Un soir en discutant sur le net avec Etienne, je me suis fait surprendre en train de me caresser par-dessus ma couche pue la pisse et à jouir dedans.
Fred m’a dit
- Putain tu aimes ça l’idée de te faire baiser par ce vieux porc, ok alors tu vas être punie de te branler en cachette, je vais en parler à maman et tu vas regretter crois moi ta petite jouissance sale merde de soumis.
Et il part.
Le lendemain soir je rentre du travail, Fred et ma femme sont dans le salon
- Tu tombes bien, vient ici, me dit ma femme
Je m’avance vers eux, comme toujours en arrivant je me suis déshabillé et je suis devant eux avec ma couche pue la pisse et aujourd’hui par-dessus juste un t-shirt avec une licorne.
- Fred m’a dit qu’il t’avait surpris en train de te branler dans ta couche et que tu avais joui, c’est vrai ?
- Oui maman, le gros monsieur du net m’a excité en me montrant son gros zizi et j’ai caressé le mien par-dessus ma couche et j’ai joui.
- Tu sais que cela t’est interdit sauf si Fred ou moi, nous te l’autorisons.
- Oui maman
- Tu vas être puni et je te préviens que je trouve l’idée de Fred parfaite alors que je ne l’avais pas validé quand il m’en avait parlé la première fois, il y a quelques semaines. Mais je crois qu’une vraie humiliation te fera du bien. Je laisse Fred te dire comment tu vas être puni
Il me regarde avec un grand sourire.
- J’ai cette idée depuis un moment mais c’est vrai que ta maman trouvait que cela était peut être un peu trop, mais plus maintenant, dommage pour toi.
Il laisse un long silence avant de reprendre.
- Cela fait un moment que je voulais que tu portes des couches comme cela à la maison pour que tu ais une démarche de gros bébé,
Sur l’ordi il me montre les photos de 1 a 10 ci jointe. http://obeissant.tumblr.com/post/172670395634/photo-de-1-a-10-pour-le-récit-sur-mon-blog
- Tu vois ma petite pisseuse tu vas avoir une vraie démarche de bébé tu vas être bien avec autant de couche sur toi photo de 11 à 20. http://obeissant.tumblr.com/post/172670434519/photo-de-11-à-20-pour-lhistoire-sur-mon-blog
- Tu vas donc te promener comme ça tous les soirs à la maison, où tu seras en bébé compris me dit fred en me montrant cette vidéo https://endlessvideo.com/watch?v=sllmC3xMaHo
- Non vous n’allez pas m’obliger à faire cela.
- Ok tu veux faire ta maligne dit ma femme, alors tu vas mettre en plus de tes grosses couches tes nouveaux seins sans t-shirt.
- Mais non vous ne pouvez pas me faire ça
- Ok dit Fred tu mettras ton bavoir en plastique et tu ne nous parleras que comme un petit bébé
- Non mais
- Tu es con en plus d’être cocu, ou quoi tu vois bien que chaque fois que tu l’ouvres que nous rajoutons une punition de plus.
- Alors pour ce non mais, tu vas adorer cette idée dit ma femme. TU vas nous organiser un nouvel apéro pour demain soir et tu seras dans cette tenue devant nos invités.
Fred en rajoute une couche, sans mauvais jeu de mot, en disant
- Et puis c’est toi qui va les appeler pour les inviter.
Je les regarde et je n’ose plus rien dire, ils sont partis dans leur délire qui n’est mais alors pas du tout le mien.
- Bonne idée mon chéri, on va lui préparer son petit texte. Tu vas aller dans la chambre mettre ton gros paquet de couche entre les jambes, tes seins, ton bavoir. Mais avant baisse ta couche.
Je suis devant eux, je baisse ma couche.
- Tu pues vraiment la pisse sale merde me dit ma femme.
Je la vois fouiller dans son sac, elle sort une capote.
- J’en ai toujours sur moi, car Fred aime bien me faire sucer des inconnus au ciné ou au resto. Approche.
Je me mets devant, elle. Elle ouvre le sachet et sort le préservatif. Elle l’écarte bien, et elle enfile ma petite bite dedans et mes couilles.
- Voilà comme ça nous serons si tu t’es tripoté ton bout de mou, on verra bien un peu de semence de cocu dans le réservoir. Et tu seras encore plus puni.
Je monte dans ma chambre de bébé et je mets par-dessus ma couche, une, deux, trois, quatre couches, j’ai les jambes bien écartées, je mets par-dessus une très grande culotte rose en plastique à pression. Quand je me lève et que je marche, ça me fait me dandiner.
Je mets ma nouvelle poitrine qui se porte comme un soutien-gorge, et par-dessus mon bavoir en plastique, je me vois dans la glace je suis ridicule et encore plus quand je marche.
Je descends difficilement les marches de l’escalier et je vais dans le salon, quand t’ils me voient ils explosent de rire. Et ils font deux trois photos de moi comme cela.
Je dois aller devant eux. Ma femme me tend un papier,
- Tient appelle, Patrick et Kevin et dit leur ce qu’il y a d’écrit sur le papier.
Je le prends je le lis
- Lit le a haute voix que l’on se rend bien compte tous les deux.
Je les regarde, j’allais contester mais je me ravise, vu ou j’en suis déjà pour ce soir, inutile d’aller encore leur laisser le plaisir de me rajouter d’autres humiliations. Alors je me lance
- Allo Patrick, bonjour c’est le cocu de la salope à Fred, je voulais vous inviter demain soir pour baiser ma femme devant moi pendant un apéro que j’aurais préparé, cela me ferait vraiment plaisir que vous veniez juter dans sa chatte ou sa bouche.
Je les regarde tous les deux, ils ont l’air enchanté de leur texte.
Fred me tend son portable.
- Tient c’est Patrick,
Je lis le texte et bien entendu il accepte l’invitation sans problème. Je fais de même avec Kevin qui ne pose non plus aucun problème pour venir demain soir.
- Parfait dit ma femme nous nous sortons dîner, toi tu vas sur le net exciter ton futur amant et que je ne trouve pas une goutte de sperme sur la capote que je t’ai mise.
Ils partent tous les deux et moi je retourne prendre contact avec Etienne tout en gardant ma tenue comme ils me l’ont demandé. Et pas sur que même sans me toucher je ne jouisse pas dans la capote.