mise à jour le 24/04/19
Tatie est en vacance cette semaine, et maman elle avait un wk bien rempli avec un ami à elle de passage.
Ce matin en rentrant elle m’a mis devant l’ordinateur et elle m’a laissé 10 minutes pour touver les plus jolis œufs de Pâque comme elle les aimes.
J’ai donc taper sur Google grosse paire de couilles et j’ai fait mon choix les voici.
Si elle aimait les 4 photos j’aurais aussi moi le droit à des œufs de Pâque, je me suis donc appliqué, connaissant bien ses goûts.
Verdict ce soir à 18 heures quand elle reviendra.
le 24/04/19
Quand une soirée se passe mieux que prévu pour ma femme cela se traduit par un texto
Cocu, bonne ambiance et surtout très belle queue, ne rentrerai que demain dans la journée.
Et donc tu te retrouves tout seul en couche chez toi.
Et le retour le lundi soir de Pâques de ta femme est bien entendu au dessus de ce que tu pouvais imaginer pour recevoir et manger des œufs de Pâques comme toutes les petites filles.
J’ai trouvé posé sur la table du salon ou mon parc a été posé pour regarder des dessins animés comme les enfants.
Deux capotes, car :
- Tu sais le cocu, j’ai trouvé plus simple et sympa de te rapporter 2 capotes bien pleine en vidant toutes les autres dans ces deux là.
Au milieu des œufs et lapin en chocolats, il y a ces deux capotes rempli de petits œufs en chocolat qui baignent dans le sperme.
- Tu vois le cocu je pense à toi, même quand je me fais bien baiser par de sublime mec. Tu aurais vu leurs queues, grosse, avec de beau gland et de belles veines, je n’ai pas pu résister tu me connais.
Sa phrase n’attendait pas de réponse de ma part.
- Je prends une douche et je ressorts, ce soir j’ai un dîner entre copine du boulot. Je n’aurais donc pas le temps de te prendre en photo en train de manger des chocolats, mais fait quelques photos de ce que je t’ai rapporté pour ton blog que tout le monde voit bien que ta petite salope de femme prend soin de son cocu. Je ne voudrais pas passer pour une méchante sorcière ne sachant pas s’occuper de son mari.
Elle part dans la salle de bain et je fais quelques photos (ci-dessous) de mes œufs de Pâques.
Je lui montre pour qu’elle les valide.
Avant de partir, elle a passé un coup de fil à tatie pour la prévenir qu’elle sortait et qu’elle voulait savoir si elle pouvait se connecter à la caméra de surveillance pour que tatie vérifie bien que je mangeais tous les œufs que m’a rapporté, ma gentille maman.
Tatie ne pouvant le faire tout de suite, à 21h15 je me suis installé dans mon parc avec les deux capotes, j’ai du coupé au ciseau les nœuds fait dessus et j’ai mangé ces 14 petits œufs qui baignaient dans le sperme.
Une véritable horreur avec du sperme froid et gluant. Rien que de l’écrire cela me redonne quelques nausée comme lorsque je les ai mangé.
Mais cela aurait était trop simple si tatie n’y avait pas mis un peu sa touche personnelle,
La deuxième capote, j’ai du sucer tout les œufs, un par un et ensuite j’ai du les mettre dans ma couche qui depuis la vieille était bien pleine de pisse.
Une fois tout les œufs dedans elle m’a demandé de me caresser dans ma couche tout en léchant bien les capotes pour être sur qu’il n’y aurait plus aucunes traces de sperme quand maman rentrerait ce soir ou demain matin.
Puis après 5 bonnes minutes de passage dans ma couche, j’ai du récupérer les œufs et les manger. Je dois dire que j’ai préféré cette façon à la précédente.
Tatie m’a dit de faire une photo des deux capotes vides sur la table et de l’envoyer à maman,
- Avec un peu de chance, elle la montrera peut être à une de ses copines.
Voilà mon lundi de Pâques.