Mis à jour le 15/07/18
Avant de partir en vacance Fred et maman ont trouvé que mon budget couche était quand même très élevé.
Maman a dit que ce n’était pas très écologique de jeter toutes ses couches, même si je les portais plus que la moyenne.
A Aubière une ville à côté de Clermont Ferrand, il y a tous les dimanches un marché, il y a un stand de couche lavable pour bébés. Devant Fred et maman qui joué au couple derrière moi, j’ai dû demander a la marchande si elle avait la même chose pour adulte, bien entendu je devais dire que cela était pour moi.
La fille m’a répondu que non, mais que je trouverais surement cela sur le net. J’ai donc fait une recherche et j’ai trouvé ces couches lavable avec coté extérieur en plastique.
J’en ai commandé deux. Je les ai reçues. J’ai du en mettre une le jour même.
Nous nous sommes vite aperçu que cela n’était pas vraiment absorbant car le pipi passe entre le tissus et le plastique, ensuite cela fuit, quand t’on s’assoie ou si on s’allonge.
Maman a donc décidé que je devais acheter des serviettes éponges pour mettre dedans.
Et depuis quelques semaines je ne porte plus que cela. Je dois moi-même laver mes couches à la main.
L’idée de maman et de Fred est que je porte seulement ma couche lavable rose pendant toute leur absence, Une fois qu’elle sera saturée, il faut que je la fasse sécher au soleil la journée pour la remettre le soir et la nuit.
Mais elle sent de plus en plus fort la pisse, car le fait de la laissé au soleil, elle pue encore plus.
Et cela devient de plus en plus compliquer à porter car elle fuit de partout autour de mes cuisses et de la taille quand je me couche pour aller dormir.
Tous les matins j’envoi un texto pour montrer comme je suis bien trempée.
Pour me récompenser d’être bien obéissante maman m’a dit qu’elle avait laissé une surprise pour moi dans le mail qu’elle vient de m’envoyer.
les photos sont sur le tumblr
http://obeissant.tumblr.com/post/175873640294/ma-nouvelle-couche-lavable-rose-avec-des
le 15/07/18
Voici les photos de ma couche lavable après le jour et jour deux de pipi dedans le soir et la nuit en rentrant à la maison. des que je rentre je dois mettre ma couche, sur ces deux premiers jours elle était sèche après l’avoir laissé la journée au soleil sur la terrasse. Elle commence à sentir bon la pisse. Je dois bien avouer que cela m’excite et que la sensation de se masturber dans cette couche en appuyant bien fort dessus me fait jouir dans de grand râle de plaisir et je continue d’appuyer dessus bien fort même quand j’ai joui tellement c’est bon. Cette nouvelle sensation est indescriptible. Mais j’aime ça et j’en abuse, vu que je n’ai pas eu d’interdiction de me branler dans ma couche.