Vendredi soir alors que je préparais le repas pour le couple et ma maîtresse qui elle était habillé avec un mini short en vinyle, un top en vinyle aussi et des cuissardes, elle était hyper sexy comme cela.
En fait les soirs où elle va chez eux, en arrivant elle doit tirer au sort dans une petite corbeille un papier qui définit comment elle sera habillé pour la soirée. Il y a, en bébé fille, en petite fille, en écolière, en pute, en femme chic. Et selon ce qu’elle a tiré ils organisent leur soirée.
Moi je suis toujours dans la même tenue. J’ai ma tenue de soubrette noire, une couche qui est toujours trempée de pisse et posé sur le lit quand j’arrive, un gros plug et mes mules roses.
Je dois faire le ménage et le repas. Et je dois habiller ma maîtresse dans la tenue qu’elle a tiré au sort, je l’habille sous la surveillance de Madame ou Monsieur, c’est aussi comme cela que je dois les appeler.
Pendant que je servais l’apéritif alors qu’ils traitaient ma maîtresse comme la dernière des putes en se faisant sucer la bite et lécher la chatte à tour de rôle.
Madame m’a demandé depuis combien de temps je n’avais pas baisé une femme,
Je lui ai dit que cela faisait plusieurs années maintenant.
Tu vois chéri je trouve que ce n’est pas normal qu’un mec même une sous merde de cocu comme ce chien soumis ne puisse pas baiser une femme. Surtout qu’il y a des tas de femme qui cherche des mecs pour se faire baiser. J’ai trouvé un site ou des femmes moches, grosses, ou vieilles voir les trois à la fois cherchent des mecs pour se faire baiser.
Nous pourrions leur apporté un peu de bien être en le faisant baiser ces femmes non ?
Tu sais il n’a rien dans le slip ou plutôt dans la couche cette merde, notre petite pute l’a mis longtemps en cage pour réduire sa petite bite qui n’étais déjà pas bien grande.
Qui t’a dit t’arrêter de me sucer la bite sale pute, dit’il à ma maîtresse puisque c’est comme cela tu vas me bouffer le cul connasse de soumise.
Il s’avance sur le bord du canapé pose ses pieds en écartant les jambes sur le canapé et offre son cul à la bouche de ma maîtresse.
Elle plonge sa tête et je la vois sortir sa langue pour lui titiller l’anus puis lui enfoncer dedans.
Madame me dit, montre-moi ta nouille de cocu, baisse ta couche.
Je baisse ma couche qui bien lourde tombe à mes pieds.
Oui c’est vrai que tu n’as pas grand-chose entre les cuisses, astique toi un peu mais ne jouit pas, ça doit t’exciter de voir ta femme se faire traiter comme une pute entrain de bouffer le cul d’un vrai mec.
Mais oui regarde chéri il commence à bander bon c’est vrai qu’avec ça je ne suis pas sûr qu’une femme ressente quelque chose mais ça vaut le coup d’essayer et puis il pourra toujours la faire jouir en lui bouffant la chatte et le cul.
Je vais faire une recherche sur le site que j’ai trouvé aujourd’hui. Chercher la pire et lui proposer de se faire baiser par cette merde.
Remet ta couche et va finir de préparer le repas nous on va baiser notre pute.
Je suis retourné à la cuisine et j’ai entendu crier de plaisir ma maîtresse.