Mise à jours le 04/04/15
Ma sous merde de soumis qui fut à une époque mon mari, même s’il n’ a jamais été vraiment capable de me faire jouir avec sa petite bite ou sa langue, cette merde jouissait souvent avant même de me pénétrer. Ce Cocu est en voyage d’affaire depuis quelques semaines pour son travail. Mais ce n’est pas pour cela qu’il n’est pas humilié et soumis, mais je lui ai mis un contrôle parentale sur son ordi portable. A part le tumblr où le wk il met des textes sur les photos que je lui envoie par mail et qu’il poste pour la semaine, il n’a pas accès aux sites porno, juste à son tumblr.
Il m’a raconté d’avoir vécu sa pire honte en passant le contrôle à l’aéroport. Cela fut une longue discussion avant qu’il ne parte, pour que je lui enlève sa cage ou que je lui mette un clips numéroté (voir photo ci dessous) pour qu’il puisse passé sans problème les portiques aux aéroports. J’ai refusé je me suis dit qu’il n’y aurait pire humiliation pour un homme que de devoir être fouillé pour le passage de sécurité. Le portique sonnant après lui avoir fait enlever ses chaussures, sa ceinture, sa montre. Ils l’ont palpé comme c’est normal, mais ils ont senti la cage. Il a dû dire qu’il portait une cage, ils l’ont amené dans une pièce ou il a dû se déshabiller devant un homme et il s’est retrouvé nu avec sa cage de chasteté. Il m’a avoué avoir eu la pire honte depuis que je l’humilie. J’essaierais de prendre le temps dans la semaine de vous raconter comment je l’humilie à distance, car en ce moment je vie avec une jolie jeune femme avec qui de temps en temps nous partageons de beaux étalons.
La maîtresse du cocu.
Le 25/03/15
Mon cocu est au même hôtel que nous sommes allées l’année dernière pour son travail. A son arrivé je lui ai demandé de voir si le serveur qui m’avait si bien baisé devant lui était là comme l’année précédente. Ce qui est le cas. Je lui ai demandé de me téléphoner et de me le passer. Je lui ai dit que je voulais qu’il profite de la bouche et du cul de ma lope de mari, lui ou des amis à lui. Qu’il vérifie que ma lope dormait bien dans sa culotte en plastique dans laquelle il doit pisser le soir et le matin, pour que sa chambre ait une odeur de pisse.
Il m’a dit qu’il était déçu que je ne sois pas là et qu’il allait le faire payer à mon cocu de mari. Il y avait un hôtel dans cette ville connu pour ses passes et qu’il allait s’arranger pour qu’il y passe un peu de temps.
Je sais que tous les matins Federico se fait sucer par mon cocu et qu’il jouit dans son café qu’il l’oblige à boire devant lui. Il m’a confirmé que sa chambre sentait la pisse. Que sa culotte en plastique et bien posé sur le sèche serviette. Il m’a dit que la femme de ménage se posait des questions et qu’il allait lui proposé une idée pour l’humilier et qu’il m’en parlerait dès qu’il l’aurait mis au courant.
Je vous tiendrais au courant et aussi de ses visites dans cet hôtel de passe Italien.
La maîtresse du cocu.
le 31/03/15
Aujourd’hui j’ai reçu de ce mail de ma merde de soumis.
Bonjour Maîtresse
Je voulais vous tenir au courant de ce que me fait vivre Federico à l’hôtel. Un soir en rentrant, deux choses avaient changé dans ma chambre, mes couches étaient sortie et rangé sur une étagère et j’ai trouvé ma culotte plastique dans la baignoire qui baignait dans la pisse. Elle était toute ouverte sur la longueur, et quelqu’un avait pissé dans la baignoire en plus il y avait 6 capotes usagées dans la baignoire.
Un mot accroché au miroir qui me disait porte ta culotte sans la nettoyer, ouvre les capotes et fait les couler dans ta culotte, demain matin tu m’attendra à genoux dans la baignoire pour me sucer.
J’ai donc mis ma culotte qui puait et coulait la pisse sur mes jambes, je me suis couché avec, j’étais vraiment tout mouillée et les draps aussi. Le matin à 8 h comme d’habitude Federico est arrivé avec le plateau de petit déj, il est venu dans la salle de bain, j’avais laissé les 6 capotes ouverte sur la baignoire, il m’a dit que j’étais une bonne merde de soumis, il a sorti son sexe pour que je le suce, cette fois il a joui dans ma bouche au lieu de ma tasse de café puis il m’a pissé dessus. Il avait un fort jet de pisse.
Il m’a dit que je pouvais prendre mon pti déj en barbotant dans la pisse dans la baignoire. Ce que je fis sous ses yeux. Pendant que je déjeunais il m’a expliqué qu’il en avait parlé à la femme de ménage et que c’est elle qui avait sortie mes couches de ma valise. Il lui avait aussi demandé de récupérer les capotes usagées dans les chambres qu’elle faisait et de les mettre dans la baignoire. Lui pendant la journée des qu’il avait une envie de pisser il venait se soulager dans ma chambre et il pissait dans la baignoire.
Une fois mon pti déj fini, j’ai pu prendre ma douche. Depuis 10 jours c’est mon nouveau rituel matinal.
Ce wk j’ai du l’accompagner dans un hôtel en centre ville, l’hôtel est très beau, la chambre était magnifique, un lit en baldaquin, des tissus rose, aux fenêtres et sur les murs. Une fois dans la chambre il m’a fait mettre nu, je suis resté comme cela juste avec ma cage. Il est sorti de la chambre. Quand il est revenu il était avec une femme, elle était magnifique, grande brune au cheveux long et aux yeux noirs, des seins énormes mais refait. ELle portait une tenue de soubrette en vinyle trop petite pour elle se qui mettait ses seins en valeur et laissait apparaître toutes ses jambes, la tenue lui couvrait juste les fesses. Le porte jarretelle tenait ses bas, elle avait aussi de beau escarpins noir.
Il lui a parlé sèchement, elle devait s’occuper de moi me laver et me mettre en position sur le lit avec les cordages prévus à cet effet. De ne pas oublier de mettre en drap en plastique sur le lit pour ne pas tacher les draps en satin.
Il est sorti est m’a dit à demain soir.
Je vous raconterais le reste ce soir en rentrant à l’hôtel Maîtresse.
Je vous suis reconnaissant de vous occuper de moi votre sale merde de soumis à distance.
Votre soumis.
le 01/04/15 1h du matin
Voici la suite de ses aventures
Maîtresse voici comme convenu la suite de mon dernier wk. Une fois Federico sortie de la chambre, la soubrette m’a prise par la main, elle m’a fait monter dans une baignoire à sabot dans la salle de bain, elle a pris le jet de la douche m’a mouillée tout le corps, elle a pris un gant, elle m’a savonné y compris ma cage. Elle s’est longtemps attardé sur mes fesses et mon anus, j’ai senti plusieurs doigts s’enfiler en moi avec le gant. Une fois propre, j’ai du me mettre à quatre pattes sur le sol, elle a pris une grosse poche de 5 litres d’eau et elle m’a enfilé une canule dans l’anus, j’ai senti l’eau chaude me remplir le ventre. A la moitié de la poche, elle a arrêté, j’ai du m’assoir sur les toilettes et je me suis vider de toute de l’eau. Elle a refait ensuite un quart de la poche, idem j’ai du me vider dans les toilettes. Le dernier quart, elle m’a fait mettre accroupi au dessus d’une serviette blanche et j’ai du me vider dessus. Elle a souri la serviette était mouillé mais resté blanche. Moi j’avais mal au ventre et à l’anus me brûler à force de me vider depuis 3/4 d’heure. Elle m’a relevé, m’a emmené jusqu’au lit. Elle ma fait mettre à genoux devant elle. Elle a pris une petite bassine avec de l’eau, elle avait aussi de la mousse à raser et un rasoir, elle m’a rasé tout autour de ma cage, puis j’ai du me mettre à quatre pattes sur le lit et elle m’a rasé toutes les fesses et mon anus. Elle a pris un très gros flacon bleu, elle en a sorti du lait, elle m’a couvert le corps et massé avec. Je ne pouvais rester sans réaction devant tant de douceur et elle me souriait. Ce lait sentait bon la vanille, elle m’en a passé partout, les bras, le torse, le ventre les jambes, les fesses et le dos. Après elle a pris un autre flacon la il y avait de l’huile dedans, j’ai du me remettre à genoux. Elle m’a huilé les fesses et l’anus pendant de long moment je n’en pouvais plus de bander dans ma cage et de couler de jus tellement cela était excitant. Je sentais sa main s’introduire en moi de plus en plus profond. Une fois se traitement terminé, j’ai du descendre du lit, elle a mis un drap en plastique transparent qui laissé ainsi voir les draps en satin rose à travers. Ce drap en plastique avait dans les coins des élastiques pour le maintenir aux pieds du lit. J’ai du me mettre en position. La tête en face du lit devant lequel il y avait un grand miroir. j’ai du écartés les bras en me posant sur mes coudes. Mes poignets ont été attaché par des bracelets en cuirs qui étaient relié aux barreaux du lit.
Elle lui arrivait à mi-cuisse. Elle bougeait son bassin et sa queue se balançait entre ses cuisses. Elle a pris ma tête entre ses mains et m’a guidé jusqu’à sa bite. J’ai donné quelques coups de langue sur son gland, il suintait déjà de mouille. J’ai ouvert la bouche pour essayer d’avaler ce gland, il était tellement énorme qu’ il était impossible d’en mettre plus dans ma bouche.
Je le tétais comme un biberon, je la sentais coulé de plus en plus dans ma bouche. Elle s’est retiré, elle m’a embrassé. J’avais mal à ma queue, et je coulais, mes cuisses étaient trempée de jus qui s’écoulait de ma cage.
Les personnes autour du lit s’embrassaient, une femme suçait deux hommes, d’autre se branlaient en nous regardant.
Elle m’a allongé sur le lit, j’embrassais ses seins, ses mains touchaient ma cage. La mienne était sur son sexe. Je branlais cette queue, qui si elle ne grossissait pas en volume, elle se redressait fièrement vers le haut est dépassé largement son nombril.
Très vite elle a pris le dessus m’a traité comme une femme et elle s’est comporté en mâle en rut.
Elle m’embrassait, me doigter le cul, me branler l’anus comme si j’avais un clito, sa queue était bouillante contre mon ventre.
Maintenant que sa bite était bien droite et dur je l’ai lécher tout le long de la hampe, j’ai sucé ces couilles. Je prenais soin de cette bite dont la taille était vraiment exceptionnelle.
Elle m’a fait mettre en 69 et m’a bouffer le cul pendant que j’essayais tant bien que mal de la sucer. Puis elle m’a fait mettre sur le dos, les jambes en l’air, des personnes sont venus me tripoter le cul, j’ai senti plusieurs doigts en moi, un homme m’a présenté sa queue pour que je le suce.
Les personnes tournaient autour de nous et se remplaçaient. Un homme m’a joui dans la bouche, elle s’est approché de moi et m’a embrassé avec le sperme de cet homme que l’on a partagé.
Puis tout le monde s’est écarté de nous, je l’ai vu se mettre entre mes cuisses, elle a pris son sexe dans sa main, elle a posé son gland sur mon anus, elle me regardait en souriant, puis je l’ai senti poussé son sexe en moi.
J’avais beau avoir était bien préparé le gland a eu beaucoup de mal à passer. J’ai eu un mal fou quand elle est rentrée en moi. Puis petit à petit elle m’a enfilé la totalité de sa queue car à un moment j’ai senti ces couilles battre contre les miennes. Je n’en pouvais plus, elle était énorme, elle me limait avec passion. J’avais vraiment l’impression d’être une femelle offerte. Les personnes s’étaient à nouveau rapproché de nous, certains lui caressaient les seins, un homme est monté sur le lit et s’est mis debout devant elle pour qu’elle le suce. Un autre à mis sa queue dans ma bouche.
Deux femmes se gouinaient à côté de nous sur le lit.
Elle est sorti de moi m’a mise à quatre pattes, puis elle m’a baisé comme cela en levrette, des mecs me faisaient bouffer leur couilles en me les mettant devant ma bouche.
Ensuite elle s’est mise sur le dos et j’ai dû m’empaler sur elle. Agenouillé par-dessus ses cuisses, elle me tenait par les hanches et s’activait à me fourrer toute sa bite en moi.
A un moment elle me regardait en souriant et je me suis rendu compte qu’elle ne bougeait plus mais que c’est moi qui m’activait sur sa queue. Mon sexe coulait sur son ventre. Elle me prenait mon jus et me le donner à lécher sur ses doigts.
Nous sommes passés ensuite allonger sur le côté, elle s’est mise derrière moi et ma prise comme cela.
Elle bougeait de plus en plus vite j’ai senti qu’elle allait jouir en moi, elle s’est retiré de moi. Cette sensation quand elle se retirait tout entière de moi était incroyable.
Je me suis mise à genoux devant le lit, elle se branlait au-dessus de moi.
Tout le monde était autour de nous.
Elle me regardait, je l’ai vu ouvrir sa bouche pour me faire comprendre que je devais faire la même chose, j’ai attendu ainsi qu’elle vide son foutre dans ma bouche et sur mon visage.
J’ai reçu une dose de sperme aussi impressionnante que la taille de sa queue.
Tout le monde a applaudi. Une des femmes est venu frotter son sexe sur mon visage ou il y avait du sperme et ensuite me l’a fait lécher sur sa chatte.
La soubrette m’a prise par la main, elle m’a emmené jusqu’à la baignoire en sabot.
Elle m’a donné une nuisette rose, puis elle a pris son sexe en main et elle m’a pissé dessus.
Tous les autres mecs ont pissé ou joui sur moi. Ma nuisette était trempée.
La soubrette m’a dit de dormir comme cela sur le drap en plastique du lit.
Il était plus de deux heures du matin, j’avais le cul en feu et grand ouvert, j’ai remis ma culotte en plastique et je me suis endormie comme une masse, mort de fatigue.
Il est tard Maîtresse je vous raconterais la suite demain. Je vous souhaite une bonne journée.
Votre dévoué soumis.
le 2/4/15
mon cocu est avide de détail de son wk dans cet hôtel que je ne connaît. Mais Federico m’a dit qu’il avait eu les félicitations di propriétaire pour la salope qu’il avait ramené.
Une fois couché je me suis endormi rapidement même le feu qui me déchirait le cul n’a pas eu de prise sur mon sommeil. Dans la nuit j’ai étais réveillé par une douleur anale. Derrière moi un gros black s’était allongé et m’avait enfilé sa queue direct dans mon cul. Je ne l’ai même pas entendu rentrer dans la chambre et encore moins se mettre dans le lit derrière moi. Il m’a sauvagement sodomisé, les plus gros coup de queue il me les a donnés quand il m’a mis à quatre pattes et qu’il tenait fermement mes hanches.
Il a joui dans un grand râle de plaisir, il a remis ma culotte en plastique en place, il l’avait juste tirer sur le côté pour passer sa queue. En me recouchant j’ai senti son sperme chaud sortir de mon cul et coulé sur mes couilles. Je me suis assez vite rendormi.
Le matin à 7 h la trans est venue me réveiller. Elle m’a fait prendre une douche car je puais la pisse en ayant dormi avec la nuisette toute mouillée de la soirée. Une fois propre elle a ouvert un tiroir de la commode, elle en a sorti une tenue de soubrette en satin avec un petit tablier blanc. Elle m’a donné une paire de mules qui ressemblais au miennes.
Elle m’a dit que pour payer ma chambre pour la nuit ce matin je devais faire le service des petits déjeuner en chambre. Qu’ensuite je devrais faire le ménage des chambres sous ses ordres.
Je l’ai suivi en cuisine, un homme assez gros et vieux préparer les petits déjeuners. Il est venu se frotter vers moi, la trans lui a dit de me laisser tranquille, il s’est éloigné en râlant.
Nous avons préparé la salle de petit déjeuner qui était superbement décoré. Il y avait 6 tables de prêtes et 3 petit déj en chambre.
A 8h15 le premier petit déj en chambre à du être servi, j’ai pris le plateau et j’ai suivi la trans dans les étages. Elle a frappé à la porte, elle l’a ouverte, je suis passé devant elle pour rentrer dans la chambre.
Un homme était allongé sur le lit, il avait la tête entre les jambes de sa femme qui gémissait de plaisir. Lui bander bien dur, il avait une belle queue.
J’ai posé le plateau sur la table de la chambre. J’allais ressortir quand la trans m’a fait signe de la tête en me montrant la queue de cet homme. J’ai compris que je devais aller le sucer. Je me suis mise à genoux et j’ai pris son sexe dans ma bouche, je lui caressais les couilles.
Il a commencé à bouger son bassin comme s’il voulait me baiser la bouche. Ensuite ll m’a pris par le bras pour me faire monter sur le lit, il a poussé ma tête sur le sexe de sa femme qui était dégoulinant de mouille. Il s’est placé derrière moi et m’a sodomiser sans aucune précaution pour m’enfiler sa belle queue.
La femme me tenait par les cheveux, je n’avais aucun moyen de m’échapper à ses coups de butoir qui me pousser la tête dans le sexe de sa femme.
Ils m’ont fait allongé sur le dos, elle est venue me chevaucher à posé son sexe au dessus de moi, j’ai vu la queue de son mari la prendre, moi je lui lécher on clito pendant qu’elle jouait avec ma cage. Mon sexe était vraiment douloureux car tout m’excité dans ce que je vivais.
Je l’ai vu attraper plus fermement sa femme par les hanches il a poussé un grand cri, j’ai vu ces couilles bouger dans tous les sens, il se vidait dans la chatte de sa femme.
Il s’est retiré tout le sperme est tombé dans ma bouche. Sa femme s’est retourné elle est venue m’embrasser, nous avons partager le sperme de son mari, puis il a présenté sa queue à nos bouche, nous l’avons sucer pour le nettoyer.
Ils se sont embrassés, ils m’ont montré la porte et je suis sortie. J’ai rejoins la cuisine. La trans m’a donné le dernier plateau, le deuxième c’est elle qui avait du le monter, pendant que je me faisais baiser par ce couple.
Pareil je l’ai suivi jusqu’à une porte, même rituel, elle frappe je rentre me montre le couple et ferme la porte de la chambre. Sauf que la le couple est nu sur les draps, ils ont plus de 70 ans et voir plus.
Lui a une petite queue toute fripé au de poils gris, elle a des seins flasque et tombant, sa chatte est couverte de poils gris. Elle me tend la main je la rejoins sur le lit. Lui aussitôt me doigte le cul, elle m’embrasse. Il attrape ma main et la met sur sa queue, je le branle et je n’en reviens pas il grossit dans ma main. DU coup je le suce et il gicle aussitôt dans ma bouche en me tenant la tête. il a une bonne dose de sperme papy, son sperme est épais et très salé. Je l’avale tant bien que mal. Il se rallonge sur le lit. Je crois que j’ai fini mais non elle me prend la tête et me la fourre entre ses cuisses. Je dois la lécher ce que je fais en bonne soubrette soumise. Pendant ce temps son mari joue avec ces doigts dans mon cul. Elle a joui sous ma langue.
Je me suis levé et je suis sortie de la chambre. Je suis retourné à la cuisine. Toute la salle du petit déj était vide et propre. Je regarde l’heure sur l’horloge de la cuisine 10h10. cela fait bientôt 2 heures que je me fais baiser par des clients de cet hôtel.
Je suis la trans et sous ses ordres, je fais le ménage des 9 chambres, salle de bain, lit, aspirateur. Pendant ce temps elle se repose dans les fauteuils des chambres. Je crois qu’aujourd’hui je fais son boulot.
12h30 tout est fini, nous retournons à la cuisine pour déjeuner. Le cuistot est toujours la deux assiettes sont posées sur la table de la cuisine. Je m’approche pour m’assoir devant l’une d’elle. Le cuistot me pousse et montre une gamelle posé sous la table.
Je regarde la trans qui sourit je fais sous la table je mange la même chose que le soir une sorte de purée mais je ne sais toujours pas de quoi, mais cela est très bourratif. Je demande si je peux boire le cuistot sort sa bite et me pisse dans la bouche, ensuite je dois le sucer et il joui aussi vite que le petit vieux de ce matin.
Je dois faire la vaiselle et ranger la cuisine.
13h45 la trans me dit de la suivre, nous descendons un escalier au fond du couloir derrière un porte.
Le 04/04/15
Voici la fin de son histoire, Nous l’avons lu avec mon amie et je dois dire que ce connard de cocu à réussi à nous exciter, et que nous avons passé une nuit merveilleuse grâce à lui, jamais je n’aurais cru dire et écrire cela un jour. Cette merde rentrera aujourd’hui à la maison je lui ai demandé de ne pas rentrer hier soir. Ce matin je lui ai préparé sa tenue pour le wk. Il a aimé faire la pute en tenue de soubrette et bien il ne sera pas déçu.
En bas des escaliers, une cave très peu éclairé, une odeur de pisse, comme dans les sous-sols des parkings. Il y a un quelques matelas par terre. Au fond un bar avec quelques personnes autour. L’endroit étant très tamisé, on ne voit pas grand-chose.
Nous nous rapprochons du bar, je distingue 6 personnes, plus une autre derrière le bar. Je le reconnais c’est le cuistot. Il dit aux autres que je suis la pute offerte par la maison.
La trans me pousse au milieu de ces 6 hommes, je les vois enfin de prêt. Ils ont tous plus de 65 ans minimum. Ils sont bedonnants et moche.
A peine au milieu d’eux je sens des mains sur mes cuisses, ma cage et mon cul. Des doigts s’introduisent en moi.
Des queues sortent des braguettes. Ils prennent mes mains pour les poser dessus. Je commence à branler ces queues qui ne sont pas très grosses certaines sont assez large.
Un de ces hommes m’appui sur la tête pour me faire comprendre que je dois les sucer.
Je me retrouve à genoux, ils forment un cercle autour de moi.
J’en suce un, pendant que j’en branle deux. Le troisième que je suce me jouit dans la bouche au bout de deux minutes. Il essuie sa queue sur mon visage est retourne au bar.
Une fois que je les ai tous sucer ils m’emmènent sur un des matelas. Ils se déshabillent, je me retrouve à quatre pattes, une queue dans la bouche et un qui m’encule.
Ils font le tour comme cela à tour de rôle. Dès qu’il y en a un qui jouit dans ma bouche ou dans mon cul, il va au bar. Certains me font bouffer leur cul.
Je n’ai pas la notion du temps mais peu à peu je me retrouve avec un seul de ces hommes qui me baise le cul depuis un bon moment. Il m’attrape par les hanches et je le sens se cambrer pour me remplir le cul de sperme.
Je nettoie sa queue, elle est pleine de foutre des autres qui ont joui en moi. Je devrais être dégouté de tout ce que je viens de vivre, mais cette odeur de pisse qui enivre cette cave, moi elle m’excite, et je m’active sur cette queue pour la rendre propre. Il va aussi vers le bar.
La trans vient vers moi, elle sourit.
J’ai comme l’impression que c’est moi qui ai fait son boulot du dimanche après-midi.
Elle se pose devant moi, j’entends le même clic qu’hier soir et je vois sa queue apparaître entre ces cuisses. Elle est vraiment énorme. J’attrape son gland avec ma bouche et je commence à la sucer. Comme hier son sexe se redresse, je lui lèche les couilles.
Sa queue est bien droite, elle passe derrière moi et m’encule. La contrairement à hier je n’ai pas vraiment était préparé pour recevoir une telle bite. Tous ceux qui viennent de m’enculer n’avaient que des bites de taille moyenne.
Ce qui fait qu’elle a du mal à me pénétrer, elle force le passage, j’ai mal au cul rien que lorsque son gland rentre en moi, elle m’enfile le reste de sa queue, je hurle de douleur.
Les autres viennent se mettent autour de nous et regarde la trans me baiser.
Le cuistot vient se mettre devant moi et me fait sucer sa queue, il jouit aussi vite que ce midi. Et la trans me remplit le ventre de son sperme bien chaud par de longue giclé.
Les 6 autres ont leur queue à la main qu’il branle, je reçois quelques petites giclées de sperme, mais surtout les autres me pissent dessus. J’ouvre la bouche pour recevoir leur pisse j’en sens un qui me pisse dans le cul béant après cette sodomie par la trans.
Ils retournent tous au bar comme si je n’existais pas.
Je vois la trans attraper son sexe, le passer entre ses fesses et l’attacher derrière un petit filet qui le retient de cette manière.
Elle me montre au fond de la pièce une petite douche, j’enlève ma tenue de soubrette trempée de pisse, et je prends une douche. Elle me donne un peignoir et nous remontons à l’étage, nous nous retrouvons dans la chambre d’hier soir.
Elle sort une clef de sa poche ouvre une armoire et me donne mes affaires.
Je regarde la pendule sur la commode il est 17h20.
A 18h Federico, vient me chercher.
Dans la voiture sur le retour, il me dit que le patron de l’hôtel est très satisfait de moi et que je peux revenir faire la pute chez lui quand je veux. Ils me montrent un paquet de billets et me remercie de lui avoir fait gagner du fric.
Il me demande de tout vous racontez en étant dans ma culotte en plastique assis dans la baignoire marinant dans la pisse.
Voici Maîtresse ce que j’ai vécu dans cet hôtel.
Je rentre le vendredi 3 avril au soir.
Mes respects les plus dévoués Maîtresse.
Votre soumis.