Le 20 /12/14 Mon wk dernier chez Nannou
Je suis arrivé chez Nannou et Daddy vers 19 h c’est ma maîtresse qui m’a déposé chez eux. Cela c’est passé comme si elle laissait son enfant chez la nourrice elle avait à la main un sac avec mes couches et mes tenues. Elle m’a fait un bisous sur le front en me disant soit gentille avec Nannou car moi je ne le serais pas avec mon amant, elles ont rit puis elle est sortie.
Met toi toute nue tout de suite ma chérie. Je m’exécute je me retrouve nu dans le salon juste avec ma cage. Elle a autour du cou la clé et elle me l’enlève, tu sais qu’ici on ne veut pas que tu en portes. Elle me donne ma perruque, mes faux seins et un soutien gorge, des bas. Une fois habillé comme cela, elle appelle Daddy, il vient dans le salon alors si nous vidangions cette petite pisseuse pour jouer avec elle ensuite à la petite fille. Tu vas te branler devant nous en mettant ton pouce dans la bouche et tu jouiras quand on te le dira et à ce moment là continue bien de te branler. Je suis à genoux devant la table basse du salon ils sont devant moi sur le canapé, il me regarde me branler tout les deux. mon pouce dans la bouche. Nannou à sorti le sexe de Daddy elle le caresse puis le suce, elle soulève sa robe elle se met à genoux sur le canapé et il la prend par derrière il joui assez vite, je leur montre que je suis sur le point de jouir moi aussi, vas’y joui ma chérie, je me vide sur la table basse je joui vraiment cela me fait un bien fou.
Vient ici maintenant me dit Daddy il a joui sur la chatte et les poils de Nannou il y a du sperme partout, nettoie Nannou me dit ‘il. Il voit à mon regard que je ne suis pas vraiment ok pour faire cela il me gifle, lèche ta Nannou sale merde, il me prend la tête et me la colle sur la chatte baveuse et pleine de sperme, je sors ma langue et lèche avec dégoût cette chatte pleine de mouille. Ensuite je dois lècher mon sperme sur la table. Ils se moquent de moi regarde moi ce con qui se prend pour une petite fille, as tu voulait être humilier tu vas être servi crois moi me dit Daddy. Nannou me prend par la main et nous allons dans la chambre ou elle va me mettre en tenue de petite fille avec ma couche. Je suis rouge de honte je n’ai qu’une envie c’est de partir mais je n’ai plus mes affaires, il ne me reste plus qu’à obéir et subir mon sort de mec humilier par un couple âgés.
Photo illustrant ce que j’ai du lècher http://obeissant.tumblr.com/post/105702722869
Tu sais que Daddy à raison tu es ridicule comme cela me dit’elle me tenant par la main en entrant dans la chambre et ça va être pire quand tu seras habillé en petite fille. elle m’allonge sur le lit elle pose une couche sous mes fesses, me met du lait sur le sexe et les fesses. Pour être bien sure que tu ne sois plus excité je vais te branler encore un peu. Elle me regarde en m’astiquant mon petit clito de fille, je joui assez vite une nouvelle fois. Elle ramasse tout le sperme avec ma tétine et elle me la met dans la bouche, elle voit ma grimace cela la fait rire. elle ferme ma couche sur mon sexe tout petit et rabougris. Elle sort une culotte rose en plastique, une robe rose et elle me met devant la glace regarde toi comme tu es ridicule en petite fille, elle n’a pas tort je suis vraiment ridicule de me voir ainsi habillé.
Photo illustrant ce à quoi je ressemblais http://obeissant.tumblr.com/post/105705182014
le 23/12/14
Je suis resté un bon moment tout seul devant ce miroir, j’avais vraiment honte de ce que je voyais, j’étais ridicule, honteux d’être ainsi habillé, je voulais être humilié et bien la j’étais servi.
Nannou est revenue dans la chambre, elle m’a fait mettre sur le dos et elle a défait ma couche, elle à sorti de l’armoire un paquet de couche droite et elle m’en a rajouté 5, ensuite elle a remit ma couche et par dessus une autre couche bleue et pour finir ma culotte rose qui du coup passé à peine.
Une fois debout j’avais les jambes bien écartées à causse de l’épaisseur de l’ensemble des couches.
Marche devant moi me dit Nannou, je marche en me dandinant tellement mes jambes sont écartées. Nannou pouffe de rire, tu marches comme les bébés parfait.
A partir de maintenant je ne veux plus entendre que Arreuhh Arreuhh dans ta bouche tu as compris ?
Oui Nannou,
je prends une gifle magistrale mais tu es conne ou quoi qu’es ce que je viens de te dire. J’allais répondre et j’ai vu sa main se lever à nouveau.
Arreuhhh, arreuhh,
Voilà je ne veux plus rien entendre d’autre de la soirée.
Si tu t’es trouvé ridicule tout à l’heure, alors en te voyant comme ça, et avec la suite de la soirée je me demande ce que cela va être pour toi.
Me dit’ elle en souriant et en me prenant la main.
Vient avec Nannou on va voir Daddy.
Je la suis en lui tenant la main et suçant mon pouce de l’autre main.
En arrivant vers le salon j’entends Daddy qui discute avec une autre personne.
Je marque un arrêt, je regarde Nannou, elle sourie, me tire par la main, ne fait pas ta mijaurée suis moi.
Nous entrons dans le salon sur les genoux de Daddy il y a une fille habillé en petite fille je vois sa couche sous sa jupe trop courte, elle a deux nattes et un t-shirt rose.
Daddy est en train de lui parler. Si tu es sage je serais un gentil Daddy avec toi mais si tu fais des bêtises alors je te punirais tu as compris ?
Oui Daddy dit ‘elle avec une voix de petite fille.
Nous avons de la visite ma chérie dit ‘il en me montrant d’un hochement de tête dans ma direction.
Elle se tourne vers moi et la mon cœur est sur le point d’exploser tellement la sensation est forte je me retrouve devant ma misspipi, ma maîtresse et redevenu une petite fille, je vacille tellement je suis sous le coup.
Je sors de ma torpeur en l’entendant dire.
Mais elle est moche elle Daddy en plus elle est trop vieille pour être une petite fille comme moi.
Je sais dit Daddy mais elle aime ça être un bébé fille et porter des couches toutes mouillées de pipi.
Moi j’ai trop peur d’elle, dit’ elle en s’accrochant au cou de Daddy.
Je ne sais plus vraiment ou je suis, tellement tout va vite, elle est magnifique en petite fille et ça façon de parler ne fait que renforcer l’illusion qu’elle est vraiment une petite fille. Cela me rend encore plus ridicule.
Comment elle s’appelle la moche Daddy ?
Je ne sais pas on va lui demander.
Comment t’appelles-tu ?
Je regarde Nannou pour savoir si je dois donner mon prénom mais à son regard je comprends que je n’ai pas d’autre choix que de répondre,
Arreuhh arreuhhh,
Mais en plus d’être moche elle est bête Daddy elle ne sait même pas dire son nom.
Elle est trop petite pour ça lui répond Daddy.
Comment tu veux que nous l’appelions ?
La moche répond t’elle.
Ok ce sera son nom la moche, cela lui va bien en plus.
Nannou dit,
je crois qu’il est l’heure qu’elle prenne son premier biberon, je la vois se diriger sur la table basse, il y a trois biberons rempli de jus pomme.
Nannou s’assoit sur le fauteuil, elle me fait asseoir sur ses jambes comme un bébé et elle me donne mon biberon, à la première gorgée je me rends compte que ce n’est pas du jus de pomme mais de l’urine, j’essais de retirer le biberon de ma bouche mais elle m’en empêche.
Nous t’avons fait tout les trois un petit cadeau tu vas donc boire ces trois biberons fait moi confiance.
J’ai le biberon dans la bouche et je dois téter, la pisse coule dans ma bouche mais je n’ai pas le choix et je bois mon biberon tant bien que mal.
La moche elle n’a pas l’air d’aimer les biberons.
Toi tu aimes les biberons ?
Non moi ze suis pas un bébé ze bois plus au biberon.
Tu préfères les biberons des Daddy ?
Oui s’est bien meilleur.
Tu veux boire le biberon de Daddy ?
OH OUI Daddy,
Il se met sur le canapé, il allonge Misspipi et pose sa tête sur son ventre, il ouvre sa braguette et sort son sexe, elle prend le gland dans sa bouche et commence à téter.
Tu es une grande fille tu sais déjà comment on fait. Elle fait oui de la tête sans sortir le sexe de sa bouche.
On dirait que nous avons chacun notre petite fille pour la soirée, mais je suis plus gâté que toi ma chérie dit Daddy à Nannou.
Je fini mon premier biberon, elle le pose et en prend un autre je fais non de la tête.
Ce n’était pas prévu pour tout de suite mais comme ta grande sœur à pris celui de Daddy tu as le temps d’en boire un autre maintenant.
Misspipi me regarde droit dans les yeux pendant qu’elle tète le gland de Daddy.
Je suis rouge de honte d’être ainsi devant elle, elle qui est si belle en petite fille.
Le 11/04/15 suite et fin
Elle s’active plus en plus sur le sexe de Daddy je sais qu’elle aime cela sucé de belle queue. Daddy met ses mains sur sa tête doucement ma chérie sinon Daddy va te donner toute sa crème tout de suite et je préfère la réservé pour tout à l’heure.
Daddy ?
Oui ma chérie
Pipi
Laisse toi aller dans ta couche elle est là pour ça. Il met sa main dans la couche de Misspipi. Elle se laisse aller en se mordant la lèvre, j’ai l’impression que Daddy bouge ses doigts sur ou dans la petite chatte de Misspipi.
Pendant qu’elle fait pipi tout en se faisant tripoter dans sa couche elle continue de sucer Daddy.
Une fois fini de faire pipi, il sort sa main,
Tu avais une grosse envie ma chérie.
Oui Daddy.
Elle enlève sa bouche de son sexe, il y a plein de fil de mouille qui relie sa bouche à ce sexe, avec ses doigts elle ramasse les files de mouille et les met dans sa bouche.
Elle fait tout cela en me regardant boire mon biberon de pisse.
Daddy remet son sexe dans son pantalon.
Se lève, vient vers Nannou et moi.
Nannou enlève le biberon de ma bouche et Daddy me barbouille la figure avec sa main qui sent bon le pipi et la mouille de Misspipi.
Misspipi dit : Zai faim moi
Nous allons manger dit nounou dès que ta petite sœur aura fini son biberon.
Ce n’est pas ma sœur elle est trop moche et trop vieille. Elle sourit car elle voit à mon regard que cela me fait mal.
N’étant pas excité, la situation est vraiment humiliante pour moi.
Je finis mon deuxième biberon de pisse.
Nannou me pose par terre et me donne ma poupée Barbie. Je joue avec devant Daddy et Misspipi qui se moquent de moi.
Nannou a mis la table, il y a trois assiettes. Elle arrive avec un petit saladier rempli de purée. Autour il y a posé trois capotes pleines de sperme.
C’est ta grande sœur qui les a apportés tout en l’heure en arrivant, elle a dit que ce serait bien si je les rajoutais à ta purée. Alors voilà c’est ce que je fais faire.
Elle prend les préservatif un par un et les fait couler dans la purée. Elle les retourne et me les fait sucer pour qu’il soit bien propre.
Misspipi dit : La moche elle devrait faire un trou dans la purée et mettre la moitié de son biberon qui lui reste à boire.
Nannou prend en plus le biberon et vide une partie de la pisse dans ma purée.
Je peux lui donner à manger à la moche dit Misspipi.
Oui bien sûr ma chérie lui dit Daddy tient, il lui donne une cuillère à soupe.
Elle s’approche de moi et elle met tellement de purée dans la cuillère qu’en la mettant dans ma bouche, j’en ai partout sur le nez et le menton.
En plus elle ne sait même pas manger la moche. Ils se moquent tous de moi.
Je suis punie, je dois manger toute seule avec mes doigts.
Daddy donne à manger à Misspipi en lui mettant directement la nourriture dans sa bouche avec ses doigts et Misspipi les lèches à chaque fois qu’il les ressort.
Le dîner fini Misspipi et Daddy retourne sur le canapé il prend sur ses genoux. Sa main file directement dans sa couche.
Je vois aux yeux de Misspipi qui ne quitte pas les miens qu’elle est en train de prendre du plaisir.
Misspipi qui me connait parfaitement dit :
Daddy je crois que la moche, ça lui plait ce que tu me fais.
Nannou arrive en entendant cela, elle me fait baiser mes couches et voit ma petite bite en érection.
Cette petite conne n’a toujours pas compris comme ça se passe ici. Elle me met une gifle magistrale.
Branle-toi petite connasse, tu t’es vu comme tu es ridicule avec cette petite bite entre tes cuisses, à côté d’une jolie fille comme ta grande sœur.
Daddy a sorti son sexe, Misspipi le branle et le suce en me regardant.
Je jouis très vite, mon sperme tombe sur la poupée Barbie que tenait Nannou devant mon sexe. Je dois la lécher en regardant Misspipi se faire tripoter dans sa couche tout en suçant Daddy.
Encore une fois me dit Nannou je ne tiens pas à revoir ce bout de mou à moitié dur.
Je me branle à nouveau et je joui difficilement quelques gouttes de sperme.
Je lèche mes doigts, Nannou me remet mes couches déjà bien lourdes de pisse.
Daddy a les deux mains dans la couche de Misspipi, je la vois onduler du bassin.
Nannou dit à Daddy la pauvre chérie elle est trop coincé dans sa couche.
Elle s’approche d’elle défait les scratchs de la couche, elle est lourde et bien pleine de pisse.
Tu vois tu es mieux la pour la tripoter et la fouiller cette petite pisseuse.
Je vois les doigts de Daddy disparaître dans la chatte et le cul de Misspipi qui gémit de plaisir.
Nannou vient vers moi me met la couche sur la tête et la presse bien. La pisse me coule dans la bouche le nez et les oreilles, le long du cou.
Maintenant ce qu’il va se passer c’est pour les grandes personnes les petites pisseuses comme toi ne doivent pas voir, entendre te suffira.
Alors chéri comment es-tu content de ta petite pisseuse,
Oh oui elle est très serré aussi bien devant que derrière et elle mouille beaucoup.
Tu veux goutter mes doigts ?
Non tu sais que j’ai toujours voulu lécher un joli sexe de fille, et là tu vois celui-ci tout lise me donne envie tu permets ?
Bien sûr va s’y je ne crois pas que cela la dérange, hein ma puce.
Oh non Daddy, Nannou peut me faire des bisous où elle veut.
A part les gémissements de Misspipi je n’entends plus rien, mais j’imagine Misspipi en train de sucer de Daddy tout en se faisant lécher par Nannou.
Curieusement la situation ne m’excite pas mais je la trouve humiliante. Le pire c’est que je suis en train de me pisser dessus car j’ai tellement bu que je ne peux pas me retenir.
Eux ont dû passer à autre chose car je les entends gémir tous les trois. Je reconnais bien le timbre de Misspipi qui doit prendre beaucoup de plaisir vu comme elle gémit de plus en plus vite. Jusqu’à crier quand elle jouit.
Daddy a dit je vais jouir moi aussi.
Moi moi crie Misspipi dans ma bouche.
Oui ma chérie ouvre la bien grand, je vais te donner ta récompense.
La couche disparait de ma tête juste pour voir s’écouler le sperme de Daddy dans la bouche de Misspipi, qui n’en perd pas une seule goutte.
Elle se dirige vers Nannou lui fait signe de s’allonger et elle laisse couler le sperme de sa bouche sur la chatte de Nannou qu’elle tient grand ouvert en tirant sur ses grandes lèvres.
Sa chatte est couverte de sperme, les poils aussi.
Daddy me prend par la tête et m’oblige à lécher la chatte de Nannou.
Je la nettoie, son sexe sent aussi la bite, Daddy a dû bien la baiser comme ma Misspipi.
Quand j’ai fini de nettoyer Nannou, elle se lève me prend par la main et m’amène dans la chambre.
Misspipi a apparemment disparu.
Nannou me met au lit me donne la couche de Misspipi comme doudou, je tète cette couche pleine de pisse, la pisse coule dans ma bouche.
Nannou me fait un bisou sur le front, dort bien sale pisseuse. Je peux te dire qu’il faut être une pauvre tache pour voir sa femme se faire baiser par deux personnes beaucoup plus âgés et bander dans une couche pleine de pisse.
Elle sort de la chambre et je me sens comme une vraie merde de soumis, en train de téter ma couche pleine de pisse de ma Misspipi et Maîtresse.
Voici comment s’est passé cette soirée ou j’ai pu revoir ma chère Misspipi des débuts de notre couple.
Marc le soumis