Quantcast
Channel: soumis à ma femme
Viewing all articles
Browse latest Browse all 197

La honte

$
0
0

Quand ma maîtresse à pris les photos avec ma nouvelle cage. Elle s’est rendu compte que mon sexe ne la remplissait pas malgré que cela soit une taille SMALL. Elle s’est foutu ouvertement de ma gueule. Photo ou l’on voit que mon sexe ridicule n’arrive même pas jusqu’aux trous. 

mise en place de la cage (26) mise en place de la cage (24) mise en place de la cage (25)

http://obeissant.tumblr.com/post/130864194769/ma-ma%C3%AEtresse-ma-humili%C3%A9-car-ma-petite-nouille

Que j’avais une petite bite de pisseux, qu’un nouveau née devait en avoir une plus grosse que la mienne. que jamais elle ne m’avait senti en elle, quand à l’époque j’essayais de la baiser avec ma nouille.

Le seul avantage c’est qu’elle allait pouvoir finir de faire de moi une pisseuse avec mon petit clito.  Nous sommes sorti faire des courses ensemble à sa demande.

Nous sommes allée chez Babou à Clermont, elle est allée dans les rayons pour fille. Elle cherchait un t-shirt de couleur rose. Elle en trouve un, elle me le tend, tient met le devant toi que je vois  ce que ça donne. Non ça ne va pas il est trop long. J’en veux un qui t’arrive juste en bas du ventre pour que l’on voit ta cage rose. Elle m’en fait essayé plusieurs. Elle trouve le bon le prend en taille M.

Ensuite nous sommes passé dans une pharmacie ou il y a du matériel médical. Elle choisi une pharmacienne et se dirige vers elle.

Bonjour auriez vous des culottes en plastique pour incontinent.

Oui nous en avons en PVC et aussi doublé en tissus.

Non juste en PVC s’il vous plait.

Quelle taille vous faut’il

Elle se tourne vers moi quelle taille tu fais déjà.

Je suis rouge de honte 38/40 lui dis-je.

La pharmacienne part dans l’arrière boutique.  Elle revient avec trois sachet.  Elle en ouvre, en sort une culotte blanche toute en PVC. Voilà cela vous convient ?

Ma maîtresse la prend la pose devant moi,

Je pense qu’elle est un peu petite, il ne faut pas oublier la couche de ce pisseux

Celle ci devrait aller je pense, la pharmacienne lui en donne une autre plus grande.

Ah oui parfait tu vois celle çi ira bien avec tes grosses couches, même pour la journée n’est ce pas ?

Oui, merci.

Très bien paye la dame il nous reste des courses à faire. Je paye rouge de honte, mais je sens mon sexe couler dans ma cage.

Avant de partir de la maison ma maîtresse m’a fait mettre un string en plastique car elle voulait vérifier que ce qu’elle allait me faire vivre aller me plaire et donc m’exciter. elle avait raison j’étais humilié en public mais si je ne bandais je mouillais comme une fille.

Une fois sorti de la pharmacie nous sommes allés dans une boutique de farce et attrape je me demandais  bien ce que nous venions faire ici.  La réponse ne fut pas longue. Nous sommes arrivés dans le rayon des déguisements ou articles en forme de pénis , de seins, cela se fait de plus en plus à voir la taille du rayon. Il y a même une tenue de bébé fille avec une grosse tétine rose et une couche. Ma maîtresse cherche dans les rayons, il y a deux filles d’une  bonne vingtaine d’année dans ce rayon aussi, elle rigole à chaque article un peu olé olé.

Vient ici me dit ma maîtresse le ton n’est pas celui d’une femme à son mari. L’une des deux filles met un coup de coude à l’autre pour me montrer.

Je vais te prendre ça, comme ça tu seras ce que j’ai connu avec toi quand tu espérais pouvoir me sauter quand je t’ai connu.

Elle me tend une tétine avec au bout une toute petite bite et des couilles. En plus quand tu l’auras dans la bouche tu seras ce que c’est de téter une nouille.

les deux filles sont mortes de rire, l’une dit à l’autre j’espère que je ne tomberais pas sur un mec comme lui.

Ma maîtresse lui dit, je vous le souhaite, d’un autre côté, si comme lui il gagne bien sa vie c’est toujours un plus et cela n’empêche pas de trouver de beaux mâles qui eux savent nous faire jouir.

la fille reste perplexe, ma maîtresse me dit tu viens le cocu, nous avons d’autres courses à faire.

A la caisse, ma maîtresse dit,  

je me demande même si elle n’est pas plus grande que la tienne, je suis rouge de honte je paye sans regarder la caissière.

Nous sortons du magasin et nous rentrons à la maison.

Fou toi à poils, je me déshabille. Je suis nu avec ma cage et mon string. Elle s’approche, je le savais elle essaye d’attraper ma cage mais elle glisse dans le string tellement j’ai mouillé.

Tu es une vraie pute. Enlève le et lèche le. Je lèche ma culotte pleine de mouille.

Ma maîtresse me tend mon t-shirt, je l’enfile il tombe juste au dessus de mon bas ventre. Parfait on voit bien ta cage elle est belle se serait dommage de la cacher.

Elle me donne la culotte en plastique je l’enfile, on voit le rose de la cage à travers le plastique blanc.

C’est quand même dommage cette grosse bosse devant cette culotte. Enlève la je reviens.

Elle va à la cuisine elle revient avec de la ficelle.

J’ai une idée cela devrait cacher ta nouille. Elle passe la ficelle par les deux trous de la cage mon sexe n’arrivant même pas jusque là.

Une fois la ficelle passé par les trous elle tire la cage entre mes cuisses. Cela tire sur mon sexe et mes couilles surtout que cette cage à une tige qui sépare mes deux couilles.

Tient moi ça.

Je tiens la ficelle entre mes jambes.

Elle revient dans le salon avec un plug. Je vais attacher la ficelle à ce plug comme ça tu sera lié et ta cage restera caché entre tes jambes.

Elle fait un nœud avec la ficelle sur le plug. Elle me l’enfonce dans le cul d’un coup sec.

Mon sexe est tiré entre mes jambes.

Marche fait la pute.

Je marche la sensation est très étrange, la cage me géne, je dois faire plusieurs fois le tour du salon pour m’habituer.  Assis toi sur une chaise.

Je m’asseois et la je me rend comte que j’ai aussi mes couilles tirées en arrière et que tu coup je m’assois dessus. Et la ce n’est pas possible.

Arrête de faire ta pucelle assis toi me dit ma maîtresse en venant s’assoier sur mes genoux du coup je ne peux faire autrement.

Je cris car j’ai les couilles écrasé. Ma maîtresse rit de bon cœur.

Parfait tu  vas donc acheter un plus rose je le veux le plus fin possible, car nous ferons un lien plus court comme cela tu seras obligé toute la journée de serré des fesses pour ne pas qu’il sorte et de l’autre coté tu auras ta cage qui tire dessus.

Je suis fière de moi mon cocu.

Tient prend ta nouvelle teute. Elle me fourre dans la bouche cette petite queue.

Tu comprends maintenant pourquoi tu es cocu, ma chérie, ma petite pisseuse.

Je fais oui de la tête.

Ma maîtresse m’a promis que j’allais devenir une vraie petite pisseuse pour la maison.

Elle veut que je ne porte que du rose.

Allant à  Paris cette semaine, je dois acheter un plug rose et des couches roses.

Ce que j’ai fait, je rentre ce soir à  Clermont et je devrais mettre les photos de moi à l’hôtel car tout les soirs je dois mettre cette tenue pour dormir.

J’ai trouvé des couches roses de différentes marques et aussi avec des dessins, peut être un body rose je dois l’essayer. je les mettrais aussi en ligne ce soir ou demain matin en fonction de ce que je devrais faire pour ma maîtresse.

 

Voici les photos de tout ce que nous avons acheté avec ma maîtresse, plus le plug rose trouvé à  Paris chez Concorde.

1 (3) 1 (1) 1 (2)

http://obeissant.tumblr.com/post/130865045279/ma-nouvelle-tenue-pour-le-soir-%C3%A0-lh%C3%B4tel#_=_

 

Une fois à l’hôtel j’ai dû me mettre au travail pour pouvoir attacher m a cage à mon nouveau plug. J’ai donc fait une ouverture avec un petit ciseau sur la base du plug en enfilant le ruban, j’ai ensuite fait des nœuds sur le plug, je me suis enfilé le plug dans le cul et j’ai ensuite passé le ruban dans les trous de la cage. J’ai ramené le ruban entre mes jambes et une fois bien placé entre mes cuisses j’ai fait un nœud pour que tout tienne bien en place. Ce qui  fût le plus dur. La cage essais de revenir en place devant et le plug lui du coup essais de sortir c’est un vrai enfer de devoir en permanence serré les fesses pour qu’il ne sorte pas.

1 (21) 1 (7) 1 (14)1 (25)

http://obeissant.tumblr.com/post/130865916099/voici-la-mise-en-place-du-plug-avec-le-ruban-pour

http://obeissant.tumblr.com/post/130866012669/voici-la-mise-en-place-du-plug-avec-le-ruban-pour

Depuis mercredi soir ou j’ai fait tout cela je dors avec cette tenue, je ne peux plus faire que pipi assis. Jeudi soir j’ai du me montrer par webcam à ma maîtresse avant daller dormir. J’ai entendu rire derrière je suis sur qu’elle n’était pas seule.

1 (35) 1 (29) 1 (33)

http://obeissant.tumblr.com/post/130866631154/me-voici-pr%C3%AAte-pour-passer-la-nuit-en-petite

Marc la pisseuse


Viewing all articles
Browse latest Browse all 197

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>