Quantcast
Channel: soumis à ma femme
Viewing all articles
Browse latest Browse all 197

St valentin 2016

$
0
0

mise à jour N°4 le 23/02

Ma maîtresse m’a fait passer deux propositions à mettre sur le blog pour la St Valentin, me concernant bien entendu. Elle m’ a dit que ce soir elle me donnerait son choix.

Voici les deux mails reçu les deux demandes sont très différentes, mais je vois que personne ici ne manque d’imagination me concernant.

st valentin 2016.png 1

 

st valentin 2016.londre

Le 13/02

Ma maîtresse à choisi Londres pour deux raisons, effectivement c’est ce qui me plaisait le moins et ensuite ,elle y a aussi quelques connaissances pour elle qu’elle n’ a pas vu depuis quelques temps. Nous sommes arrivé hier soir et j’ai déjà du la voir se faire toucher et embrasser par deux beaux mâles dans un pub.  Pour moi nous avons rdv à 14 h 00 à Soho.

Jennyfer.      

le 18/02/16

Notre rdv devant un bar à Soho, fût le commencement de ma St Valentin. Deux hommes costaud et barbu, habillé en cuir, nous attendent. Ils parlent à ma maîtresse ils lui disent que pour la remercier en plus de la suite dans cet hôtel Londonien, ils avaient un autre cadeau pour elle.

 

Elle leur souri et leur demande de quoi il s’agit,

 

Il lui montre un homme qui arrive, lui c’est un de nos amis, il adore les jolies femmes, et en lisant le blog de ta merde, nous avons vu que toi aussi tu aimais les hommes bien montés.

 

L’homme est arrivé à nos côtés, il est super beau gosse et il est hyper foutu, malgré le froid il est en t-shirt moulant qui montre ses pectoraux et ses abdos. Un blouson de cuir par-dessus.

 

Les deux mecs lui présente ma maîtresse, voici la femme dont nous t’avons parlé, si tu veux bien lui faire visiter Londres pendant que nous on s’occupe de sa merde.

 

Ma maîtresse lui dit que pour elle se sera avec plaisir. Je vois à son regard que ce mec lui plait.

 

Ok les gars se sera avec plaisir pour moi aussi. En disant cela il l’attrape par la taille pour la coller contre lui. Elle se laisse faire, elle passe même sa main derrière sa nuque puis dans ses cheveux avant de l’embrasser devant nous trois.

 

Ce mec en profite pour passer sa main sur ses fesses et ses seins.

 

Content que vous puissiez passer la soirée ensemble, nous nous allons nous occuper de la merde.

 

Le mec me regarde, il ne devrait pas m’offrir sa femme avec de la belle lingerie ce cocu.

 

Oh si j’aimerais beaucoup dit ma maîtresse.

 

Ok allons chez Tony,

 

nous traversons quelques rues et nous sommes devant une belle boutique qui fait de la lingerie et des sexes toys de haut de gamme.

 

Nous entrons dans le magasin, ils discutent tous les quatre. Le mec vient vers moi, choisi la lingerie dans laquelle je vais baiser ta femme.

 

Je fais les rayons, je trouve un belle ensemble avec soutien- gorge pigeonnier et une culotte qui laisse toutes les fesses à l’air.

 

Je me dirige vers eux, je montre à ma maîtresse,

 

Ce n’est pas à moi que cela doit plaire mais à mon bel amant.

 

Qu’en penses-tu chéri, lui dit ’elle.

 

Oui c’est bien,

 

Moi je crois que je devrais l’essayer pour être sûr.

 

Même lui à l’air surpris par sa proposition.

 

Ok ok

 

Elle se dirige vers la cabine d’essayage, quand elle en ressort elle est juste avec ces dessous, elle est magnifique,

 

Même les deux gays font ouahou.

 

Le mec de dirige vers elle, elle se colle à lui, ils s’embrassent.

 

Je n’en reviens pas elle est à moitié nue dans ce magasin, ils s’embrassent à pleine bouche, il pose sa main sur ses fesses qui sont à l’air dans cette petite culotte, je le vois enfiler un doigt dans ses fesses, elle se colle encore plus à lui.

 

Un des deux gays me regarde et me dit j’espère que tu es aussi chienne que ta femme.

 

L’un des deux dits

 

Hey Jim bye, à demain,

 

Il m’attrape par le bras, bon nous on y va, moi ça m’a donné envie de baiser.

 

On sort de la boutique, j’essaie de me retourner pour voir ma maîtresse, elle est toujours collée au mec, voir même lové contre lui et elle appui son bassin contre son sexe.

 

Nous sortons de la boutique.

 

Je n’ai revu ma maîtresse que le lendemain à 11 heures.

le 20/02/16

Une fois sortie de la boutique, je me retrouve avec les deux caricatures d’homos, gros, barbu, habillé en cuir avec une casquette. Je suis au milieu des deux et nous marchons dans Soho, ils discutent ensemble comme si je n’étais pas là de ma maîtresse. En disant que Jim allait passer un bon wk avec cette salope qui n’avait pas froid aux yeux et au cul n’ont plus d’ailleurs.

Nous sommes arrivé devant une boutique enfin cela ressemblait à une boutique car une fois à l’intérieur, il y avait un petit hall avec un guichet, puis on pousse une porte battante et l’on se retrouve dans une très grande pièce comme une discothèque, un grand bar et une piste de danse.

Tout est en lumière tamisé. Il y a un mec au milieu de la piste qui hurle des ordres et trois hommes nus avec des colliers lumineux, deux verts et un bleu et qui font du ménage.

Les deux homos me poussent vers celui du milieu.

Tient-on à récupérer le colis à toi de jouer, nous on revient ce soir.

Ok dit ’il aux deux autres, sans même me jeter un coup d’œil.

Ils continuent de gueuler sur les trois autres.

Puis j’entends mets-toi à poils connard.

Je me déshabille devant lui, je ne suis même pas sûr que les trois autres m’aient vu.

Une fois nu il me regarde, je n’aurais jamais une cage aussi petite.

Il m’attrape par la bite et m’oblige à le suivre, il sert fort ce con et me fait mal, mais cela n’a pas l’air de le gêner.

Il pousse une porte, nous nous retrouvons dans un vestiaire, il y a plein de cassier comme à la piscine.

Au fond de ce vestiaire il y a un petit comptoir, il me lâche enfin les couilles et je pousse un ouf de soulagement. Il ouvre un placard, il y a une multitude d’objet dont certain je ne sais même pas à quoi cela peut servir et d’autre que je reconnais et dont j’espère bien que l’on ne les utilisera pas sur moi.

 

Il refait le tour du comptoir pour revenir vers moi. Il a une cage de chasteté dans la main. Il me fait monter sur un banc ce qui fait que mon sexe se retrouve à la hauteur de ses mains.

Il me pose la cage, il passe mes couilles sans aucun ménagement dans le cockring en métal.

Il met ma nouille dans la cage en métal. A l’intérieur il y a des pointes, si on a le malheur de bander cela doit stopper net l’érection.

Heureusement pour moi mon sexe ne remplissant pas la cage les pointes je ne les sens pas contre mon sexe, mais pour un mec normal il doit les sentir et même avoir du mal à rentrer sa bite dedans sans que les pointes ne lui fasse mal. C’est bien la première fois depuis que me maîtresse m’a fait réduire la taille de ma bite que je suis content d’en avoir une toute petite.

Il me pose un collier autour du cou, une fois mis en place il appuie sur un petit bouton intégré et il s’allume en rouge.

Je dois me mettre à quatre pattes sur le banc il retourne dans son placard derrière le comptoir. Je le vois poser dessus quelques plugs dont quelques ’uns dont je ne pensais même pas que des tailles comme cela pouvait exister.

Il revient vers moi avec un plug de bonne taille, il l’enduit de vaseline devant moi, il passe derrière moi et me l’enfonce dans le cul en se foutant complétement de savoir si cela me fait mal ou non, mon cul se dilate avec la vaseline il glisse bien à l’intérieur mais j’ai mal car la base est énorme, une fois que mon cul se referme dessus je me sens bien rempli.

Je dois me mettre debout mais j’ai du mal, car la douleur de l’introduction du plug et de me sentir bien rempli comme cela m’empêche de me tenir bien droit.

Il pose une laisse à mon collier et tire dessus pour que je le suive.

On se retrouve à nouveau dans la grande pièce les trois autres sont toujours au boulot. Nous passons devant eux. L’un dit à l’autre regarde c’est lui qui a le collier rouge, et l’autre lui a répondu tant mieux car moi mon cul n’en pouvait plus.

Nous nous entrons dans une autre pièce se sont les toilettes. Il y a 6 urinoirs et 5 portes avec des wc. Il me donne une serpillière et un balais.

Nettoie moi tout ça tu as une heure pour que ça brille et que l’on puisse manger par terre.

Je trouve curieux ces urinoirs car il faut monter sur une haute marche, comme une estrade pour pouvoir pisser dedans, mais au bout le tuyau d’évacuation qui relie les 6 urinoirs et souple, il est raccordé au mur.

Juste au-dessus, accroché au mur il y a un masque sur lequel il y a un embout ou vient se raccorder la même sortie que celle qui relie les urinoirs à l’évacuation dans le mur. Je comprends vite à quoi cela sert.

Un mec à genoux avec ce masque sur le visage, se retrouve plus bas que la vidange des urinoirs et reçoit dans la bouche la totalité de la pisse.

J’astique les urinoirs, j’y retrouve des capotes, du pain enfin il me semble vue que ça doit mariner dedans depuis la dernière soirée.

Je nettoie aussi les toilettes, dans deux il y a des poches suspendu avec une canule au bout et un robinet d’arrêt en plastique. Je comprends vite que cela sert au lavement.

Je termine par passer un grand coup de serpillière sur le carrelage, tout me semble propre.

J’attends un bon moment car je n’ai plus de montre et je n’ai plus vraiment la notion du temps qui passe.

Un homme rentre dans les toilettes, il va pisser et ressort.

A ce moment-là l’autre homme rentre à son tour. Il attrape ma laisse pour que je le suive.

Il inspecte les toilettes, va vers les urinoirs,

C’est quoi ça me dit’ il en me montrant l’urinoir ou le mec vient de pisser, je lui dis vous venez de croiser l’homme qui vient juste de pisser dedans. Il me met une tarte incroyable, je m’en fous de tes explications je voulais que tout soit propre nettoie moi celui-là, je veux aller récupérer les affaires pour le nettoyer.

Non connard avec ta langue, il tire sur ma laisse pour m’obliger à me mettre à genoux, il m’attrape par les cheveux et me fait nettoyer l’intérieur et le bord avec ma langue.

Une fois qu’il estime que c’est propre, nous sortons des toilettes.

Dans la grande pièce, les trois autres sont au milieu, ils sont nu et portent aussi des cages.

Il me fait mettre à côté d’eux.

Allez chercher le banc, deux des soumis partent et reviennent en portant un banc sur une bascule.

Il y a des sangles en cuirs partout dessus.

Il prend ma laisse et tire dessus pour me faire placer juste devant. Les trois autres soumis se mettent autour.

Ils m’attachent dessus. J’ai une sangle juste en dessous du cou qui m’oblige à avoir la tête bien droite. Mes bras sont sanglés le long de mon corps et mes jambes sont sanglées aussi au niveau des cuisses, des tibias et des chevilles.

Je sens quelque chose s’accrocher à mon plug, je ne peux pas bouger la moindre parcelle de mon corps.

On arrache mon plug de mon cul. Je n’avais pas vu que ce banc comportait un trou au niveau de mon cul. En fait maintenant que je suis bien attaché sur le banc je sens que mes fesses sont comme dans un trou.

J’ai le cul à l’air libre. Un des soumis apparait devant moi. Il a attrapé la base du plug avec sa bouche et il a tiré dessus. La devant moi il est encore avec la base dans la bouche et le plug qui en dépasse.

L’homme m’explique que maintenant je vais être le clou de la soirée, il me fait passer dans plusieurs positions. Ce banc a des crans qui le permettent de se retrouver dans toutes les positions. La tête en haut je peux me faire enculer, la tête en bas je peux sucer, allonger face vers le plafond me faire tripoter tout le corps, allongé face vers le sol me faire fister le cul.

Tu vas passer une bonne soirée connard.

Il m’a laissé la et il est parti avec les trois soumis, la lumière c’est éteinte, et j’ai dû rester là des heures car je me suis endormi.

Ce qui m’a réveillé c’est une musique assourdissante et j’ai vu des hommes qui commençaient à entrer dans le club en allant se mettre au bar.

Mise à jour N°2

Quand il y a eu pas mal de monde, quelques ‘uns sont venu autour de moi avec leur verre à la main.

Certain ce touchaient les couilles et le cul dans leur pantalon en cuir. Un collier bleu suçait deux mecs en même temps juste devant moi.

De toute façon, je ne pouvais voir qu’en face de moi il m’était impossible de bouger la tête. La sangle sous mon menton m’obligeait à tenir la tête bien droite et haute.

Des mains ont commencé à me peloter le cul, puis des doigts se sont égarés dans mon cul, puis plusieurs.

On m’a fait basculer la tête en bas un mec à sortie sa queue et me la mise dans la bouche, je ne pouvais pas le sucer mais lui par contre me baiser la bouche comme s’il baisait une chatte ou un cul.

Ils ont été plusieurs à faire cela, je ne me rendais pas vraiment compte car mon cerveau commencé à se remplir de sang. (J’ai su après qu’il y avait un sablier et qu’a chaque fois qu’il était fini il basculait le banc dans un autre sens.)

Je ne sais pas combien de mecs m’ont enculé mais ils étaient nombreux dans ce club.

Au bout d’un moment un petit vieux et bedonnant et venu avec le mec qui m’avait attaché sur ce banc.

Ils m’ont détachée du banc, le petit vieux m’a attaché une laisse sur mon collier. Il m’a fait monter sur une table basse dans un angle vers le bar. Il y avait posé dessus tout l‘équipement pour faire de moi un chien.

Il m’a enfilé un masque de chien, il m’a fait mettre des moufles aux mains, puis aux pieds, des genouillères, et il a fini par me mettre le plug en forme de queue de chien.

Il l’a enfoncé d’un geste brusque et il devait être gros car après m’être fait autant enculer depuis le début de la soirée, je n’aurais pas du autant le sentir passe.

Une fois ainsi en chien il m’a fait descendre de la table basse, il m’a promené comme cela dans le club. C’est la première fois que j’avais des moufles aux mains et aux pieds et cela change complètement ma démarche.

Ensuite il s’est dirigé vers un canapé, il s’est assis puis il m’a dit de ne pas bouger, il m’a fait faire le beau, couché, assis. Il m’a fait monter sur le canapé, il m’a caressé comme on caresse un chien, puis il a sorti sa bite et me l’a fait la lécher, puis le sucer. Il a joui dans ma bouche en me tenant par les oreilles de mon masque il avait sa queue bien au fond de ma gorge. J’ai du avaler tout son foutre sans pouvoir rien faire.

Il m’a fait descendre du canapé, m’a emmené à une écuelle, j’ai pu boire en lapant, bien entendu ce n’étais pas de l’eau mais de la pisse.

Il a attaché ma laisse à un poteau, puis il est parti, un couple de mec est venu me chercher, j’ai du les sucer tous les deux puis ils m’ont enlevé mon plug et ils m’ont enculé à tour de rôle pendant que je suçais l’autre, ils ont joui tous les deux de la même manière en me tenant par les oreilles et leurs queues bien au fond de ma bouche.

Je n’en pouvais plus car ils m’ont baisé un sacré moment ils étaient hyper endurant et ils avaient des queues bien dures.

Ils m’ont rattaché à mon poteau, un mec très grand, très fin et venue me chercher, il m’a fait remonter sur la table basse et il m’a enlevé ma tenue de chien. 

Mise à jour N°3 le 21/02/16

Ce gars avait l’air différent de tous ceux qui était là. Il n’était pas barbu ou moustachu, plutôt imberbe, il était habillé avec un haut en filet et un string en cuir rouge.  

Il s’agenouille devant moi, il me dit en français, moi ce que j’aime c’est qu’un mec m’éjacule tout son sperme dans ma bouche. Et je sais qu’il joui encore plus pendant qu’on leur bouffe le cul. Donc pendant que je  vais sucer des mecs toi tu leur boufferas le cul et ne fait pas semblant plus tu leur fourreras dans la langue dans le cul et plus ils me donneront de sperme. Si tu fais bien ton travail je te récompenserais. 

Je l’ai suivi attaché à ma laisse et quand il se mettait à genoux devant un mec, moi je me mettais à genoux derrière le mec. Il a sucé sept mecs et du coup j’ai du bouffer sept cul de mec plein de poils et de sperme pour certain qui s’était fait enculer durant la soirée.  

Il m’a ramené sur la table basse. Tu as mérité ta récompense ne bouge pas. Il est revenu avec un mec au collier vert, il l’a fait mettre à genoux derrière lui, il m’a donné sa queue à sucer, tu vas voir tu vas adorer m’a-t-il dit en attrapant ma tête et en me fourrant sa queue dans ma bouche, je l’ai sucé presque avec envie car il avait une très belle queue, sans un poil sur le pubis et les couilles, un très beau gland, que j’ai aimé téter. En le regardant pendant que je le suçais j’ai vu qu’il prenait un vrai plaisir à ce que je le suce.  

Il s’est cambré d’un coup, il m’a regardé en me disant régale toi et il a déchargé une quantité incroyable de sperme dans ma bouche, quand il a eu fini de jouir, il s’est mis à genoux devant moi et il m’a embrassé pour récupérer un max de son sperme, ce qui n’était pas pour me déplaire.  

Puis il est reparti avec le soumis au collier vert.  

Je suis resté à quatre pattes sur ma table basse, jusqu’à ce que l’on vienne me chercher à nouveau. 

Un grand costaud est venu vers moi, il parait que tu aimes la pisse vient tu ne vas pas être déçu.  

J’ai un mouvement de recul car je me souviens instantanément ce que j’ai vu dans les toilettes. Ce masque qui peut se relier aux urinoirs. 

Il tire d’un coup sec sur ma laisse et je tombe de la table basse, il est costaud, il me traine par terre, j’essais autant bien que mal de me redresser pour le suivre en marchant.  

Il pousse la porte des toilettes, j’ai l’impression qu’il y a autant de monde de ce côté que de l’autre. Il y a des mecs à quatre pattes avec les canules dans le cul pour les lavements. 

On arrive devant les urinoirs, les mecs font la queue pour aller pisser, et je vois dans le coin un collier bleu à genoux avec le masque sur la tête et le tuyau de vidange des urinoirs raccordé sur le masque. Il est attaché avec sa laisse au mur il ne peut donc pas s’échapper de ce qui lui arrive.  

Il me fait allonger au pied de l’estrade, il va vers un placard que je n’avais pas vraiment vu quand j’ai nettoyé les lieux.  

Il revient vers moi avec une couche à la main. Je n’en reviens pas. Une couche même ici chez les homos. Il la passe sous mes fesses. Quelques mecs le regarde faire.  

Une fois la couche en place, il interpelle les mecs qui font la queue pour pisser, 

Oh les gars pourquoi vous ne pisseriez pas là sur cette merde. Certain sortent leurs queues et me pisse dessus depuis le haut de l’estrade d’autre ce mettent au dessus de moi et me pisse dessus. 

Une fois qu’ils ont fini le gars se met à genoux devant moi et ferme ma couche qui est pleine de pisse, je sens qu’elle est lourde quand il la pose sur moi, elle est chaude aussi.  

Il me sort des toilettes comme ça avec ma couche bien trop lourde entre mes jambes. Nous allons sur la canapé, je vois qu’il a était entièrement recouvert de plastique.  

Il s’assoie, me fait venir sur ces genoux, il m’embrasse à pleine bouche, me caresse le corps, et surtout ma couche qui coule toute la pisse dont elle est pleine. Sa queue devient très dure dans son pantalon, c’est incroyable comme il malaxe ma couche, j’ai l’impression qu’il va la déchirer. Il m’allonge sur le canapé, il sort sa queue, un putain de beau morceau bien turgescent.  

Il s’allonge sur moi, m’embrasse à pleine bouche et frotte sa queue contre ma couche, il me retourne et fait la même chose.  

D’un seul coup je sens une terrible douleur dans le bas du ventre comme si des aiguilles me transperçaient.  

Je me rends compte que je suis entrain de bander dans ma cage et que les piques à l’intérieur me rappellent que c’est strictement interdit. 

Un  gros porc se frotte sur moi dans une couche pleine de pisse d’une dizaine de mec et moi je bande, pour la première fois depuis des mois, et mon sexe malgré la douleur n’a pas envie de dégonfler et avec le poids du mec sur moi cela me fait terriblement mal.  

Il se reléve un peu sur un bras de l’autre je le sens faire un trou dans la couche qui se déchire sans difficulté vu son état, il m’encule d’un bon coup de rein et il joui aussitôt en moi.  

Il m’écrase de tout son poids, ma queue est coincé dans les aiguilles, j’ai mal. Et j’ai aussi l’impression que ce mec est entrain de me pisser dans le cul.  

J’essais de me dégager mais il m’en empêche. Il s’endort sur moi  car je l’entends ronfler mais sa queue est toujours dans mon cul.  

Il n’y a presque plus personne dans le club. Un mec vient quand même se mettre devant nous et me donne sa queue à sucer, il la sort de ma bouche pour me jouir sur le visage. Il se met devant moi et nettoie son sperme avec sa langue. Il s’en va. 

Le mec se réveille sort sa queue de mon cul, j’ai l’impression qu’il bande toujours.  

Il me retourne se frotte à nouveau contre ma couche et joui dessus, il pongle sa tête sur ma couche, la renifle, la lèche. Il vient m’embrasser avec son sperme et la pisse qui coule encore de la couche. 

Il se lève et part. 

Je reste la et je m’endors car je suis épuisé, je ne sais pas depuis combien de temps je me fais baiser, mais cela fait des heures et des heures que je suis là àme faire humilier et baiser,que je sers de vide couilles et de vessie. 

 

Je suis réveillé en me retrouvant par terre, le gars qui m’avait reçu vient de me virer du canapé. 

Connard tu crois que tu es la pour dormir, il me regarde, j’ai toujours sur moi la couche toute déchirée.

Alors c’est vrai que tu aimes la pisse, numéro 1, 2 et 3 ici toute de suite.

Les trois gars au collier vert et bleu arrivent.

Ils ont chacun un espèce de harnais autour de la taille puis derrière eux un balais qui les suit. En fait le manche du balais est raccordé à un god qu’ils ont dans le cul et en marchant ils balaient la salle.

Comme vous avez tous fait votre travail de soumis et que aucun clients ne s’est plaint de vous durant la soirée, j’ai décidé de vous accorder chacun d’avoir du plaisir. Vous trois vous allez jouir et toi me dit ‘il tu vas avoir de la pisse.

Nous allons dans les toilettes il me met à genoux au bout des urinoirs, il m’enfile le masque, il enlève les harnais et les cages aux trois autres soumis.

Ils leur dit de se branler et de jouir ils ont une minute pour ça. Ils y arrivent sans problème, allez y maintenant pissaient tous les trois et je reçois toute la pisse et leur sperme dans ma bouche.

Il est impossible de fermer la bouche car à l’intérieur du masque il y a un tuyau qui rentre dans la bouche.  On avale donc tout ce qui arrive.

Une fois terminé, nous avons le droit de prendre une douche, on nous redonne nos affaires.  Moi j’ai une couche en plus. Ce sont les ordres de  ta maîtresse. Je regarde ma montre il est 10 h 15. Je n’en reviens pas je suis là depuis 15 h 30.

Je demande de quand à quand la soirée à durée,

Il me répond de 18h à 6 h pour le dernier parti. J’ai passé 12 h à me faire baiser comme une chienne.

Je sors du club, l’air frais de Londres me fait du bien, je m’achète des viennoiseries. J’en ai besoin mon estomac doit éponger toute la pisse et le sperme de ces douze dernières heures.

Je rentre à l’hôtel rejoindre ma maîtresse.

 

Mise à jour N°4 le 23/02

 

En arrivant à l’hôtel je vais à l’accueil, je demande la chambre 405.  Une voix d’homme me répond,

bonjour je suis le mari de votre amante, je voulais lui dire que je suis arrivé.

Ok monte le cocu, on t’attendaient. 

Je monte, frappe à la porte,

c’est lui qui vient m’ouvrir, il est en peignoir,

Ma maîtresse est entrain de prendre son petit déjeuner dans la chambre,

Comment va le cul de ma petite pute, Jim à reçu un texto nous disant que tu t’es fat démonter ton petit cul toute la nuit.

Remarque ma chérie je ne suis pas jalouse car moi aussi, j’ai eu une belle nuit de St Valentin.  

Regarde me dit’ elle en me montrant 4 capotes posées sur un bol. Tu vas bien prendre un café ma chérie.

Oui Maîtresse. 

Parfait pendant ce temps Jim va me baiser devant toi car il voulait te voir me lécher la chatte pleine de sperme. 

En disant cela elle me sert une tasse de café, fait couler les capotes dedans, puis elle se met à quatre pattes sur le lit, 

Jim enlève son peignoir il a une superbe queue avec un gland hyper gonflé de désir, il se pose derrière ma maîtresse, il l’a prend par la taille et la lime devant moi qui boit son sperme dans mon fond de café. 

Oh ma chérie si tu savais comme j’aime sa queue elle me rempli si bien la chatte, déshabille toi ma pute.

Je me met nu je me retrouve en couche devant eux deux. 

Jim joui en moi, rempli moi de foutre pour ma pute de mari.

il l’attrape par la taille et dans un grand râle il joui en elle. A genoux me dit ‘il.

Je me mets à côté de lui il a encore sa queue dans sa chatte, je vois cette bite sortir doucement , a peine à t’il sorti son gland que le sperme coule de la chatte de ma maîtresse je me jette dessus et je la lèche en lui fourrant bien ma langue dans sa chatte, pour tout récupérer. 

Mon clito petite salope, pense à mon clito, je lui donne quelques petits coups de langue et elle joui à nouveau.  

Je pense en avoir fini mais non, il me tend sa queue pour que je la nettoie, et elle pleine du jus de ma maîtresse.   

Je vois que ma salope aime bien la bite de mon amant. Je vais oui de la tête tout en finissant de la lécher. 

J’ai envie de faire pipi vient dans la douche. Je la suis.

Elle se pose sur le bord de la baignoire met toi devant moi et tire sur ta couche, elle n’est pas encore mouillée, c’est dommage non.

Oui Maîtresse, 

je tire sur ma couche elle se laisse aller et je reçois un jet puissant sur mon ventre qui coule ensuite dans ma couche.

Jim est rentré lui aussi dans la baignoire il met sa queue dans ma couche et lui me pisse sur le cul.

Les deux avaient très envie de pisser vu le poids de ma couche une fois qu’ils ont fini.

Mais je dois avouer que je me sens bien au chaud dans cette couche pleine de pisse. 

Bien tu peux aller m’attendre en bas, nous allons finir de prendre notre petit déj, notre train est à 14 h 00.  

Mais ma couche va fuir si je m’assoie

et alors qu »es ce que tu veux que ça me fasse, c’est toi la pisseuse en couche pas moi.

Je me suis habillé et je suis descendu dans le hall. Je suis allé au toilette, j’ai appuyer sur ma couche pour la faire couler un maximum de l’excès de pisse, puis je l’ai essuyé avec du papier toilette en espérant que cela suffise une fois que je m’assoirai. 

A 13 h ma maîtresse est arrivé dans le hall avec Jim, elle l’a remercié pour la nuit en l’embrassant à pleine bouche devant tout le monde.  j’ai pris sa valise et nous sommes allés à la gare.

Dans le train, elle m’a pris un café et elle a sorti de son sac une capote,

tient Jim m’a baisé encore une fois après que tu sois sorti de la chambre ça l’a beaucoup excitée de te voir me lécher pleine de sperme.

Jus qu’au dernier moment j’aurais avaler du sperme anglais.

Voila ma St Valentin 2016.

Jennyfer La petite chienne à sa Maîtresse. 

 

 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 197

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>