LE 18/10/2020
Après cet appel à Guy, ma femme, ma maman, ma maîtresse a repris ma vie de soumis en main.
Elle m’a félicité pour mon idée de god bâillon, mais il est vrai que cela est compliqué d’utiliser l’un des deux gods ceinture, pour attacher les sangles sur la tête.
Elle a donc décidé de me faire acheter un vrai god bâillon.
- Tu vas enfin pouvoir me faire jouir mon cocu, et en te mettant aussi le god ceinture tu vas m’apporter le plaisir de deux mecs en même temps et je vais te laisser trouver l’idée de pouvoir mettre les deux gods ceintures en même temps, comme ça j’aurais trois belles queues qui ne pourront jamais débander rien que moi. Et en ces temps de peu de rencontre, c’est une super idée.
Elle me montre sur l’ordi le god que je dois commander. (Voir photo jointe)
photo en grande taille sur mon bdsmlr https://jennyfer63.bdsmlr.com/post/281600906
- Mais en attendant on va continuer d’utiliser celui-ci sans les sangles juste en le tenant dans ta bouche. (Voir photo).
photo en grande taille sur mon bdsmlr https://jennyfer63.bdsmlr.com/post/281600969
Ma vie de soumis reprend son court.
- Je vais t’installer un coin dans la chambre sous la croix de St André, les soirs en rentrant tu t’installeras la en attendant mon retour à la maison. Tu mettras la tenue que je t’aurais choisie. Il est temps que je retrouve ma petite pisseuse, tu t’es bien rendu compte que ce rôle de mec que tu as voulu te donner ne t’allait pas du tout.
Plus de doute, que j’ai bien fait d’en profiter cela n’est surement pas prêt de se reproduire.
- Que tu aies été un mec pour servir de pédale pour que Guy ses potes te baisent ça encore, mais tu es voulu être un mec pour baiser des femmes alors là laisse moi rire. D’ailleurs tu vas me raconter tes trois sortis au sauna avec Guy.
Elle s’installe sur le canapé, elle passe sa main dans sa culotte, allez raconte moi ta première sorti, met toi à genoux devant moi entre mes cuisses.
Je suis juste devant son entre jambe et je vois sa main dans sa culotte.
Raconte-moi ma petite pédale.