Le 06/12/20
Depuis le début du deuxième confinement et pratiquement tous les après-midis j’ai reçu, un texto avec un seul mot et une photo.
Depuis que nous avons reçu le god bâillon, pratiquement tous les jours ma femme s’est baisée sur moi.
Il n’y a eu que 3 mots utilisés : SALOPE ; BEBE ; SOUMIS.
Ce texto simple était accompagné d’une seule photo qui représenté la tenue que je devais porter le soir en rentrant de mon travail.
Ma femme, elle était en télé travail et moi au travail à ma société.
Cela lui laissé le temps de préparer les soirées qu’elle avait envie de passer avec son cocu. En manque cruel d’une vraie queue qui pouvait lui donner le plaisir qu’elle mérite, je servais de god géant, et inépuisable.
Dès que je rentrais à la maison je devais mettre la tenue prévue, et ainsi jusqu’à mon départ le lendemain matin.
Le seul moment ou elle m’enlevait le god bâillon boule c’était pour manger le soir, ou déjeuner le matin.
Porter en permanence un god ceinture donne aussi une drôle d’impression, de bander tout le temps ce qui n’est vraiment pas mon cas habituellement.
Surtout quand dans la tenue prévue, elle me faisait remettre ma cage de chasteté rose, ou la toute première en cuir, qu’elle mouillait pour que le cuir serre bien ma toute petite bite en séchant.
Enfin quelques soit la tenue que je devais porter, j’avais toujours le god ceinture et le god bâillon.
Avec le mot SALOPE, je portais des tenues de fille avec une de mes deux cages. Elle se comportait avec moi comme avec une autre fille, pour que l’ont se gouine et elle me prenait aussi au god ceinture.
Avec le mot BEBE, je portais une couche souvent déjà toute mouillée par elle dans la journée, cette couche accompagné la tenue en plastique rose de petite fille. Dans cette tenue elle jouait à la maman en me câlinant, et en me tenant toujours en pleine excitation et ruinant toutes mes jouissances. Souvent le god ceinture enfilé par-dessus la couche la faisait fuir, tellement elle était trempée de son pipi.
Avec le mot SOUMIS, je portais juste un t-shirt un slip avec le cul ouvert et souvent un gros plug, J’ai aussi porté pas mal ma tenue de chien.
Enfin elle a laissé libre court à ses fantasmes, le manque d’une vraie bite pour assouvir ses envies, lui ont permis d’avoir des idées pleines d’imaginations.
Elle a aimé me prendre en photo, en me faisant prendre certaines positions pour ensuite me les montrer et m’humilier.
C’est aussi habillé comme cela que je me suis retrouvé tous les jours pour mettre des textes sur les photos choisies par ma femme.
Depuis la semaine dernière elle a repris le travail, et déjà elle s’est retrouvé une vraie queue, elle ne m’a encore rien dit, mais le soir quand elle rentre, elle me jette une capote pleine de foutre, comme on jette un os à un chien.