mis à jour le 16/09/18 ARNAQUE
Ce midi le 11/09 /18 ma femme m’a fait lire ce mail qu’elle a reçu il y a déjà quelques jours.
Ensuite elle me raconte qu’elle a appelé ce Paul et qu’ils se sont très bien entendu tout les deux sur le fait de ce que je devais devenir.Ils ont passé pas mal de temps au téléphone ce sont échangé des mails, et ils ont enfin décidé que je devais aller passer du temps avec Paul.
Et voici le mail qu’elle m’a ensuite montré
Je regarde ma femme qui a un large sourire sur son visage d’ange.
- Ce n’est pas la première fois que tu vas passer le wk avec un vieux cochon
- Non c’est vrai mais j’ai toujours été en fille pour ça pas en garçon, tu sais bien que je n’aime pas ça.
- Oui et je m’en fous ça aussi tu devrais le savoir. Tu vas préparer ta valise ce soir et je la validerai, tu en es ou d’ailleurs de tes affaires de fille je trouve ça un peu long.
- J’ai fait comme tu m’as dit j’ai acheté une petite armoire pour ranger tout ce que je garde en affaire de bébé, et j’ai mis sur cintre tout ce que je dois vendre, pour faire les photos, j’ai commencé et j’en ai déjà de prête avec les prix.
- Ok ce serait bien que ça soit fait avant que tu partes en weekend comme ça il y aurait le temps de faire des offres pour ceux qui veulent en acheter. Bon il faut que je file travailler à ce soir et comme il fait beau tu iras sucer quelques bites je veux que tu me trouves cet arabe avec son 06.
- Bien j’irais faire un tour sur les côtes de Clermont
- Prend ta couche et ton short tu iras directement du travail.
Voilà ce que j’ai eu comme conversation il y a à peine une demi heure.
le14/09/18 Weekend de pd
Hier soir ma femme a vérifié mon sac pour mon weekend. Elle voit bien à ma tête que je suis loin d’être satisfait de ce rdv qu’elle m’a concocté.
- Tu ne vas pas faire la tête mon petit pd
- Tu es vraiment obligé de m’appeler comme ça
- Mais comment tu veux que j’appelle un mec qui pratiquement tous les soirs de la semaine va faire des pipes à d’autres mecs ?
- Mais la c’est parce que tu me le demandes
- Ah bon alors je te demande d’aller sucer un chien, de baiser une vraie chèvre tu le fais ?
- Non bien sur que non
- Alors tu vois bien que si tu as été sucer de la bite c’est que tu aimes ça, un point c’est tout et donc tu es ma petite pédale. Compris
- Oui
Je n’ose rien dire d’autre de toute façon elle a raison.
Les affaires pour faire mon sac son sur le lit. Il y a des strings pour homme et un caleçon blanc
- Rien de rose ou de petite fille, ou de femme, que des affaires de mec, ça va te changer, remarque pas trop pour les strings tu as l’habitude des ficelles dans le cul mon petit pd n’est ce pas
- Oui c’est vrai j’en porte assez souvent mais c’était des strings de fille.
- Regarde ceux là ils ont une petite poche devant, remarque toi tu ne risques pas de la remplir
Elle sourit quand elle me dit ça.
- Tu vois celui là le blanc c’est mon cadeau,
- Merci
- De rien j’ai envie que tu sois désirable. Et celui la en vinyle avec le cul bien ouvert ça devrait plaire à ton amant.
Elle me regarde je ne dis rien.
- Je t’ai aussi mis des couches, mais comme tu le vois pas de rose non plus, des bleues et blanches pour les garçons. En plus il aime bien l’uro mais n’a jamais pratiqué les couches et ça ne le dérange pas que tu en portes.
- Tant mieux au moins je n’aurais pas tout perdu.
- Je t’ai mis ton god à PD, ta bouche c’est bien je crois pour les pédales comme toi d’avoir toujours la bouche ouverte. Tu as aussi des capotes, si tu veux rapporter un peu de sperme pour me bouffer la chatte, ça te changera de la bite et du cul que tu vas bouffer tout le wk.
J’ai bien l’impression que tout est déjà prévu pour mon arriver chez Paul
- Pour la nuit un plug et ton body I love daddy.
Il y a suffisamment de tenue pour tenir un wk.
- Tu n’as pas vraiment de raison de faire la gueule ma petite pédale combien de femme accepterait que leur mari aille baiser ailleurs que chez elle et avec elle, dit moi combien
- Je ne sais pas, pas beaucoup c’est sur
- Tu te rends compte que tu vas pouvoir te faire sucer la bite, jouir dans un cul bien serré, depuis combien de temps cela ne t’ai pas arrivé,
- Je ne sais plus des années surement
- Et toi tu trouves le moyen de ne pas être satisfait, tu te fous de moi.
Je la regarde, je ne sais pas vraiment quoi lui répondre, si que je préférerais que ce soit avec une femme, mais elle me rirait au nez, que vu mes piètres performances sexuelles, ça n’intéresse aucune femme.
Je préfère mettre mes affaires dans ma valise, pour qu’elle soit prête pour demain matin.
- J’ai demandé à Paul qu’il me fasse des photos de toi avec ces tenues, cela fait un moment que je ne t’ai pas vu en dessous masculin. Je crois que tu es prêt pour demain, tu pars à quelle heure ?
- Je partirais vers 16 h j’ai quand même trois heures de route
- Et voilà tu recommences à te plaindre, trois heures de route ok, mais pour baiser comme un homme, tu vas pouvoir embrasser ton amant, le caresser, et lui te rendra aussi tes caresses, imagine un peu ta petite bite se vidant de son sperme dans sa bouche ou son cul.
- Oui, oui tu as raison.
- Je préfère ça, je te laisse, ce soir je vais chez Patrick, la queue de Fred me manque, et ta langue ne me suffit pas.
Elle part en me laissant là avec mes affaires. Moi je partirais cet après midi le 14/09 à 16h.
toutes les photos sur le tumbr http://obeissant.tumblr.com/post/178066146959/photos-allant-avec-le-texte-sur-mon-blog-perso
LE 16/09/18
Vendredi soir je suis arrivé à Confolens, il est 19h15 comme prévu j’ai mis trois heures pour aller chez Paul.
Une fois sur place j’appelle le numéro demandé pour dire que je suis arrivé. Pas de réponse, j’essais à nouveau idem, je laisse passer un bon quart d’heure et j’essais de nouveau. Pas de réponse non plus.
J’appelle ma femme pour lui dire, elle me donne directement l’adresse que Paul lui avait donné. Je me rends sur place. Et je tombe sur une maison fermée et presque sur le point de s’écrouler.
Le numéro ne répond toujours pas. Je préviens ma femme de la situation.
- je crois que l’on sait bien fait avoir, c’est un coup foireux, j’ai fait 340 km pour rien.
- je ne comprends pas, pourtant il avait l’air sincère et j’ai vu les photos et c’était bien lui puisque nous avons fait un face time.
- Il voulait peut être seulement te voir toi en vrai. je n’ai plus qu’a rentré à la maison.
- à ça non, ce n’est pas possible, j’ai une invitée qui va arriver vers 20h30, une femme que j’ai rencontrée hier chez Patrick et qui m’a littéralement fait baiser Patrick sous ses ordres. Pour me remercier d’avoir fait exactement ce qu’elle me demandait, c’est elle ensuite qui m’a baisé, sous les yeux de Patrick qui se branlait et qui a joui dans nos bouches pour que l’on partage son sperme dans un baiser incroyablement, gluant, humide et passionné. Alors non tu ne rentres pas, tu te trouves un endroit ou aller et tu reviens samedi dans la journée sauf contre ordre.
- Ahhh bonnnnn, bien ok, je vais voir comment faire,
Elle a raccroché, et moi j’ai repris la route en direction de Clermont.
Je me suis arrêté à Guéret dans la creuse, j’avais eu un contact d’un homme qui voulait garder Jennyfer en bébé il y a quelques mois. Nous avions échangé mais cela ne faisait pas parti des envies de ma femme à ce moment là.
Je me suis connecté sur MSN, j’ai attendu une bonne heure mais sans réponse. Par contre un contact sur Montluçon, m’a dit qu’il aimerait bien revoir cette bonne salope de Jennyfer, je lui ai dit qu’elle n’existait plus pour l’instant. Il m’a scotché en me disant.
- ok ça c’est sur que je ne te baiserai pas en mec, mais ta bouche pour me sucer doit toujours être aussi chaude, alors vient me sucer si tu veux.
Je me suis donc rendu à Montluçon chez Jean, il a maintenant 74 ans, il est toujours bel homme, ce fût un bel amant à l’époque, j’étais juste en fille, pas de couche ou de bébé, mais une fille et il savait prendre soin de moi.
Je sonne, il m’ouvre,
- salut
- Bonjour
- Putain ça fait drôle je ne t’avais jamais vu en mec, et heureusement dit il en souriant.
C’est vrai à chaque fois que j’arrivais la porte était ouverte et je rentrais et j’allais directement dans la salle de bain me changer et je ne le voyais qu’une fois en fille. Et idem quand je repartais
- entre, entre tu vas me raconter ce que tu es devenu.
Nous avons passé la soirée à discuter. Je lui raconte, mon changement en petite fille, les couches, ma femme, puis le changement de ma vie à ses côtés, d’abord soumis, puis cocu.
Lui me raconte qu’il ne voit toujours que des travesties mais qu’à son âge c’est plus compliqué et que Montluçon ce n’est pas Paris là on l’on s’était rencontré lors d’une soirée à la MDT.
Avant d’aller se coucher, je lui ai demandé s’il voulait que je m’occupe de lui,
- Non tu sais, je me souviens bien de tes belle pipes, la façon dont tu me suçais avec envie, mais la en mec non ce n’est pas possible.
Nous sommes allés nous coucher.
Le lendemain au petit déj je lui montre mon blog. Je vois bien qu’il est excité, mais il préfère se caresser tout seul que de me laisser le toucher. Ce que je comprends très bien, moi jamais je n’aurais touché un homme, en homme si ma femme et Fred n’en n’avait décidé autrement.
Comme hier soir je lui ai raconté pourquoi j’étais de passage sur Montluçon, il m’a demandé de voir les affaires que j’avais dans ma valise.
Je lui montre, le plug le god creux, la bouche,
- Oh toi tu n’as pas besoin de a pour avoir la bouche ouverte et avaler du sperme
Je souris
- Oui c’est vrai mais ça excite les hommes de voir ça.
- Montre moi
Je mets la bouche dans la mienne
- Ahh oui c’est vrai que ça fait un joli puits à sperme.
Je l’enlève
- Et aussi un bel urinoir pour les hommes qui veulent se soulager dans une bouche en étant sur qu’elle ne se refermera pas.
Ensuite je lui montre mes couches et les strings.
- Tient celle-ci pourrait bien être une culotte de fille me dit ‘il en me montrant la culotte en vinyle noir fendu sur les fesses.
- Oui c’est vrai mais les pressions et la poche sur le devant en change quand même pas mal la forme.
- Si je fais deux trois photos de toi tu les mettrais sur ton blog et tu raconterais notre soirée sur le blog.
- Oui bien sure avec plaisir même.
Il me tend la bouche et le slip fendu,
- Tient met ça et va sur le fauteuil,
Ce fauteuil ou j’ai passé tant de temps à genoux devant pour le sucer
Il fait quelques cliché, puis sur son lit sur lequel j’ai de splendide souvenir et dans la douche
- Si c’est aussi fait pour avaler de la pisse, ici c’est le bon endroit.
Je m’installe comme si des mecs allaient me pisser dessus.
Je le remercie pour ces quelques photos. Je lui laisse mon portable et le lien du blog. Je pars en fin de matinée de Montluçon et je rentre à Clermont.
Donc voilà c’est fait je viens de raconter ma soirée et merci pour les merveilleux moments que Jennyfer a passé dans tes bras Maurice, et pour cette soirée du au hasard.
Voici les photos qu’il a faites http://obeissant.tumblr.com/post/178136108469/photos-faites-par-une-vieille-connaissance-suite-à
Jennyfer