reçu ce jour de ma maîtresse
En arrivant ce soir j’avais ce mail de ma maîtresse.
Cette nouvelle humiliation de ma maîtresse m’a excité car j’ai senti mon sexe couler dans ma couche, mais confirmation je ne bande plus. Voici le texto envoyé à ma maîtresse je vais mettre les photos sur le tumblr en grande taille et ici. En attendant le retour de ma maîtresse ce matin.
Hier près midi j’ai reçu un texto, me disant qu’en rentrant je devais lire mes mails et seulement ensuite aller dans la chambre. Ce que j’ai fait bien entendu. J’ai lu le mail ci dessus et je suis allée dans la chambre.
j’ai trouvé la couche avec les deux capotes posées dessus. j’ai vu les emballages des 4 capotes. La couche avait bien était utilisé car elle sentait la pisse et elle était jaune à certain endroit. On voit bien d’ailleurs que son amant a dû pisser dessus en restant debout.
Je me suis donc déshabillé, allongé sur la couche, j’ai senti le contact froid de la partie humide, j’ai pris la première capote je l’ai faite coulé sur mon sexe c’était dégueulasse et froid j’ai fait pareil avec la deuxième. Tour cela en faisant des photos comme me l’a demandé ma maîtresse.
J’ai ensuite fermé ma couche et je suis donc rester dans la pisse et le sperme de son amant.
Voici donc les photos à cet heure il est 9 heures j’attend le retour de ma maîtresse dans ma couche plus que saturé.
Jennyfer la petite pisseuse.
les photos en grande taille ici sur le tumblr
http://obeissant.tumblr.com/post/133185308144/en-arrivant-chez-moi-javais-un-mail-de-ma
http://obeissant.tumblr.com/post/133185332139/je-me-suis-donc-vider-les-capotes-de-spermes-sur
les wk se suivent et ………….le retour de ma maîtresse.
Mise à jours le 28/11 avec le retour de ma maîtresse dimanche
Le texto de ce vendredi était : rentre je t’ai amélioré ta surprise de la semaine dernière.
Effectivement elle a été amélioré mais pas à mon gout bien entendu.
Une nouvelle couche pleine de pisse et trois capotes.
Cette fois une à faire couler sur mon sexe et par contre deux autres à faire couler sur ma tétine en forme de bite et à lécher ensuite.
Puis lécher tout le sperme qui aura coulé dans ma couche plutôt que sur ma tétine.
Si j’envoi des photos qui plaise à ma maîtresse, de moi entrain de lécher ma tétine et le sperme,
j’aurais alors le droit à une surprise quand elle rentrerait dimanche après midi.
En attendant, je n’ai le droit que de porter cette couche, jusqu’à son retour.
alors qu’elle est déjà pas mal mouillée, puis qu’il faut que j’aille faire des courses samedi.
Il est déjà sur que des samedi matin elle sera saturé. Je vais devoir sortir avec une couche hyper mouillée entre les jambes. Quel honte si elle fuit et que cela se voit sur mon pantalon.
Voici la couche trouvé dans la chambre puis le texto envoyé à ma maîtresse.
Toutes les photos en grande taille sur le tumblr
http://obeissant.tumblr.com/post/133651110909/photo-de-la-couche-que-jai-trouv%C3%A9-et-de-ce-que
http://obeissant.tumblr.com/post/133651176384/jai-du-l%C3%A9cher-tout-le-sperme-qui-a-coul%C3%A9-des-deux
http://obeissant.tumblr.com/post/133651279719/voici-les-photos-de-la-capote-que-jai-du-vider
Ma maîtresse est rentré le dimanche vers 16 h j’avais reçu un texto « J’arrive » je me suis donc mis à genoux derrière la porte d’entré. Ma couche ne tient plus en place tellement elle est lourde et pue la pisse. je suis obligé de la tenir avec mes mains sinon elle tombe malgré les 3 culottes en plastique misent par dessus. La pisse coule le long de me jambes en permanence. C’est pour cela que j’ai mis sous mes genoux une grosses serviette de bain. Et elle est déjà trempée quand ma maîtresse rentre à la maison.
J’ai mis un petit haut rose et mes ballerines noires.
Mais ça pue la pisse ici c’est une infection suis moi.
Nous montons à l’étage, elle ouvre la porte de la terrasse,
va dehors tu pues trop la pisse.
Mais Maîtresse il faut un froid canard et les voisins peuvent me voir par leurs fenêtres.
Ecoute les voisins ça fait un moment qu’ils savent que tu es cocu vu le nombre de mecs qui viennent ici en ton absence. Pour le reste je m’en fous qu’il te voit comme ça c’est toi qui à l’air ridicule pas moi.
Elle ferme la porte de la terrasse derrière moi. Je la vois se déshabiller, elle enlève son manteau dessous elle a juste un chemisier en satin blanc qui laisse apparaître un soutien gorge noir en dentelle, et son leggins sur lequel est attaché autour de sa ceinture 3 capotes pleines de spermes.
Elle me regarde et souri.
elle enlève son leggins hyper moulant vu que l’on voit son sexe à travers. Elle à une petit culotte en satin noir sur le devant et transparente sur ces fesses. Je la vois puisqu’elle me tourne le dos pour partir.
Elle revient bien 5 minutes plus tard, je suis transis de froid.
Elle est la devant moi, juste derrière la porte fenêtre, elle est avec ses dessous noir et ses cuissardes à la main son god ceinture en cuir rose. Elle ouvre la porte me tend un sac poubelle.
Tient met ta couche et tes culottes dans ce sac.
Elle me donne des lingettes passe toi un bon coup de lingette tu pues trop la pisse.
Je suis à poils dehors par 0°C je me passe un coup de lingette, ma maîtresse m’ouvre la porte je suis gelé.
Je la suis dans la chambre. Elle me tend le god ceinture.
Je me mets à genoux pour lui enfiler son god. Je la vois attraper une capote bien pleine de foutre.
Suce moi ma chérie je commence à sucer son god, et je la vois faire couler tout doucement le sperme dessus.
Ce sera meilleur tu vas te régaler ma petite chienne,
je me retrouve avec du sperme froid et gluant dans la bouche, je suce avec des hauts le cœur.
Ne fait pas ta mijaurée, je t’ai vu sucer la petite bite avec le même sperme, j’espère que tu as bien tout avalé et pas recraché ce bon jus juste après les photos.
Je fais non de la tête. Elle me laisse sucer longtemps son god, debout puis assise sur le lit.
Il est temps que je t’encule salope tu ne crois pas.
Oh si maîtresse, je suis toute excité mon sexe coule le long de ma jambe.
Met moi ma capote, mais à l’envers.
Je prend cette capote la pose sur le gland du god et l’enfile en la retournant dessus.
Tu vois je pense à ton cul il y aura un peu de lubrifiant avec le sperme qui reste dessus.
Va chercher ton sac poubelle. Je sors de la chambre elle me suit, sur notre mezzanine nous avons un canapé, elle me fait poser le sac dessus,
ouvre le et met dans tête dedans.
L’odeur est infect de pisse et d’ammoniac, je sens sa main sur ma tête et elle m’enfonce la tête dans ma couche remplie de pisse.
Le god se pet en position sur mon trou et s’enfonce d’un seul coup. Je suis tellement excité que mon cul s’ouvre sans mal et le fait que la capote soit un peu graissé par ce sperme, elle m’enfonce le god d’un seul coup dans le cul.
Elle me baise ainsi longuement. Elle me fait sortir la tête du sac, elle se retire d’un seul coup.
Va prendre une douche jette se sac et vient me rejoindre.
Une fois ma douche prise je la rejoins elle est allongé sur lit. Elle est magnifique, avec ces dessous noir ce god en cuir rose qui ressort bien par dessus et surtout ces cuissardes noir en vinyle.
Sur le lit il y avait un soutien gorge blanc avec me faux seins à l’intérieur et ma culotte en satin blanc ouvert sur ma chatte de trav.
habille toi ma petite pute, il faut que tu sois aussi bien une belle pute à baiser qu’ne jolie petite pisseuse.
Une fois habillé ma maîtresse me dit de venir entre ses jambes à genoux sur le lit et de la sucer.
Lève plus ton cul ma salope que je le vois bien dans le miroir derrière toi, il faut que j’ai envie de le baiser.
J’ai du la sucer un bon quart d’heure car j’en avait mal à la mâchoire.
Tu vas te doigter pour moi, faire ta chienne pour me donner envie de te baiser. Met toi sur le dos et montre moi comment font les putes pour se faire baiser.
Je me mets sur le dos elle se lève je commence à me mettre un doigt qui rentre facilement vu déjà comment elle m’a sodomisé tout à l’heure. Je m’enfile un deuxième doigt, puis un troisième.
C’est bien tu as envie que je te baise ma chienne.
Oui Maîtresse,
mets toi à quatre pattes et le cul bien en l’air.
Je la vois dans le miroir prendre une capote.
Je vais te la vider dans ton cul pour bien te préparer car je vais te baiser comme je me suis faite baiser toute la nuit.
Je la sens rentré la capote dans mon cul, je la vois la soulever vers le haut et faire descende tout le sperme dans mon cul. Une fois qu’elle estime qu’elle a tout vider , elle l’enfile sur son god et m’encule à quatre pattes.
Ma maîtresse m’a baisé plus d’une heure et dans toutes les positions, à quatre pattes, allongé sur moi dans mon dos, allongé sur moi de face, debout contre le mur, elle m’a fait la chevaucher face à elle, de dos,
Elle m’a insulté, félicité, m’a dit que j’étais presque une aussi bonne salope qu’elle.
Pour finir elle a voulu que je mette à genoux face à elle, j’ai enlevé la capote et sucer son god.
Elle a attrapé le troisième préservatif regarde moi ma chérie,
j’ai levé la tête elle tenait la capote dans la main, j’ai ouvert la bouche sans qu’elle ne me dise rien, elle l’a vidé sur ma langue.
Suce moi avec ne l’avale pas ce sera meilleur.
J’ai repris ma fellation avec tout le sperme dans ma bouche, elle m’a tenue par la tête et m’a enfilé tout le god dans la bouche.
Tu vois c’est comme ça que juste avant de venir mon amant c’est vidé dans ma gorge. Et à ce moment là j’ai senti du sperme s’écouler de ma petite bite.
Elle a retiré le god de ma bouche, elle m’a regardé,
Oh la pauvre chérie elle a encore du sperme sur le menton,
elle s’est approché de moi, elle a sorti sa langue pour lécher le sperme sur mon menton puis elle me l’a donné dans ma bouche avec sa langue, je l’ai senti tourné sa langue contre la mienne et nous sommes partis dans un baiser d’une sensualité incroyable, ses main se sont posées sur mes seins, elle m’a caressé se fût magnifique.
j’en étais sur me dit elle après ce baiser,
tu deviens une véritable femelle, tu m’as presque aussi bien embrassé qu’une fille, il ne reste plus qu’a vérifier cela sur ma chatte.
Elle enlève le god va s’allonger sur le canapé de la mezzanine,
Vient montre moi que tu es une bonne fille,
je me jette à ces pieds et avec toute la sensualité que je peux avoir je me suis laissé à lui lécher son sexe qui était dans un état de mouille incroyable et même s’il s’en écoulait du sperme je l’ai dévoré avec passion. Elle à joui plusieurs fois.
Une fois ses esprits repris elle m’a dit que je ferais une belle gouine dans un futur proche.,
je lui ai préparé à dîner et j’étais fière de lui avoir était aussi offert ce soir.
Jennyfer la chienne à sa maîtresse.
Voici en lien ce que j’ai vécu ce dimanche après midi.
http://mistressviroth.tumblr.com/post/134092017361
http://mistressviroth.tumblr.com/post/134076658874
http://marshamaid.tumblr.com/post/125657729140/yes-my-nubian-queen-thank-you
http://mistressviroth.tumblr.com/post/133982062316
http://strapongif.tumblr.com/post/117001859743/cruel-strap-on-teen-boyfriend-brutal-pegging-gif
http://lockedcockforher.tumblr.com/post/133744480344
http://straponandbootsgif.tumblr.com/post/104093136168/i-love-fucking-my-man-in-the-ass-4-are-you
http://strapongif.tumblr.com/post/106409704293/dominant-strap-on-wife-pegging-sissy-husband
http://lockedcockforher.tumblr.com/post/133687555065
http://straponstrapin.tumblr.com/post/96901877660
http://cummykisses.tumblr.com/
http://mistressviroth.tumblr.com/post/134082967522
mercredi soir
Mercredi soir quand je suis rentré ma maîtresse m’a dit
Va dans la chambre et habille toi,
je suis allé dans la chambre sur le lit il y avait un haut rose avec un soutien gorge et mes seins en silicone, une petite culotte en satin blanc ouvert sur ma chatte de trav. Je m’habille et je rejoins ma maîtresse.
Elle me regarde, tu es de plus en plus mignonne en fille. Une fois que tu sera toute épilé tu seras magnifique.
Je t’explique la soirée,
au travail il y a un mec très bien membré qui rêve de me baiser. Mais moi je ne me vois pas à genoux devant lui entrain de le sucer, il ne m’attire pas. Je lui ai proposé de venir boire un verre mais à une condition quand il rentre je lui bande les yeux je le suce et il part. Sauf que c’est toi qui le sucera et le fera jouir dans ta bouche. Si tu le suces bien tu auras le droit à une belle récompense.
Je compte sur toi pour qu’il remplisse bien sa capote de son foutre.
Oui Maîtresse je ferais de mon mieux.
Bien va dans la buanderie je viendrais te chercher.
Un quart d’heure après, on sonne à la porte, un bon quart d’heure plus tard ma maîtresse vient me chercher, elle me prend par la main,
Je l’ai bien chauffé, je m’agenouillerai à coté de toi, soit une bonne salope ma chérie.
Je fais oui de la tête.
Nous entrons dans le salon, le mec est nu sur le canapé il a un bandeau rouge en satin sur les yeux et il à la queue dans sa main et se branle.
Et bien mon cochon on ne m’a pas menti sur la taille de ta queue, j’ai une capote je fais te l’enfiler et te sucer comme jamais on t’a sucé.
Tu écartes bien tes cuisses, tu poses tes mais sur le canapé, si jamais tu me touches j’arrête tout et tu dégages compris.
Oh oui ma belle, tu me donnes la triques ma salope.
je vois ça et imagine toi en plus entrain de jouir dans ma bouche.
Il écarte les cuisses et se pose bien au bord du canapé.
Moi je me mets à genoux devant lui, , c’est vrai que sa bite a une belle taille, il a aussi de belles couilles toute épilées.
Je pose ma bouche sur son gland que je tète doucement, je passe ma langue sur son méat, je lèche sa queue sur toute sa longueur, plusieurs fois.
il commence à mouillé abondement, ma maîtresse qui est à coté de moi dit,
Je te préviens ne me joui pas dans la bouche dit moi quand tu sens que tu vas jouir que je t’enfile le préservatif.
Ouiiii ouiiii suce suce
je le met dans ma bouche, une de mes mains pétris ces couilles de l’autre mon index lui titille son anus
Ohhhh la pute ouiiii
je m’active sur cette bite, ma maîtresse me regarde avec envie.
Quand je sors sa queue de ma bouche je suis relié à elle avec des files de jute et de salive ma maîtresse passe sa main dessus et la porte à sa bouche.
Je la vois se régaler de ce jus
Ma maîtresse avec sa main me prend le bras pour m’enlever la main de ses couilles et pose la sienne sur sa queue, elle le branle activement en passant bien sa main sur son gland pour prendre toute la mouille.
Tu aimes ce que je te fais
ohh puttttaiinnnnn oui tu es une bonne salope boufffe moiii la queuueeeee
elle enlève sa main la porte à sa bouche et lèche tous ces doigts pendant que moi je reprends ma pipe. j’ai toujours mon index qui fait des vas et viens dans son cul qui commence à bien se dilater.
Ce petit jeux à bien durer une bonne vingtaine de minutes avant qu’il ne dise
putain je vais tout de donner mon foutreeeeeeeeeeeeeee
Ok chéri dit ma maîtresse, elle me donne la capote, je lui enfile sur sa queue qui enfle de plaisir.
Je le met dans ma bouche je le branle et en même temps mon index rejoint son cul et c’est au moment ou je lui enfile le deuxième doigts qu’il me joui dans la bouche en remplissant sa capote de son sperme bien chaud.
Succeeeeee suuuceeeeee salopppeeeeeeee
Je joue avec son gland en le tétant le réservoir est bien plein.
Ma maîtresse me fait signe de partir, je la vois prendre ma place entre ses jambes, elle branle sa queue pour en faire sortir encore un peu de sperme.
Enlève ton bandeau chéri. Voilà je t’avais promis une belle pipe c’est fait maintenant tu peux partir, et peut être qu’une prochaine fois je t’offrirais mon petit cul, on verra.
Cinq minutes plus tard ma maîtresse vient me voir, elle a la main la capote
Vient tu as bien mérité de boire son sperme.
Nous allons dans la chambre, elle me fait mettre à genoux devant elle sur le lit elle met la capote au dessus de ma bouche, je tire la langue le sperme coule dessus et va dans ma bouche
N’avale rien c’est pour nous deux, tu vas te comporter comme une vraie lesbienne fait moi jouir ma chérie,
en disant cela elle vient m’embrasser et nous partageons ce sperme dans un baiser encore plus envoûtant que la dernière fois, le sperme coule de nos bouche, nous nous léchons le mentons mutuellement pour ne pas en perdre une seule goutte.
Ses mains sont sur mes seins,
n’ai pas peur fait la gouine ma chérie,
mes mains vont sur ses seins je la caresse, cela fait des mois des années que je n’ai pas touché son corps de cette manière je la déshabille,
elle se retrouve en petite culotte devant moi elle me prend la tête et la plonge entre ces cuisses, je lèche ma langue fouille aussi bien son sexe que son anus, elle mouille tellement que mon visage et trempée.
Elle m’attrape par les bras me tire jusqu’à son visage elle me lèche la bouche les joues, elle me retourne et me met sur le dos?
à moi maintenant.
Elle m’embrasse dans le cou, presse mes seins en tirant sur la pointe, ses mains passe sur mon ventre, sa langue arrive à ma petite culotte.
tu es trempée ma belle, elle m’enlève ma petite culotte,
comme je suis fière de toi regarde.
Je lève la tête je vous mon sexe minuscule entre mes cuisses qui mouille.
Aucun mec digne de ce nom après ce que nous venons de faire ne serait dans cet état mais aurait une queue bien dure prête à m’enfiler.
tu es toute mimi comme ça, elle prend ma minuscule petite bite dans sa bouche, elle me suce je ne bande pas, sa langue me lèche ma chatte de trav, elle lève la tête me regarde
tu es parfaite, vraiment tu es devenu le mari idéal, soumis, salope, et gouine.
Enfile ton god ceinture et baise moi, je la regarde sans vraiment comprendre,
elle sort de la table de nuit mon god creux et bleu, c’est ton god ceinture et à partir de ce soir comme tu es une fille tu pourras me baiser avec.
J’ai pu la prendre dans toutes les positions, elle a enfilé le sien et en a fait de même avec moi, puis à tour de rôle.
Ce fût vraiment magique. et une de mes plus belle nuit depuis des années.
Je ne sais pas comment le prendre vu qu’apparemment ‘il est sur que je ne banderai plus, d’un autre coté j’ai enfin pu toucher le corps de ma maîtresse.
Jennyfer la soumise.
Suite et fin du blog
Les cinq derniers articles ont été lu dans une moyenne de 2500 fois pour 5 commentaires, ma maîtresse trouve que je passerai mieux mon temps à la servir plutôt que d’écrire ou de poster des photos avec commentaires sur le tumblr.
Elle a aussi noté qu’l y avait plus de message pour ce plaindre qu’il n’y avait plus de nouvelle sur le blog que lorsqu’il y a des articles. Ou de se plaindre qu’on ne la voit plus.
Par contre pour montrer à tout les petites bites qui pensaient qu’elle n’était plus avec moi nous mettrons une photo d’elle le 31 décembre pour la fermeture du blog.
Bonne continuation mais quand on voit que la moyenne de 35 000 visites par mois c’est un peu du gâchis.
Pour ceux que ça intéresse j’ai trouvé le soutien gorge avec les tétines et je l’ai commandé.
Marc le cocu et Jennyfer la petite pisseuse.
mon cadeau de Noël
Mise à jour le 21/12/15
Hier soir quand je suis rentré il y avait sur mon mail ces photos en me disant de trouver le même soutien-gorge pour Noël.
Comme je redevenais une petite pisseuse, il serait normal que ma maîtresse porte ce type de soutien-gorge pour me donner la téter.
Elle a écrit qu’elle pourrait ainsi vider les capotes de ses amants à l’intérieur de la tétine et que comme cela elle pourrait m’élever au bon goût de sperme pour que j’en devienne accro en prenant ma téter.
Le 21/12/15
A la demande de ma maîtresse j’ai donc chercher ce soutien-gorge avec les tétines incorporées. Je l’ai trouvé grâce à LGI d’ABK qui m’a gentiment fait passer le lien. Je l’ai donc commandé la semaine dernière. Le délai annoncé pour la livraison étant de 10 à 15 jours je ne suis pas sur de le recevoir avant Noël. Ma Maîtresse m’a dit que dès que nous le recevrons elle ferais le nécessaire pour avoir assez de capote pour remplir les deux tétines et que je commence à téter ses seins. Elle m’a aussi promis de trouver une solution pour que chaque soir ou le matin au réveil je prenne ma téter avec ce soutien -gorge.
Si je suis heureuse de pouvoir les matins ou les soirs me retrouver en couche dans les bras de ma maîtresse entrain de téter ses seins tout en faisant pipi dans ma couche, je sais que ce sera un vrai moment de rêve pour moi, combien de petite pisseuse rêveraient de ce moment. Comme ma maîtresse me connait bien et qu’elle sait que j’attends cela avec impatience elle a trouvé la solution pour me rendre ce moment affreux car téter et boire du sperme le soir ou la matin au réveil n’est vraiment pas ce que je vais adorer. Mais elle le sait et c’est bien pour cela qu’elle va une fois de plus m’humilier en m’obligeant le faire.
Jennyfer la petite pisseuse.