Depuis la reprise du travail après les fêtes de Noël et du nouvel an, ma vie de cocu à quelques peu changer.
Ma femme profite de voir tous les jours Éric au bureau pour se faire baiser,
Lui il a pris de plus en plus de liberté avec elle, et assouvi pas mal ses propres fantasmes.
Nous avons reçu en vers le 17 janvier le pyjama de ma femme qui se fait un vrai plaisir de venir dormir avec le soir, en mettant soit une pull-ups soit une grosse couche, dans laquelle elle fait un gros pipi les matins.
Je dois me coller contre elle, et elle se frotte contre ma cage.
Les matins, elle me fait mettre ma tête contre la couche pour que je la sente se remplir de pisse chaude. Ensuite, elle me la jette à la figure et je dois la porter pour le reste de la journée.
Par contre nous n’avons toujours pas reçu ma nouvelle cage. Du coup je porte celle en cuir, car je nage trop dans l’autre. Quelle honte quand même de nager dans une cage de chasteté.
A partir de fin janvier ma femme a décidé de dire à Éric que si lui assouvissait ses fantasmes avec elle, elle aimerait bien assouvir le sien qu’il lui avait presque mis en tête, me faire savoir que je suis cocu.
Il n’a pas été d’accord,
Alors elle a passé la vitesse supérieure en lui disant que s’il acceptait, elle lui offrirait le fantasme de tous les mecs, coucher avec deux filles et pas une seule fois s’il en avait envie.
Il lui a quand même fallu trois semaines pour se décider. Il a accepté, et il lui a demandé comment elle voulait faire pour que je l’apprenne.
Elle avait déjà tout en tête, mais elle lui a dit qu’elle allait y réfléchir pour de bon, maintenant qu’il lui a dit oui.
Ma femme m’a confié vouloir passer à l’acte petit à petit, en lui racontant qu’elle me conditionne doucement à cette éventualité.
Avec le couvre-feu, il leur est plus difficile de rester le soir au bureau pour baiser sur place, mais cela ne les a pas empêchés de jouer à la secrétaire est au patron plus d’une fois sous prétexte de finir un dossier important et en ayant une attestation de leur employeur.